[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
grosminet
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2010 13:43

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par grosminet »

bonjour "l'aiglon Béarnais"
Puisque certains d'entre vous sont venus polluer notre topic avec fairplay j’ai décidé d’en faire autant.
J’étais à Beaublanc vendredi soir et je trouve que vous avez une bien belle équipe.
En espérant que nos 2 clubs se retrouvent en final à Bercy avec la montée en poche.....
Concernant Doby on peut vous l’échanger contre Girard.... si vous nous prêtez Gibson.....
Vive le CSP et vive Orthez

---- Le message ci-dessous est un double post ----

si vous acceptez le deal on vous donne notre ancienne Renault.... Par contre, je vous conseille de faire une révision (genre: comment réussir un lay up d'école,.....) avant de vous en servir!
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par BOZO »

didier labrit-badie a écrit :Bon, je ne relèverait pas les commentaires de l'ours Bozo, je ne reviendrait pas sur les arbitres ni sur notre incapacité à marquer pendant 2 minutes ("£$¤ù%& de lancers!) mais juste un truc: faut quand même avoir la foi pour continuer à jouer au basket et prendre des fautes inexistantes. Je m'explique: Nando est jeune, international, mais il a 0 respect des arbitres. qu'est-ce qu'il leur a fait? Quand on voit Salmon faire le tour avec l'aide de son coude d'un Nando immobile et que Nando est sanctionné, je ne comprends pas. Il y a deux fautes dans le match sifflées comme ça.

Comme Guitou je pense qu'il peut dominer, surtout avec son haut de corps qui a pris du muscle, si on le laisse jouer. Et après on s'étonne que nos frenchies explosent en coupe d'Europe et dans les rencontres internationales...

Didier, comment peux-tu parler d'un match que tu n'as pas vu ??? :?????:
Faut-il te rappeler dans quel état tu étais ?? :lol:

Et puis, dire que Raposo est mal sifflé, ce n'est pas étonnant vu le contexte. A Limoges avec Castano, on le savait.
Et puis faut qu'il apprenne, le bizuth !

Et puisque le ton est au débat sur DD, je vais donner mon humble avis.

Déjà, je ne me reconnais plus dans cet Elan. En effet, la marque de l'élan reste pour moi le jeu de passe, le mouvement sans ballon à l'opposé et une forte défense collective (discours de vieux con, j'assume).
Or, j'ai vu vendredi dernier tout le contraire.

On a fait du pick & roll à gogo, du jeu en isolation, du 1 contre 1 et pas une grande défense.
Bref, rien qui ne m'enthousiasme.
Et DD là-dedans allez-vous me dire. J'y arrive.

Il faut ensuite voir les joueurs que l'on a parmi les joueurs majeurs.
Moncade, Rimac, Joseph sont des joueurs qui ont besoin de système (il suffit de voir Rimac attaquer en 1 contre 1 en fin de match pour envoyer une saucisse en double pas avec 2 mecs sur le dos, exemple du joueur utilisé à contre-emploi).

Mendy, Diakité et Bauer sont des joueurs de pick, pas de passing game.

Gipson et Maravic (sur ce qu'on a pu voir) sont à l'aise sur les 2 styles.

Dardaine et Sambé sont des joueurs de banc (non, je déconne !) et Raposo fait trop de fautes, dixit Didier.

Je trouve donc regrettable qu'en fin de match, lorsque les limougeauds trappent Gipson systématiquement (quoi, ils ont découvert que Gipson était notre meilleur joueur ????), aucun système ne soit mis en place (ou respecté !!). On a donc un missile lancé n'importe comment par Bauer, Rimac qui se retrouve à attaquer le cercle en 1 contre 2 et les autres qui attendent leur tour pour y aller aussi.

Cette fin de match a été TRES mal gérée et je pense que DD y est pour beaucoup. (perdre comme ça, c'est vraiment être mauvais. Et l'entendre dire qu'il est fier de ses joueurs alors que le match était largement entre nos mains, j'avoue que je ne comprends pas bien).
Enfin, l'attaque est toujours sujette à discussion.

Ce qui l'est moins, c'est la défense. Notre défense est mauvaise. Et là, on pourra me sortir tous les arguments que l'on veut, si le coach n'en fait pas une priorité, et bien les joueurs non plus (exemple ? les remises en jeu pour Limoges sous notre panier qui terminent en panier sur 1 passe. Lamentable).

Bref, je pense que nous ne pouvons pas rater la montée avec un tel effectif (et avec des joueurs suffisamment forts pour faire la différence à ce niveau là) mais avec DD comme pilote en pro A, j'ai peur qu'on aille au devant de grosses déconvenues...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par BAPTISTE24 »

Vaut mieux rester en PRO B alors. :o
Ou alors rappeler Cousin ou Mopsus ... ou Toupane ? Gomez ?
Merde, ça va être dur de trouver un coach potable pour notre équipe.
Girard, il est nul. Monschau idem. Collet, c'est plus ce que c'était, tout comme Choulet.
Scariolo est un imposteur. Y a que les champions d'Europe qui ne s'en rendent pas compte, les pauvres.
Borg, lui est à la mode. Jusqu'à quand ?

Bon j'arrête mais ça me soule un peu. Il y a combien de temps qu'on n'a pas eu un coach qui ne se fasse démonter à la moindre défaite ?
Laissons-les bosser.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Jaco11 »

pas girard !!!!!!!!! je peux pas lui ............. desolé !!!!! :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par KINDER64 »

grosminet a écrit :bonjour "l'aiglon Béarnais"
Puisque certains d'entre vous sont venus polluer notre topic avec fairplay j’ai décidé d’en faire autant.
J’étais à Beaublanc vendredi soir et je trouve que vous avez une bien belle équipe.
En espérant que nos 2 clubs se retrouvent en final à Bercy avec la montée en poche.....
Concernant Doby on peut vous l’échanger contre Girard.... si vous nous prêtez Gibson.....
Vive le CSP et vive Orthez
Sympa ce petit coucou.
Par contre, pour Gibson, il faut voir avec les Cavs de Cleveland, nous c'est Gipson ...

Bozo, je suis d'accord avec toi.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Jaco11 »

BOZO a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Bon, je ne relèverait pas les commentaires de l'ours Bozo, je ne reviendrait pas sur les arbitres ni sur notre incapacité à marquer pendant 2 minutes ("£$¤ù%& de lancers!) mais juste un truc: faut quand même avoir la foi pour continuer à jouer au basket et prendre des fautes inexistantes. Je m'explique: Nando est jeune, international, mais il a 0 respect des arbitres. qu'est-ce qu'il leur a fait? Quand on voit Salmon faire le tour avec l'aide de son coude d'un Nando immobile et que Nando est sanctionné, je ne comprends pas. Il y a deux fautes dans le match sifflées comme ça.

Comme Guitou je pense qu'il peut dominer, surtout avec son haut de corps qui a pris du muscle, si on le laisse jouer. Et après on s'étonne que nos frenchies explosent en coupe d'Europe et dans les rencontres internationales...

Didier, comment peux-tu parler d'un match que tu n'as pas vu ??? :?????:
Faut-il te rappeler dans quel état tu étais ?? :lol:

Et puis, dire que Raposo est mal sifflé, ce n'est pas étonnant vu le contexte. A Limoges avec Castano, on le savait.
Et puis faut qu'il apprenne, le bizuth !

Et puisque le ton est au débat sur DD, je vais donner mon humble avis.

Déjà, je ne me reconnais plus dans cet Elan. En effet, la marque de l'élan reste pour moi le jeu de passe, le mouvement sans ballon à l'opposé et une forte défense collective (discours de vieux con, j'assume).
Or, j'ai vu vendredi dernier tout le contraire.

On a fait du pick & roll à gogo, du jeu en isolation, du 1 contre 1 et pas une grande défense.
Bref, rien qui ne m'enthousiasme.
Et DD là-dedans allez-vous me dire. J'y arrive.

Il faut ensuite voir les joueurs que l'on a parmi les joueurs majeurs.
Moncade, Rimac, Joseph sont des joueurs qui ont besoin de système (il suffit de voir Rimac attaquer en 1 contre 1 en fin de match pour envoyer une saucisse en double pas avec 2 mecs sur le dos, exemple du joueur utilisé à contre-emploi).

Mendy, Diakité et Bauer sont des joueurs de pick, pas de passing game.

Gipson et Maravic (sur ce qu'on a pu voir) sont à l'aise sur les 2 styles.

Dardaine et Sambé sont des joueurs de banc (non, je déconne !) et Raposo fait trop de fautes, dixit Didier.

Je trouve donc regrettable qu'en fin de match, lorsque les limougeauds trappent Gipson systématiquement (quoi, ils ont découvert que Gipson était notre meilleur joueur ????), aucun système ne soit mis en place (ou respecté !!). On a donc un missile lancé n'importe comment par Bauer, Rimac qui se retrouve à attaquer le cercle en 1 contre 2 et les autres qui attendent leur tour pour y aller aussi.

Cette fin de match a été TRES mal gérée et je pense que DD y est pour beaucoup. (perdre comme ça, c'est vraiment être mauvais. Et l'entendre dire qu'il est fier de ses joueurs alors que le match était largement entre nos mains, j'avoue que je ne comprends pas bien).
Enfin, l'attaque est toujours sujette à discussion.

Ce qui l'est moins, c'est la défense. Notre défense est mauvaise. Et là, on pourra me sortir tous les arguments que l'on veut, si le coach n'en fait pas une priorité, et bien les joueurs non plus (exemple ? les remises en jeu pour Limoges sous notre panier qui terminent en panier sur 1 passe. Lamentable).

Bref, je pense que nous ne pouvons pas rater la montée avec un tel effectif (et avec des joueurs suffisamment forts pour faire la différence à ce niveau là) mais avec DD comme pilote en pro A, j'ai peur qu'on aille au devant de grosses déconvenues...
bah il a au moins vu tous les lancers de ford !!!!!!! vu qu'il lui predisait la fin de sa reussite !!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par BOZO »

BAPTISTE24 a écrit :Vaut mieux rester en PRO B alors. :o
Ou alors rappeler Cousin ou Mopsus ... ou Toupane ? Gomez ?
Merde, ça va être dur de trouver un coach potable pour notre équipe.
Girard, il est nul. Monschau idem. Collet, c'est plus ce que c'était, tout comme Choulet.
Scariolo est un imposteur. Y a que les champions d'Europe qui ne s'en rendent pas compte, les pauvres.
Borg, lui est à la mode. Jusqu'à quand ?

Bon j'arrête mais ça me soule un peu. Il y a combien de temps qu'on n'a pas eu un coach qui ne se fasse démonter à la moindre défaite ?
Laissons-les bosser.
Je ne dis évidemment pas qu'il faut rester en Pro B, juste que la Pro A avec DD, ça ne me rassure pas.
Et je pense que je n'ai pas démonté DD à chaque défaite, vu que je n'ai pas posté depuis... quelques années !! :o

Après, tu parles de :
- Cousin : ses résultats parlaient pour lui. Sa méthode ne passait pas à Pau (ni à Limoges ensuite, ni à Quimper de nouveau maintenant...)
- Mopsus : a fait ce qu'il pouvait, pas grand chose à lui reprocher.
- Gomez : Non, faut être sérieux, là. C'était le top fin des années 80 début 90, mais c'était il y a 20 ans... Et on a vu ce qu'il donnait à la tête de l'EDF (les joueurs désignaient 3 des 5 joueurs du 5 de départ !!)
- Girard : très bon coach, sauf que le personnage est très grande gueule. Mais je continue à dire que c'est un bon coach (il avait emmené Cholet en Euroleague en 2000, me semble-t-il...)
- Monschau : coach's player. Sait trouver les bons systèmes pour ses joueurs (notamment quand les 4 joueurs s'écartent pour laisser Ricardo Greer jouer le 1 contre 1...) mais c'est le coach le plus insupportable que je connaisse. Jamais sa faute, mais celle des arbitres, du ballon, de la salle, du vent... Juste insupportable et qui a beaucoup de mal à gagner une finale.
- Collet : très bon, peu de choses à dire. Peut-être un peu trop gentil mais très bon coach.
- Choulet : système simple mais efficace. Joue avec 5-6 joueurs très forts (dont 2 ou 3 US au-dessus du lot), il faut juste qu'il tombe sur les bons US.
- Scariolo : Du jeu direct, basé sur du 1 contre 1, avec une grosse défense. Caricatural parfois, mais malheureusement efficace...

Donc tous les coachs ne sont évidemment pas à jeter, même DD. Je pense simplement qu'il sera juste en Pro A, sans joueurs aussi dominants et avec cette défense.
Mais donne moi un Girard (malgré son caractère), un Collet ou un Choulet, ce seraient de bonnes pioches (et si Kunter veut venir, il est vraiment le bienvenu !!).
Le rôle de l'entraineur, on a pu le voir ces dernières années à Pau, est plus que primordial...

Et puis bon, que DD nous fasse déjà monter, on verra après.
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Guit »

:+1:
Je suis d'accord avec toi. Avec l'équipe qu'on a on devrait au moins pouvoir mettre des barbelés en défense, utiliser un peu plus le banc, voire, soyons fous, savoir gérer les fins et avoir une attaque fluide.
J'ai pas l'impression de voir un jeu construit et léché...
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par vinkeps »

BOZO a écrit :
BAPTISTE24 a écrit :Vaut mieux rester en PRO B alors. :o
Ou alors rappeler Cousin ou Mopsus ... ou Toupane ? Gomez ?
Merde, ça va être dur de trouver un coach potable pour notre équipe.
Girard, il est nul. Monschau idem. Collet, c'est plus ce que c'était, tout comme Choulet.
Scariolo est un imposteur. Y a que les champions d'Europe qui ne s'en rendent pas compte, les pauvres.
Borg, lui est à la mode. Jusqu'à quand ?

Bon j'arrête mais ça me soule un peu. Il y a combien de temps qu'on n'a pas eu un coach qui ne se fasse démonter à la moindre défaite ?
Laissons-les bosser.
Je ne dis évidemment pas qu'il faut rester en Pro B, juste que la Pro A avec DD, ça ne me rassure pas.
Et je pense que je n'ai pas démonté DD à chaque défaite, vu que je n'ai pas posté depuis... quelques années !! :o

Après, tu parles de :
- Cousin : ses résultats parlaient pour lui. Sa méthode ne passait pas à Pau (ni à Limoges ensuite, ni à Quimper de nouveau maintenant...)
- Mopsus : a fait ce qu'il pouvait, pas grand chose à lui reprocher.
- Gomez : Non, faut être sérieux, là. C'était le top fin des années 80 début 90, mais c'était il y a 20 ans... Et on a vu ce qu'il donnait à la tête de l'EDF (les joueurs désignaient 3 des 5 joueurs du 5 de départ !!)
- Girard : très bon coach, sauf que le personnage est très grande gueule. Mais je continue à dire que c'est un bon coach (il avait emmené Cholet en Euroleague en 2000, me semble-t-il...)
- Monschau : coach's player. Sait trouver les bons systèmes pour ses joueurs (notamment quand les 4 joueurs s'écartent pour laisser Ricardo Greer jouer le 1 contre 1...) mais c'est le coach le plus insupportable que je connaisse. Jamais sa faute, mais celle des arbitres, du ballon, de la salle, du vent... Juste insupportable et qui a beaucoup de mal à gagner une finale.
- Collet : très bon, peu de choses à dire. Peut-être un peu trop gentil mais très bon coach.
- Choulet : système simple mais efficace. Joue avec 5-6 joueurs très forts (dont 2 ou 3 US au-dessus du lot), il faut juste qu'il tombe sur les bons US.
- Scariolo : Du jeu direct, basé sur du 1 contre 1, avec une grosse défense. Caricatural parfois, mais malheureusement efficace...

Donc tous les coachs ne sont évidemment pas à jeter, même DD. Je pense simplement qu'il sera juste en Pro A, sans joueurs aussi dominants et avec cette défense.
Mais donne moi un Girard (malgré son caractère), un Collet ou un Choulet, ce seraient de bonnes pioches (et si Kunter veut venir, il est vraiment le bienvenu !!).
Le rôle de l'entraineur, on a pu le voir ces dernières années à Pau, est plus que primordial...

Et puis bon, que DD nous fasse déjà monter, on verra après.
Je suis completement d'accord avec Bozo, que se soit sur son precedent message ou il parlait de DD ou sur celui la, enfin un Palois objectif avec Girard :o .
D'accord aussi sur Monschau ce coach est insupportable. Et même, je préfére Christian en tant que coach.

Pour DD, le probléme c'est que c'est quand même dur de virer un coach qui vous fait remonter, en plus il me semble qu'il a un contrat de 3 ans, non?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Strasbourgeois ! »

kiki49 a écrit : j'ai pas spécialement de temps à perdre, mais la question m'a amusée. après qq recherches sur la toile, j'ai trouvé ceci (désolé, j'ai paumé le lien en route, mais je pourrai sans doute le retrouver sur demande). parmi toutes les propositions, mon préféré c'est le "peuplier blanc"... 8) évidemment, des personnes mal intentionnées pourraient faire d'autres rapprochements (ex : joueur de dés hypocrite nous conduisant au bord du précipice). :x

Dobelle Le nom semble originaire de la Somme, département où on le trouve aussi écrit Dobel. Il a également été porté dans l'Oise (variante probable : Daubel). Sens incertain, mais la solution la plus simple est d'y voir l'ancien français "aubel" (= peuplier blanc), autrement dit celui qui habite un lieu-dit "Aubel". À noter qu'il existe une "ferme Dobelle" à Camon (80), le toponyme semblant formé sur le nom de famille.
Concernant le nom Dobel, on le rencontre aussi en Alsace-Lorraine avec un sens tout à fait différent : soit le moyen-bas-allemand "dabel", "dobel" avec le sens de "dé" (surnom d'un joueur), soit le moyen-haut-allemand "tobel" (= gorge, défilé, précipice, toponyme devenu nom de famille).
À noter enfin le nom de famille flamand Dobbel, qui a pu désigner un hypocrite (moyen néerlandais "dobbel"), mais aussi un joueur de dés (comme Dobbelaere, Dobbelaert).
Recherche très instructive et sympathique ! Merci beaucoup !

(comme quoi, les [s]conn[/s] idioties qu'on peut échanger Guitou et moi peuvent se transformer en authentique culture :lol: )
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Guitou »

Et ouais, en tant que chercheur, je me fais un devoir d'être un messager de la culture 8) :fumette:

Sinon, je trouve Bozo un peu sévère un le jeu de l'élan, surtout sur la défense qui a bien progressé mais qui a encore quelques moments de flottements dus il me semble au manque de rotations pour Gipson et Bauer. Mais sur ces derniers matchs (sauf Nanterre), l'équipe a bien stoppé les adversaires pour lancer derrière du jeu rapide avec Mendy et Gipson.

Je pense aussi que l'influence de Paco Laulhé sur le jeu de l'élan est très positive et qu'elle trop négligée par les détracteurs de DD.

Mais je rejoins Bozo sur le fait que je serais plus rassuré avec quelqu'un d'autre sur le banc en Pro A...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Strasbourgeois ! »

BOZO a écrit : Après, tu parles de :
- Cousin : ses résultats parlaient pour lui. Sa méthode ne passait pas à Pau (ni à Limoges ensuite, ni à Quimper de nouveau maintenant...)
- Mopsus : a fait ce qu'il pouvait, pas grand chose à lui reprocher.
- Gomez : Non, faut être sérieux, là. C'était le top fin des années 80 début 90, mais c'était il y a 20 ans... Et on a vu ce qu'il donnait à la tête de l'EDF (les joueurs désignaient 3 des 5 joueurs du 5 de départ !!)
- Girard : très bon coach, sauf que le personnage est très grande gueule. Mais je continue à dire que c'est un bon coach (il avait emmené Cholet en Euroleague en 2000, me semble-t-il...)
- Monschau : coach's player. Sait trouver les bons systèmes pour ses joueurs (notamment quand les 4 joueurs s'écartent pour laisser Ricardo Greer jouer le 1 contre 1...) mais c'est le coach le plus insupportable que je connaisse. Jamais sa faute, mais celle des arbitres, du ballon, de la salle, du vent... Juste insupportable et qui a beaucoup de mal à gagner une finale.
- Collet : très bon, peu de choses à dire. Peut-être un peu trop gentil mais très bon coach.
- Choulet : système simple mais efficace. Joue avec 5-6 joueurs très forts (dont 2 ou 3 US au-dessus du lot), il faut juste qu'il tombe sur les bons US.
- Scariolo : Du jeu direct, basé sur du 1 contre 1, avec une grosse défense. Caricatural parfois, mais malheureusement efficace...

Donc tous les coachs ne sont évidemment pas à jeter, même DD. Je pense simplement qu'il sera juste en Pro A, sans joueurs aussi dominants et avec cette défense.
Mais donne moi un Girard (malgré son caractère), un Collet ou un Choulet, ce seraient de bonnes pioches (et si Kunter veut venir, il est vraiment le bienvenu !!).
Le rôle de l'entraineur, on a pu le voir ces dernières années à Pau, est plus que primordial...

Et puis bon, que DD nous fasse déjà monter, on verra après.
Bozo, dans mes bras ! :amour:

Quant à Scariolo, je rajouterai quand même que les joueurs espagnols voulaient le virer après leur début de CE, et qu'ils ont décidé de plus ou moins s'auto-gérer ensuite, façon Rigaudeau et Cie à Sydney...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :Bozo, dans mes bras ! :amour:
bouche-toi le nez alors parce que les odeurs d'aiselles à BOZO...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par Guitou »

Didier, j'ai l'impression que les remarques sur ton taux d'alcoolémie t'ont vexé :lol:

Pour Scariolo, même moi, je faisais gagner l'Espagne au dernier CE et pourtant, je suis pas bon...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: [ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par visiteur »

Guitou a écrit : Pour Scariolo, même moi, je faisais gagner l'Espagne au dernier CE et pourtant, je suis pas bon...
Tu m'otes les mots de la bouche.... :0:
Mais à vrai dire je ne suis pas objectif ( ce qui n'est pas du tout mon style, tu reconnaîtras... :x ), n'ayant pas vu un seul match dudit CE...
Répondre