[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :tu sais jaco, BI ce n'est rien de plus qu'un repère de "supporters" n'en sachant pas plus que toi ni moi, faut pas croire que y a des références là-bas... Cozette avait dit avant la diffusion du match aller qu'au moins le premier opus serait diffusé, il l'avait même fait de manière hésitante si je me souviens bien, et il ne me semble pas que d'annonce officielle ait été faite pour le second, seulement une évocation et une probabilité, sauf si je me trompe bien sûr

j'ai pas dit qu'il y avait des references sur BI ...... a part moi bien sur !!!!! :lol: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
ATHENES a écrit :Apparemment, le match sera bie diffusé sur Sport+. La radio locale l'a annoncé.
Vous pensez bien, Sport+ ne raterait pour rien au monde un tel match, et cette fois ci dans une ambiance de feu! :wink: :o

bon ben tant mieux alors !!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

Pour info, le classico est décalé au vendredi 29 janvier à 20h30 pour cause de diffusion sur Sport+.
http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

ok tres bien ca !!!!!
je reserve ma soirée !!!!! pour le suivre a la TV .......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Tu connaitrais pas un bar sur Paris qui diffuse le basket, par hasard?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

Guit a écrit :Tu connaitrais pas un bar sur Paris qui diffuse le basket, par hasard?

non desolé ................ et c'est bien dommage sinon j'y serais tout le temps fourré pour les matchs de l'elan !! d'ailleurs je pense qu'aucuns bar ne diffuse du basket !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :
Guit a écrit :Tu connaitrais pas un bar sur Paris qui diffuse le basket, par hasard?

non desolé ................ et c'est bien dommage sinon j'y serais tout le temps fourré pour les matchs de l'elan !! d'ailleurs je pense qu'aucuns bar ne diffuse du basket !!!!
Si même à Paris aucun bar ne diffuse du basket, c'est qu'il y a un sacré problème avec ce sport !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

en tout cas j'en ai jamais entendu parler ....... et j'en connais des bars !!!! :lol: :lol: alors peut etre qu'il y en a qui vont retransmettre des match du championnat du monde , de l'equipe de france avec parker mais de la ProA et ProB ........................
par contre y a pleins de bars qui passent du foot et encore du foot et toujours du foot , et du rugby !!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Strasbourgeois ! »

Jaco11 a écrit :
Guit a écrit :Tu connaitrais pas un bar sur Paris qui diffuse le basket, par hasard?

non desolé ................ et c'est bien dommage sinon j'y serais tout le temps fourré pour les matchs de l'elan !! d'ailleurs je pense qu'aucuns bar ne diffuse du basket !!!!
J'en connais au moins deux rien que dans le 5e arrondissement : le W.O.S bar, qui diffuse souvent du basket (toujours pour les compétitions internationales, et sur demande les autres fois), rue Saint Jacques, et un autre dont le nom m'échappe, 4 rue Descartes, sur une petite place.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

ah bah je les connais pas !!! bon ben merci pour les adresses ca peut servir !!! maintenant je sais :o par contre je savais qu'il y en avait qui retransmettais des rencontres lors de competitions international !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

Bon alors, combien de palois font le déplacement? On dirait que ça ne se bouscule pas. Vous avez peur? :wink: :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

ouiiiiiiiiiii tres tres peur !!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par lebron64 »

Moi j'ai pas peur je risque de venir avec un ami pour voir l'Elan venir arracher une grosse victoire!!!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

Franchement je pense que l'accumulation d'expérience (c'est peu de le dire!) sur les fins de match serrés devrait être un atout majeur à Limoges. Limoges qui prend peut être un peu trop l'habitude de gagner facilement... En tout cas ça annonce un match passionnant! Je ne connais personne ici qui aie peur, pourquoi aurions nous peur. C'est du sport, et à la fin l'important c'est que l'Elan gagne, tout simplment. Ou finisse premier à la fin de la saison, encore mieux!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

lebron aurais tu une place dans ta voiture éventuellement si tu viens de Pau? Je suis très tenté de venir... Si Pablo et Guitou ne me répondent pas rapidement tant pis pour eux!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

vinvin a écrit :Franchement je pense que l'accumulation d'expérience (c'est peu de le dire!) sur les fins de match serrés devrait être un atout majeur à Limoges. Limoges qui prend peut être un peu trop l'habitude de gagner facilement... En tout cas ça annonce un match passionnant! Je ne connais personne ici qui aie peur, pourquoi aurions nous peur. C'est du sport, et à la fin l'important c'est que l'Elan gagne, tout simplment. Ou finisse premier à la fin de la saison, encore mieux!

ou meme CHAMPION tout simplement !!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

Rassure moi si on finit premier c'est qu'on est champions non? Ou alors j'ai rien compris!!
Répondre