[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Message par ATHENES »

Je sais que ce match est encore un peu loin mais je tenais à ouvrir ce topic en tant que limougeaud. :0:

Vu la forme et le classement actuels des deux équipes, on peut penser qu'on va assister à un véritable choc fin janvier. Un gros match à enjeu comme dans le bon vieux temps! :yeah:
Qu'en pensez vous?
Qui fera le déplacement?
...

Le débat est ouvert! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

En espérant que ce topic ne devienne pas aussi crétin que celui de Pau sur basketinfo.
C'est certain que de re-vaincre le CSP apporterait du panache, mais y a surtout encore 6 matchs tout aussi importants qui valent le même nombre de points avant cette rencontre, à nous de les remporter, et avec la manière si possible car vraiment on n'a pas trop rêvé jusqu'ici niveau spectacle... On semble néanmoins parti sur une très bonne lancée :)
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par garçouille »

En effet, je compte sur la réactivité des modos pour que cela ne deviennent pas comme sur BI. Sans dec, le topic de Pau est ILLISIBLE avec des conneries et des réactions a la con a la pelle !!!
Je ne pensais pas que le basket drainait autant de cas sociaux que ça .........
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par bearnish »

Je ne crois pas qu'il faille se focaliser sur Limoges. Il ne faut compter que sur nous et faire le job sans rien lâcher contre des équipes "réputées plus faibles". Si nous avions l'assurance de terminer premier en fin de saison régulière perdre à Limoges n'aurait pas d'importance pour moi. Il faut gagner pour assurer notre suprématie, à Limoges, à Bordeaux, à Boulazac comme ailleurs, chaque match devant être pris les uns après les autres.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

Le match Limoges - Elan doit être vu comme une fête du basket français. Si nous l'abordons comme cela et avec la détermination de gagner, ça sera beaucoup plus confortable et sympa que si on commence à rentrer dans le jeu des ultra dingues. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir y aller en tout cas! On verra plus tard!
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

Je ne vois pas pourquoi ce topic partirait en live vu qu'il n'y a pas d'abrutis ici. Les gens semblent un peu plus civilisés et la discussion est possible.

Pour ceux qui voudraient faire le déplacement comme vinvin, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant car les dernières places en vente unique vont partir comme des petits pains. Je ne vous apprends rien en vous disant que Beaublanc sera archi comble et que beaucoup ne pourront pas voir de billets. Ce match est très attendu à Limoges, et encore davantage vu la position des deux équipes au classement.
Ca nous promet un superbe classico! :class:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par pascal64lons »

Le match sera d'ailleurs télévisé...........
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

ça c'est une très bonne nouvelle!! Sport+ met vraiment le paquet cette année. Vous savez si les résultats sont bons pour le moment d'ailleurs?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

Cette seconde diffusion est elle vraiment officielle ? ça avait été originellement annoncé, est-ce bien définitif ?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par BAPTISTE24 »

vinvin a écrit :ça c'est une très bonne nouvelle!! Sport+ met vraiment le paquet cette année. Vous savez si les résultats sont bons pour le moment d'ailleurs?
100 000 personnes en moyenne, je crois.
C'est pas mal pour le basket, mais loin du rugby et du foot.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par pascal64lons »

Johni John a écrit :Cette seconde diffusion est elle vraiment officielle ? ça avait été originellement annoncé, est-ce bien définitif ?
Je n'en sais rien, mais il serait étonnant que ce ne soit pas le cas, surtout si le classement est le même qu'aujourd'hui...........
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

On ne sait jamais... il m'avait semblé entendre un doute à ce sujet avant la diffusion du premier, Cozette ayant dit "au moins le premier des deux", mais depuis j'avoue que je n'ai rien entendu sur ce match par rapport à Sport +. Si ça l'est c'est fortement très très positif :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

moi je m'en tape si on perd a limoges du moment qu'on gagne les 23 autres !!!!!!!!
quand a savoir si le match retour sera diffusé ............. bah j'ai lu aussi qu'il serait diffusé (mais c'etait sur le site de BI ) alors suis aller sur le topic limoges BI pour leur demandé si c'etait sur ....... y en a un qui m'a repondu oui , que ca avait été annoncé a la TV lors du match aller , moi je m'en souviens pas , mais j'espere vraiment qu'il sera retransmis !!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

tu sais jaco, BI ce n'est rien de plus qu'un repère de "supporters" n'en sachant pas plus que toi ni moi, faut pas croire que y a des références là-bas... Cozette avait dit avant la diffusion du match aller qu'au moins le premier opus serait diffusé, il l'avait même fait de manière hésitante si je me souviens bien, et il ne me semble pas que d'annonce officielle ait été faite pour le second, seulement une évocation et une probabilité, sauf si je me trompe bien sûr
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

Apparemment, le match sera bie diffusé sur Sport+. La radio locale l'a annoncé.
Vous pensez bien, Sport+ ne raterait pour rien au monde un tel match, et cette fois ci dans une ambiance de feu! :wink: :o
Répondre