Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :et Pineau Décharente aussi (dédicace à kikinou)
putain! ça c'est bon :sante:
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Anciens de l'Elan...

Message par matt64 »

Je ne sais pas où poster le com alors je le mets ici puisque ça concerne des anciens de la maison. Valayer, Ramassamy, Darrigand et Lesca ont remporté la coupe des Landes 2019.
Mais au delà de la victoire, c'est que ce match s'est joué à Dax dans les arènes. Une ambiance indescriptible. 8000 personnes. Présence de Béral et Siutat.
Des moyens hors du commun pour une coupe dép mais c'est la magie de la coupe des Landes. Reportage à voir sur RMC prochainement.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par didier labrit-badie »

La finale se jouait à Dax car les arènes de Pomarez sont en travaux (pose d'un toit coulissant et agrandissement à 20 000 places d'après un copain chalosso-marseillais).

La Mecque du basket retrouvera les finales en 2020
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Anciens de l'Elan...

Message par matt64 »

didier labrit-badie a écrit :La finale se jouait à Dax car les arènes de Pomarez sont en travaux (pose d'un toit coulissant et agrandissement à 20 000 places d'après un copain chalosso-marseillais).

La Mecque du basket retrouvera les finales en 2020
Cela fait 3 ou 4 ans que les finales se jouaient dans les arènes de Gamarde et non plus Pomarez comme avant.
Après peut être que elles reviendront à Pomarez je n'ai pas suivi.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Anciens de l'Elan...

Message par DIDIER40 »

matt64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :La finale se jouait à Dax car les arènes de Pomarez sont en travaux (pose d'un toit coulissant et agrandissement à 20 000 places d'après un copain chalosso-marseillais).

La Mecque du basket retrouvera les finales en 2020
Cela fait 3 ou 4 ans que les finales se jouaient dans les arènes de Gamarde et non plus Pomarez comme avant.
Après peut être que elles reviendront à Pomarez je n'ai pas suivi.
Bonne réponse !! Cela repartira à Gamarde normalement. C'était 1 "one shot" pour le comité des Landes, car très lourd à organiser depuis 1 an (benevoles, financièrement, infrastructures..) Mais quelle réussite !! Grandiose à tous les niveaux !! Je pourrai dire dans 20 ans que j'y étais !! Désolé mais c'était bandant et jouissif !!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

DIDIER40 a écrit : Bonne réponse !! Cela repartira à Gamarde normalement. C'était 1 "one shot" pour le comité des Landes, car très lourd à organiser depuis 1 an (benevoles, financièrement, infrastructures..) Mais quelle réussite !! Grandiose à tous les niveaux !! Je pourrai dire dans 20 ans que j'y étais !! Désolé mais c'était bandant et jouissif !!
Et moi qui pensait que le premier était une condition nécessaire au second :?????: :?????: :?????:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

3 ans cash ! Qui refuserait ? Surtout avec le salaire qui doit bien aller.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par dgc64 »

Lucas Dussoulier prolonge à Quimper
En couveuse avant de revenir à l’Élan? peut-être
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

dgc64 a écrit :Lucas Dussoulier prolonge à Quimper
En couveuse avant de revenir à l’Élan? peut-être
Cavalière, Dussolier, Carne, Okobo, qui a dit que l'on ne sortait plus de bons jeunes ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gpolin »

Il arrivait cet été à la fin de son contrat de 3 ans avec l'Elan. Si Quimper annonce qu'il reste la saison prochaine, sans communication de l'Elan à côté annonçant une prolongation suivi d'un nouveau prêt d'une saison, c'est donc bien qu'il signe directement avec Quimper... et qu'il sera donc libre de signer où il veut plus tard (Nanterre au hasard^^).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Il arrivait cet été à la fin de son contrat de 3 ans avec l'Elan. Si Quimper annonce qu'il reste la saison prochaine, sans communication de l'Elan à côté annonçant une prolongation suivi d'un nouveau prêt d'une saison, c'est donc bien qu'il signe directement avec Quimper... et qu'il sera donc libre de signer où il veut plus tard (Nanterre au hasard^^).
Cholet ou Levallois aiment aussi les jeunes :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Anciens de l'Elan...

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Il arrivait cet été à la fin de son contrat de 3 ans avec l'Elan. Si Quimper annonce qu'il reste la saison prochaine, sans communication de l'Elan à côté annonçant une prolongation suivi d'un nouveau prêt d'une saison, c'est donc bien qu'il signe directement avec Quimper... et qu'il sera donc libre de signer où il veut plus tard (Nanterre au hasard^^).
Cholet ou Levallois aiment aussi les jeunes :wink:
Levallois a Freddy qui aime surtout faire chier Pau ces derniers temps (entre les joueurs, Bobo, les matchs gagnés, voire même mettre le t-shirt de Nanterre en PO) :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Method »

Je voulais regarder ses stats, jolie surprise/troll : Damien Larribau
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Je voulais regarder ses stats, jolie surprise/troll : Damien Larribau
C'est toujours ça au moins :o
Répondre