Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :
Légendaire8 a écrit :Très politiquement correct. Langue de bois
En même temps, comment veux tu que sur le site du club où il vient de signer il dise autre chose ?
Ouais nan, j'ai une équipe de brêles là, j'aurais bien aimé autre chose, mais bon on va faire avec. Oh wait! :o
Bien sûr. Mon commentaire était juste factuel. Ce n'était pas un jugement. Je pense qu'on est assez nombreux à se demander pourquoi Gravelines et pas "mieux" (club européen) et ce n'est pas dans ce discours convenu qu'on en aura une idée, c'est tout
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Anciens de l'Elan...

Message par bobbylaguepe »

catch-and-shoot.com a écrit :
Aaron Harper élu MVP du championnat du Venezuela

Son sacre était attendu, il est désormais officiel. Passé par l’Élan Béarnais en première partie de saison (11 points à 46%, 2 rebonds et 1,3 passe décisive pour 8,7 d’évaluation en 9 matchs), Aaron Harper (1,97 m, 33 ans) a été élu MVP du championnat du Venezuela. Le champion de France 2007 devance Jack Michael Martinez, l’ancien intérieur fantasque de Bourg-en-Bresse et du Paris Basket Racing.

Dominateur au Venezuela où il avait déjà été élu MVP en 2005, Aaron Harper y a encore produit des statistiques impressionnantes avec 22,4 points à 48%, 5,8 rebonds et 2,3 passes décisives. Surnommé « Le Cobra Noir » à Anzoategui, le champion de France 2007 est évidemment satisfait de recevoir cette distinction individuelle.

« C’est un honneur d’être MVP. Je suis très reconnaissant envers mes coéquipiers, envers le club de Marinos de m’avoir fait revenir et envers les supporters pour nous avoir toujours soutenus. J’espère continuer à aider l’équipe en cette fin de saison. »

All-Star et MVP du championnat, Aaron Harper va maintenant tenter de conclure sa belle saison avec un titre de champion.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

catch-and-shoot.com a écrit :
Laurent Mopsus coupé par Marmande (NM2)

Arrivé l’été dernier au Beyssac Beaupuy Marmande afin de succéder à Christian Ortéga, Laurent Mopsus n’ira finalement pas au bout de ses trois années de contrat.
En effet, l’ancien entraîneur de Pau-Lacq-Orthez vient d’être remercié par son président comme l’indique La Dépêche.
Il paye notamment sa première saison décevante au BBM qui termine à la 11ème place de la poule B de Nationale 2 avec seulement 10 victoires pour 16 défaites.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Anciens de l'Elan...

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :
catch-and-shoot.com a écrit :
Laurent Mopsus coupé par Marmande (NM2)

Arrivé l’été dernier au Beyssac Beaupuy Marmande afin de succéder à Christian Ortéga, Laurent Mopsus n’ira finalement pas au bout de ses trois années de contrat.
En effet, l’ancien entraîneur de Pau-Lacq-Orthez vient d’être remercié par son président comme l’indique La Dépêche.
Il paye notamment sa première saison décevante au BBM qui termine à la 11ème place de la poule B de Nationale 2 avec seulement 10 victoires pour 16 défaites.
Ils abusent de le virer. C'est bien mieux que ce qu'il a fait à l'élan non ? :o
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par nishi »

Michael Born non renouvelé aux Blazers :

http://www.sportando.com/en/usa/nba/120 ... -born.html
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sarunas13 »

Putain je sais pas si y'en a qui regarde les playoff ACB, mais Heurtel a fait une espèce de démonstration..
snoopy
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 30 juin 2012 11:50

Re: Anciens de l'Elan...

Message par snoopy »

sarunas13 a écrit :Putain je sais pas si y'en a qui regarde les playoff ACB, mais Heurtel a fait une espèce de démonstration..
C'est sur . Dommage qu'il rate ses deux derniers tirs lors des deux dernières possessions
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Anciens de l'Elan...

Message par bearnish »

Félicitations à SARRE et DEMORY , l'un pour la montée en ProA l'autre pour son titre avec les filles.
ELAN64390
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 03 juin 2012 21:59

Re: Anciens de l'Elan...

Message par ELAN64390 »

Nivins 2 ans a l'asvel !!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Anciens de l'Elan...

Message par jpp »

Et en plus, il va nous mettre la misère quand on jouera l'asvel...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

jpp a écrit :Et en plus, il va nous mettre la misère quand on jouera l'asvel...
Ben ça dépend de ce qu'on lui proposera comme opposition.

Car même si c'est un joueur dominant offensivement contre la plupart des équipes qu'il a affronté ces deux dernières saison en ProA, j'espère désormais que à L'Elan on aura la solution grâce à nos nouveaux interieurs mais aussi et surtout grâce à notre connaissance pointu du garçon.
On doit bien avoir 2 ou 3 dossiers sur lui pour l'emmerder durant les match non ? :o
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Moumout »

Que devient......... Mike Pietrus :

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... dre/471006

J’ai toujours le feu en moi, confie-t-il. J’ai joué dix ans en NBA. Mon but maintenant, c’est de rejoindre une équipe qui joue le titre. Des équipes comme San Antonio (qui l'a déjà testé en 2013), Chicago, Oklahoma City sont des bonnes équipes.» :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Trait d'union »

Moumout a écrit :Que devient......... Mike Pietrus :

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... dre/471006

J’ai toujours le feu en moi, confie-t-il. J’ai joué dix ans en NBA. Mon but maintenant, c’est de rejoindre une équipe qui joue le titre. Des équipes comme San Antonio (qui l'a déjà testé en 2013), Chicago, Oklahoma City sont des bonnes équipes.» :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:
No comment ... Consternant ...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Non mais moi ça y est j'ai pigé le truc et c'est clair et limpide.

Mike est tout simplement acteur, et ce depuis plusieurs années.

Il tient le rôle principal dans "Sliders : les mondes parallèles" :lol:

Étant fan de physique quantique, d'Einstein, etc...le Mike a enfin trouver une faille spatio-temporelle le dirigeant droit vers le monde de Mike.

Il y a retrouvé son pote le chapelier fou nommé Delonté West :fumette:

Voilà, tout s'explique au final :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Anciens de l'Elan...

Message par El Famoso »

"Je n'ai pas de touches...Sauf sur mon clavier"...

Image

Sinon, Turpin vient de signer deux ans à Cognac. Bon choix que la NM1, plus de doutes quant au choix du club. Ils ont resigné Choplin, 22 ans et qui reste sur une saison convaincante (élu meilleur jeune de N1). Avec sa saison en N2 et ses qualités, il aurait sûrement pu prétendre à plus que de jouer en back-up d'un gars de son âge. A moins qu'il ne joue quasi exclusivement à l'arrière...Enfin bon, bonne chance à lui.
Modifié en dernier par El Famoso le 05 juin 2014 9:22, modifié 2 fois.
Répondre