Menace sur le site ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Menace sur le site ?

Message par BAPTISTE24 »

Les dirigeants du club devraient se réjouir de l'existence d'un lieu de parole et d'échanges, libre, courtois et dans l'ensemble mesuré, concernant leur club.
(Qu'ils aillent faire un tour sur Basketinfo...)
Et ce malgré la médiocrité dans laquelle ce club (l'équipe ?, j'hésite) semble s'enfoncer un peu plus chaque saison.
J'ose espérer que la menace proférée n'est qu'une manœuvre maladroite et et non concertée.
Que chercherait-on ? Mourir dans l'indifférence ?
Ce site rassemble des vrais supporters, qui pour certains dépensent du temps, de l'argent pour ce club qu'ils ont tant aimé.
Ce n'est pas en les censurant que l'on redressera le club.
Quel mépris pour les bénévoles qui font un travail admirable : encore une fois, Monsieur le dirigeant, vous devriez vous prosterner devant Prof et Cie, et les remercier de contribuer, eux aussi, à garder le grand malade sous perfusion !
Tiens je propose de lancer une pétition de soutien au forum (ou au site) s'il se vérifie qu'il est menacé, certains seraient surpris...

Bon, c'était mon coup de gueule du jour, et peut-être (j'espère) que je me suis emballé pour pas grand-chose.
M'enfin quand même !
Modifié en dernier par prof le 22 avr. 2010 12:12, modifié 2 fois.
Raison : passage en mode normal...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Menace sur le forum ?

Message par bobbylaguepe »

ce serait le début de la fin!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Menace sur le forum ?

Message par prof »

De ce que j'ai compris il s'agit des paroles non pas de l'Elan mais de Girard d'après match, je n'ai encore eu aucun contact de la part de l'Elan, comme promis je vous tiendrais au courant, tant que je ne poste plus sur ce sujet c'est qu'il n'y a pas d'évolution, merci à Baptiste 24 pour la suggestion de pétition, le cas échéant c'est une idée à reprendre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Menace sur le forum ?

Message par pascal64lons »

Les propos de Girard ont également été publiés sur la presse locale..........
De plus, les propos de Girard ont été relatés sur le site par voie audio, donc aucun risque de mauvaise interprétation........

Donc à moins de refuser l'accès aux conférences de presse à tous les journaleux, je ne vois pas de solution......MDR!!

En fait, c'est peut-être un coup à la Girard, histoire de faire monter la sauce entre les deux clubs, vu qu'il a trouvé le contexte un peu trop bon -enfant à son goût!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Menace sur le forum ?

Message par prof »

Justement si on compare le résumé écrit et la version audio http://www.pau-orthez.com/suite.php?newsid=965 ... on relativise un peu les propos de Girard, est-ce là ce qu'on nous reproche ? je n'en sais toujours rien...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Menace sur le forum ?

Message par bearnish »

Je ne voudrais pas dire mais tout cela est très confus. de quoi parle t-on exactement ? Vous êtes conviés aux points presse, mais attention faut être gentils avec nous sinon...panpan cul cul ?
Les dirigeants ont mieux à faire qu'à s'occuper du site et du forum... et franchement...on est très "gentils" ici!
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Menace sur le forum ?

Message par Ted Lapidus »

avez-vous des news de Diakité ? (j'aurais aimé posté ce msg sur le sujet JSA, mais curieusement la fenêtre " réponse rapide " y est masquée)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

vous faites bien de pas répondre à mon mail ; il contient une navrante faute d'orthographe ! Confusion participe passé/infinitif que je n'avais pas commise depuis le milieu du XXème Siècle.
Que les jeux de balle relient les hommes.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Menace sur le forum ?

Message par BAPTISTE24 »

Bon alors maintenant, on peut te répondre: pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
On a des consignes très claires de Prof: on ne doit pas répondre aux messages qui contiennent des fautes d'orthographe. C'est pour le prestige du forum et tout ça, enfin tu comprends.
Surtout en ce moment, on est très contrôlé. Soyons irréprochables.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Menace sur le forum ?

Message par bearnish »

Ce n'est pas grave Ted, ce sont des choses qui arrivent.
Pour Diakité cela ne doit pas être si grave, pas de nouvelles , bonnes nouvelles.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Menace sur le forum ?

Message par garçouille »

Ce qui m'inquiètes au niveau du forum, c'est que c'est déjà arrivé qu'un forum basket ne ferme...
Mais ici, on est loin de certaines dérives tout de même...
Je ne vois pas bien ce que cherche le staff cette année??!!?? D'abord, CB qui critique certains posts (cf son itw de début de saison) maintenant, c'est à vous, âmes vivantes du forum qu'on veut empêcher certaines de vos interventions intéressantes...

Vraiment, je ne comprends pas !!!

Surtout que cette année, il y a eu peau neuve il me semble...

A croire que CB veut TOUT contrôler, TOUT diriger ... Il ne faut pas oublier qu'il a "sauvé" le club mais on agissant ainsi il va "réussir " à le couler...

Reste plus qu'a créer un forum sur " le Béarn n'est pas un long fleuve tranquille", en cachette, et en continuera à parler de NOS sujets favoris, que NOUS aussi on prend a cœur et que NOUS aussi on ne lachera pas !!!

Nous sommes supporters de l'élan pour toujours mais les staffs ( ceux passés, présents et futurs) ne sont que de passage !!!

Ouais, je suis dégouté de MON club !!!
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Menace sur le forum ?

Message par PapyBear »

[quote="garçouille"]

A croire que CB veut TOUT contrôler, TOUT diriger ... Il ne faut pas oublier qu'il a "sauvé" le club mais on agissant ainsi il va "réussir " à le couler...

Restons calmes! Prof qui a lancé ce sujet n'a jamais cité quiconque, alors pourquoi ce serait CB? Et il n'a pas non plus été affirmatif quant à la suite,ni à l'avenir du forum.
Faut pas dramatiser à l'avance.
On ne peut pas nous reprocher nos outrances, surtout depuis la reprise, tous les échanges sont sérieux et courtois. Que certaines inquiétudes se manifestent, c'est normal avec les frayeurs que nous fait encaisser l'équipe. Pas de quoi fouetter un ours...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Menace sur le forum ?

Message par Jaco11 »

ahhhhh ouais ca serait vraiment dommage de fermé le forum ........ meme si je suis nouveau pour posté , ca fait longtemps que je suivais les news et franchement je trouvais ca tres interessant de pouvoir suivre des interviews ou des news autre que celles du site officiel ..... rien de mieux que 2 avis
alors je dis longue vie a VOUS !!!!! et a l'ELAN aussi !!!!!!
meme si je ne suis qu'un "petit" supporter de l'elan , vu que je ne peux venir au palais bah j'espere que vous allez continuer et que l'elan va remonter !!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Menace sur le forum ?

Message par bearnish »

Il y a moyen de ne froisser personne.On ne s'intéresse plus au club, les résultats nous laissent indifférents et on va faire un tour pour nous changer les idées.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Juste une chose à préciser, si je viens sur ce forum où l'on parle de l'élan et du basket en général où on échange des points de vue également, c'est que le site officiel de l'élan est indigne d'un [dropshadow=blue]club professionnel[/dropshadow] et ne suscite aucun intérêt!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Menace sur le forum ?

Message par prof »

Je te trouve trop sévère bearnish avec le site officiel surtout depuis sa refonte de l'an dernier...
Pour les autres si je n'ai pas cité de nom c'est que le dirigeant qui nous a rencontré ne serait pas celui qui nous ferait le reproche... mais aucun des deux n'est CB ou DG...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Menace sur le forum ?

Message par gom jabbar »

Il n'y a pas de menace sur le forum.
La menace, si menace il y a, concerne l'accès aux conférences de presse de l'Elan, Prof l'a clairement dit.
Donc inutile de se faire peur.
Pour ce qui est des points presse, l'Elan a sans nul doute le droit de refuser l'accès à des journalistes non-professionnels. Maintenant si le club fait le choix de se couper de ses supporters les plus assidus, je ne sais pas qui a le plus à y perdre.
Répondre