Equipe N3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Equipe N3

Message par Karamasof »

Guit a écrit :+7 c'est marqué dans la présentation des 2 matchs... :sante:
Ah oui, effectivement ! :o J'avais pas vu. Donc il faut alors enlever sept points à l'équipe de Nord Est pour avoir le vrai score du match ? J'ai juste? Ou bien le score annoncé a déjà eu les sept points enlevés ?
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Equipe N3

Message par Guit »

Faut enlever 7 points aux notres à mon avis...
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Equipe N3

Message par laurentiu »

j'ai été interpelé par la répartition des points marqués sur le site of. C'est à peu près similaire sur les deux rencontres et il n'y a personne qui sort vraiment du rang. Si c'est le cas régulièrement, ça veut au moins dire une chose, GROS COLLECTIF chez nos pensionnaires de N3. BRAVO
EBPLO PAU NE
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2009 14:26

Re: Equipe N3

Message par EBPLO PAU NE »

En 1/4 de finale de la Coupe du Sud Ouest l'équipe de Nationale 3 rencontrera l'équipe de Mérignac qui évolue dans la même poule. Le match initialement prévu sur terrain neutre le samedi 3 avril ne pourra se faire vu que la FFBB a positionné le match en retard contre Tulle à cette même date.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Equipe N3

Message par KINDER64 »

Ca me semble être un sacré casse-tête ce calendrier tenu par la FFBB ...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Equipe N3

Message par Reconquête »

EBPLO PAU NE a écrit :En 1/4 de finale de la Coupe du Sud Ouest l'équipe de Nationale 3 rencontrera l'équipe de Mérignac qui évolue dans la même poule. Le match initialement prévu sur terrain neutre le samedi 3 avril ne pourra se faire vu que la FFBB a positionné le match en retard contre Tulle à cette même date.
Ca va encore leur faire 2 matchs en 2 jours. Ils vont commencer à s'y habituer.
Le seul souci, c'est que c'est plus dur à encaisser pour les organismes et ça augmente les risques de blessures.
Heureusement, le coach fait tourner.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Equipe N3

Message par sandsam »

salut, un ami qui avait vu les 2 lesca avec les cadets de chalose lorsqu'ils ont été champions de france m'a dit beaucoup d bien de remy le meneur....est il prévu qu'il intègre le groupe pro?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe N3

Message par Method »

A moyen terme peut être, mais pour l'instant, même s'il fait une très bonne saison, il reste un peu court pour les Pros
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Equipe N3

Message par laurentiu »

oue .... freddy fauthaux était aussi en son temps un peu juste pour intégrer les pros ... moi je les connais de longue date, la vista, la technique, les cannes, la patte et le mental ... de l'or en barre ! il vous manque peut être le cosmétique pour être convaincu ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe N3

Message par Jaco11 »

fauthaux ??? il n'a jamais "percé" a l'Elan lui !!!! je l'ai jamais vu dans les rosters !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
EBPLO PAU NE
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2009 14:26

Re: Equipe N3

Message par EBPLO PAU NE »

Le tirage a été clément pour l'équipe de Nationale 3. En 1/8 de finale du Trophée Coupe de France l'EBPLO PAU NE se rendra à Colomiers qui évolue en Excellence Région. Ils partiront avec 7 points de retard. Match le 20 mars à 20h.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
EBPLO PAU NE a écrit :En 1/4 de finale de la Coupe du Sud Ouest l'équipe de Nationale 3 rencontrera l'équipe de Mérignac qui évolue dans la même poule. Le match initialement prévu sur terrain neutre le samedi 3 avril ne pourra se faire vu que la FFBB a positionné le match en retard contre Tulle à cette même date.
Ce match se déroulera le lundi 5 avril à Tresses à 15H comme tous les autres quarts de finale.
Voici les 1/4 : GAMARDE / AMOU - MERIGNAC / EBPLO PAU NE - STADE MONTOIS - AS HORSARRIEU
Le dernier qualifié pour les 1/2 à Pomarez sera le vainqueur de la Coupe des Landes ou le meilleur quart de finaliste perdant si le vainqueur est déjà qualifié.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe N3

Message par Guitou »

Victoire 91-77 à Gamarde-Goos pour nos jeunes qui s'assurent quasiment la montée par ce résultat (il faudra gagner les matchs en retard).
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Equipe N3

Message par pascal64lons »

La montée en N2 est assurée!!
Il fallait gagner de plus de 3 pts, dixit T. Trouillet sur le journal d'hier, et c'est fait!
Bravo aux jeunes!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Equipe N3

Message par Guit »

Bravo!!!
1/1 pour l'instant au niveau des montées!
Faut continuer!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe N3

Message par Jaco11 »

voila la voix a suivre !!!!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre