Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par gpolin »

Et Heurtel au buzzer qui claque un 3 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO THOMASSSSSSSSSSSSSS
Ca fait quand même du 10pts, 2 pds, 4 int pour Thomas (et aussi 3 bps c'est vrai). Dommage qu'il n'est pas voulu rester en Pro B avec nous, mais vu le talent qu'il a... Il lui manque plus que de la défense.

Bon retour des lorrains dans ce second quart. 38-36, rien n'est fait
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Nix »

C'est moi qui suis de mauvaise humeur et fatigué, ou la paire de commentateurs Sport+ est affligeante ?

ALLEZ NANCY :banzai:
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par gpolin »

Ce fut dur mais Nancy ramène sa première victoire cette saison.
C'était un drôle de match, où les 2 équipes marchaient par série.

Pour Nix, faut avouer que Julian n'est pas aussi bon derrière un micro que sous le cercle. Puis, il reste supporter Nancéen le Cyril.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

En ce qui concerne les joueurs, Heurtel a apparemment la confiance de Sarre. 26 min de jeu dont le money time. C'est bien pour lui, il pourra progresser en jouant autant de temps. Côté américains, le 11 de la SIG, Harris, est passé au travers totalement (0 point en 22 min). Il a beaucoup forcé. Sinon j'ai bien aimé le 10 Mc Cauley. Il paie pas de mine le bougre, mais je l'ai trouvé diablement efficace.

Pour Nancy, heureusement qu'ils ont Ricardo. Il a encore fait un énorme chantier.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par jack bauer »

Voila plus qu'une seule équipe invaincu en Pro B

Le championnat ne fait que commencer et donc personne n'a encore rien prouvé ni rien perdu
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par thomas »

Orleans-villeurbannes c'est ici: http://fr.justin.tv/tvseba007/popout

Je cherchais dijon-Nantes et surprise (bonne).
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Guitou »

A l'ASVEL, c'est vraiment pas ça. Les ailes sont faibles et ils sont incapables de trouver Borchardt à l'intérieur.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par thomas »

Nouvelle defaite du champion, une serie 19 à 1 pour asvel +12 à la mi temps, et -8, 10 minutes plus tard. 40 à 4 à l'évaluation au troisième quart temps. Match plaisant. bravo Orleans
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par pascal64lons »

Quand je vois les résultats de ce soir en ProB, je me dis que ce championnat va être des plus denses et qu'il m'étonnerait fort qu'une équipe fasse cavalier seul comme le PLB l'an dernier.
A moins que les choses s'éclaircissent en cours de saison, ou que le CSP prenne les choses en main, je pense que le nombre de prétendants à la montée directe va être impressionnant.
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par GEGE40 »

pascal64lons a écrit :Quand je vois les résultats de ce soir en ProB, je me dis que ce championnat va être des plus denses et qu'il m'étonnerait fort qu'une équipe fasse cavalier seul comme le PLB l'an dernier.
A moins que les choses s'éclaircissent en cours de saison, ou que le CSP prenne les choses en main, je pense que le nombre de prétendants à la montée directe va être impressionnant.
Et moi quand je vois ces résultats et Clermont dernier, avec 4 défaites et 1 victoire alors qu'il nous a fallu les prolongations pour les battre, j'ai peur sur la capacité de note Elan à jouer pour la montée.
http://manade75.labrute.fr
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par pascal64lons »

GEGE40 a écrit :
pascal64lons a écrit :Quand je vois les résultats de ce soir en ProB, je me dis que ce championnat va être des plus denses et qu'il m'étonnerait fort qu'une équipe fasse cavalier seul comme le PLB l'an dernier.
A moins que les choses s'éclaircissent en cours de saison, ou que le CSP prenne les choses en main, je pense que le nombre de prétendants à la montée directe va être impressionnant.
Et moi quand je vois ces résultats et Clermont dernier, avec 4 défaites et 1 victoire alors qu'il nous a fallu les prolongations pour les battre, j'ai peur sur la capacité de note Elan à jouer pour la montée.
:+1:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Reconquête »

Ca s'annonce effectivement très ouvert. Pour le moment, aucune équipe ne sort du lot et heureusement pour nous d'ailleurs, sinon on serait déjà un peu décrochés.

En tout cas, les promus se débrouillent plutôt bien puisqu'ils ont tous gagné hier soir: après sa victoire au Palais, Fos enchaîne une 2ème victoire d'affilée, Bordeaux reste invaincu à domicile (3V en 3 matchs) et Lille est à 4V/1D (une défaite à l'extérieur de 2 pts seulement).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
GEGE40 a écrit :
Et moi quand je vois ces résultats et Clermont dernier, avec 4 défaites et 1 victoire alors qu'il nous a fallu les prolongations pour les battre, j'ai peur sur la capacité de note Elan à jouer pour la montée.
:+1:
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre : quand je dis que l'on doit gagner contre Fos sur Mer et Brest (sans son meilleur joueur) tranquillement on me traite de fou. Et quand on gagne difficilement à Clermont qui était une bonne équipe de proB on pense que l'Elan aura du mal :?????: Pourtant Clermont était notre premier match en proB, on avait des joueurs à intégrer, on sortait d'une préparation difficile et on manquait de rythme.
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par gazogeme »

Orléans-Asvel d'hier soir a été un match bizarre, l'Asvel n'a vécu que par sa menace extérieure (dewar + Dixon et ensuite foirest) et n'a rien montré en terme de pénétration, de provoc etc. Les recrues ont été pour le moins transparentes...

Par contre, orléans n'a pas lâché, malgré la rouste encaissée au 2QT (28-8 de mémoire) et cette équipe a une âme. Perso je trouve qu'ils ont tout pour être champions, surtout si la greffe Milic prend ! A la mène c'est solide (curti, sciarra), ils ont de bons shooteurs (banks, nichols), des défenseurs rudes (dobbins, curti bis, covile), des besogneux capables de coups d'éclat (moerman, doelman). Et vaty va prendre de la bouteille. Ca donne quand même un sacré roaster !!!

Vu leur double confrontation vs trevise, ils peuvent faire qque chose en EL.

Par contre, l'asvel semble à côté de la plaque. D'ailleurs lolo foirest etait remonté au micro de Sport + à la sortie du match. Sur le papier, y a du potentiel mais là y a qd meme le feu vu les résultats (rouste à kaunas, défaite à la maison face à Dijon + à roanne...). Vu le budget c'est quand même du gâchis... Surtout quand on voit que Sy est sans contrat.
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par BOUBOULE »

C'est vrai que cette équipe de l'ASVEL a (sur le papier, hein) de quoi faire peur à n'importe quelle équipe de PRO A.
Par contre va falloir qu'ils se mettent à bosser les gars, parce que peu-être qu'ils vont monter en température au fur et à mesure de la saison, mais ils ont pris un sacré mauvais voire catastrophique départ !!!
Et puis mis à part le match d'euroleague, ou il a fait ses stats, pour le reste, leur pivot me semble un peu bidon et c'est vrai que cette équipe semble taillée pour l'euroleague comme Pau il y a quelques années, mais les gars ne jouent que les matchs du mercredi/jeudi et aprés le week-end en PROA patatra...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Johni John »

Borchardt bidon ? ça me fait quand même mal de lire ça, j'espère qu'il te montrera le contraire...
Répondre