Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par gpolin »

Michael Wright en Pro B???? C'est une blague j'espère... Même pas sûr qu'un club de Pro A puisse le recruter aujourd'hui, alors une Pro B!!!

Ses moves dos au panier était un régal. Surtout son spécial, coup de cul, rotation et petit shoot.
Après c'est vrai qu'en défense il cassait pas 3 pattes à un canard gras...

Sinon pour l'imaginaire des retours, comment se sent notre bon ami Artur en Ukraine? J'aimerais penser à son retour au bercail d'ici quelques années, bien évidemment si on est de retour en Pro A d'ici là!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Joruus »

gpolin a écrit :Sinon pour l'imaginaire des retours, comment se sent notre bon ami Artur en Ukraine? J'aimerais penser à son retour au bercail d'ici quelques années, bien évidemment si on est de retour en Pro A d'ici là!!!
Drozdov étant ukrainien, il est déjà rentré au bercail. :o
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Julien »

C'est quand même dommage qu'un tel talent offensif comme Michael Wright, ne mette pas en valeur ses capacités dans un championnat plus relevé et ce malgré ses limites dans d'autres secteurs.

En tout cas, merci a toi John pour ce super compte-rendu. Il faut aussi souligner que dans l'ITW de Bergeaud sur le site officiel, on peut apercevoir un maillot de Graves avcec Galatasaray. Comme quoi il a peut-être gardé de bon rapports avec les dirigeants actuels, on sait jamais a l'avenir...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Johni John »

Chatman avait aussi envoyé au club un faire-part de la naissance de son enfant la saison dernière, c'était écrit dans le Vert & Blanc... on pourrait aller loin en continuant comme ça 8)

Pour Wright le soucis c'est qu'il a eu pas mal de problèmes physiques quand même il me semble...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par KINDER64 »

C'est sympa la petite collection de maillots vue dans le bureau de Bergeaud. Ca rappelle des souvenirs.
Le club garde souvent des bons contacts avec ses anciens, cela ne veut pas forcément dire qu'ils veulent tous resigner pour des prunes.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par didier labrit-badie »

sacré bon boulot Johni John. :oki1:
Tu es dorénavant affecté au département "anciens de l'Elan" avec mise à jour obligatoire des stats après chaque match d'un des protagonistes!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Johni John »

euh... non ? :lol:


De tous ces joueurs lesquels aimeriez vous le plus revoir éventuellement sous la tunique paloise ? pour ma part Wright me plairait énormément, sinon Miles aussi c'est très bien en Pro-A, Chatman aussi évidemment et qu'importe sa "défense"... Drozdov aussi
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par gpolin »

Johni John a écrit :euh... non ? :lol:


De tous ces joueurs lesquels aimeriez vous le plus revoir éventuellement sous la tunique paloise ? pour ma part Wright me plairait énormément, sinon Miles aussi c'est très bien en Pro-A, Chatman aussi évidemment et qu'importe sa "défense"... Drozdov aussi
Vous l'aurez compris à la vu de mon post précédent, j'aimerais revoir Artur en Vert et Blanc. Même si je sais qu'il n'est né ni à Pau, ni même en France (merci Joruus!!!), il est tout de même un peu du pays. Il a passé de nombreuses années en Béarn, et pas des moindres!!!

Sinon, outre Drozdov, parmi les récents US, sans hésitation Aaron Miles. C'était un vrai meneur, un tout bon. Il sait driver une équipe, distribuer des caviars, scorer, mais surtout il prenais ses reponsabilités lorsque qu'il le fallait (comme à Bercy en finale de la CdF). Un vrai régal pour moi ce joueur.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par chado »

Pas assez régulier à longue distance, mais sinon il n'était pas mauvais.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par BAPTISTE24 »

J'aimerais bien (re)voir Terry Catledge.
Il n'est pas resté assez longtemps la dernière fois.
Il a même pas eu le temps de faire son lit.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Johni John »

chado a écrit :Pas assez régulier à longue distance, mais sinon il n'était pas mauvais.
"pas mauvais" ???? il ne lui manquait rien à part un vrai gros shoot, t'es dur là...
BAPTISTE24 a écrit :J'aimerais bien (re)voir Terry Catledge.
Il n'est pas resté assez longtemps la dernière fois.
Il a même pas eu le temps de faire son lit.
c'est pas le seul...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Jaco11 »

moi j'aimerais bien revoir un gars comme .... Josh Grant (meme si ilne joue plus) mais sinon le choix de M. Wright est pas mal !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :euh... non ? :lol:
pfff, ces jeunes, veulent plus rien faire...

Johni John a écrit :De tous ces joueurs lesquels aimeriez vous le plus revoir éventuellement sous la tunique paloise ?
Artur et mon petit doigt me dit qu'il reviendra un jour. Et Antonio Graves.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par KINDER64 »

Il y en a plusieurs que j'ai envie de revoir à l'Elan, mais en fait, peut-être faut-il espérer avoir de nouvelles pépites que être déçu par le retour d'untel qui pourrait être décevant. Le passé est le passé, regardons l'avenir.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par BAPTISTE24 »

Johni John a écrit :
chado a écrit :Pas assez régulier à longue distance, mais sinon il n'était pas mauvais.
"pas mauvais" ???? il ne lui manquait rien à part un vrai gros shoot, t'es dur là...
BAPTISTE24 a écrit :J'aimerais bien (re)voir Terry Catledge.
Il n'est pas resté assez longtemps la dernière fois.
Il a même pas eu le temps de faire son lit.
c'est pas le seul...
Ouais, mais lui, il n'avait même pas passé l'aspirateur!
Répondre