Produits dérivés Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Joruus »

Ce qui m'ennuie le plus est qu'en décembre les nouveaux maillots ne soient toujours pas disponibles !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour ceux que ça intéresse, les nouveaux maillots sont désormais en vente à Décathlon au tarif de 45€. :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par prof »

Ils ont du voir ton interview...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Moumout »

et le short 45 € :x :x
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par KINDER64 »

Moumout a écrit :et le short 45 € :x :x
Cher le short ! Il est fait en France sûrement ...

Ce que je trouve beau, ce sont leurs tshirts et sweats noirs, marqués Madsport avec le logo de l'Elan sur le coeur.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par lebron64 »

Interessant ca alors je pense aller y faire un tour prochainement! Mais c'est pas donner quand meme mais bon quand on est fana... :) :) no limit!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Jaco11 »

moi ca m'interesse aussi mais vais pas faire 800kms pour voir ................... j'aime bien voir avant d'acheter ...........quelqu'un pourrait il prendre quelques photos pour me montrer ses produits derivés (les teeshirt et les echarpes car j'en ai une mais elle date ) ???? merci
ou si quelqu'un a un lien pour les voir sur internet ....
apres pour passer commande ....... j'aurais peut etre besoin d'un d'entre vous ... je sais suis chiant mais pas le choix puisqu'il n'y a plus de boutique en ligne !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par lebron64 »

Jaco11 a écrit :moi ca m'interesse aussi mais vais pas faire 800kms pour voir ................... j'aime bien voir avant d'acheter ...........quelqu'un pourrait il prendre quelques photos pour me montrer ses produits derivés (les teeshirt et les echarpes car j'en ai une mais elle date ) ???? merci
ou si quelqu'un a un lien pour les voir sur internet ....
apres pour passer commande ....... j'aurais peut etre besoin d'un d'entre vous ... je sais suis chiant mais pas le choix puisqu'il n'y a plus de boutique en ligne !!!!
Je vais voir ca, je vais essayer d'aller à Decathlon dans la semaine
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Jaco11 »

lebron64 a écrit :
Jaco11 a écrit :moi ca m'interesse aussi mais vais pas faire 800kms pour voir ................... j'aime bien voir avant d'acheter ...........quelqu'un pourrait il prendre quelques photos pour me montrer ses produits derivés (les teeshirt et les echarpes car j'en ai une mais elle date ) ???? merci
ou si quelqu'un a un lien pour les voir sur internet ....
apres pour passer commande ....... j'aurais peut etre besoin d'un d'entre vous ... je sais suis chiant mais pas le choix puisqu'il n'y a plus de boutique en ligne !!!!
Je vais voir ca, je vais essayer d'aller à Decathlon dans la semaine

merci beaucoup !!!!! :classe: :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par bearnish »

Pour être passé chez Decathlon, et ça c'est juste un avis personnel, les articles sont relégués au fond du magasin, aucun effort de mise en rayon, pas d'affiche , pas de photo de l'équipe et puis cette couleur bleu....pétrole (à cause de lacq :cinglé: ?) je ne la trouve pas extraordinaire, tristouille, cette couleur on ne risque pas de nous la piquer! Curieux que cette enseigne ne fasse pas d'efforts pour mettre en valeur les maillots des clubs palois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par KINDER64 »

Sympa le petit kit d'abonné ... pour les abonnés forcément. Par contre, dommage que le tshirt "Adishatz" soit fait au Bangladesh.

Décathlon attend une nouvelle livraison : maillots, ballons, shorts, écharpes et peut-être même des polos.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :Sympa le petit kit d'abonné ... pour les abonnés forcément. Par contre, dommage que le tshirt "Adishatz" soit fait au Bangladesh.

Décathlon attend une nouvelle livraison : maillots, ballons, shorts, écharpes et peut-être même des polos.
ouais je viens de voir ca sur le site officiel , mais apparement c'est possible de se le procurer quand meme (sans etre abonné) en appelant le secretariat du club , je l'appelle dés lundi !! :o et c'est marqué que bientot la boutique sera de nouveau en ligne , ca c'est super pour les supporters lointains !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :
KINDER64 a écrit :Sympa le petit kit d'abonné ... pour les abonnés forcément. Par contre, dommage que le tshirt "Adishatz" soit fait au Bangladesh.

Décathlon attend une nouvelle livraison : maillots, ballons, shorts, écharpes et peut-être même des polos.
ouais je viens de voir ca sur le site officiel , mais apparement c'est possible de se le procurer quand meme (sans etre abonné) en appelant le secretariat du club , je l'appelle dés lundi !! :o et c'est marqué que bientot la boutique sera de nouveau en ligne , ca c'est super pour les supporters lointains !!
Le tshirt sera vendu à la boutique.
Elan Béarnais a écrit :Le tee-shirt Homme (taille XXL, XL, L, M et S) ainsi que Femme (taille XL, L, M et S) sont à la vente au prix de 17 € et 13 € pour le modèle Enfant (12-14 ans, 8-10 ans, 6-8 ans et 4-6 ans).
17 euro c'est quand même sacrément cher !
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Guit »

KINDER64 a écrit :17 euro c'est quand même sacrément cher !
C'est clair! Surtout qu'il n'a pas l'air très beau...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par Method »

Moi je le trouve sympa, et ca colle bien au club niveau "identité". Après 17€ c'est un peu cher mais pas non plus abusé.

Par contre le "tifo sonore" :|
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Elan Béarnais 2009-2010

Message par KINDER64 »

Method a écrit :Moi je le trouve sympa, et ca colle bien au club niveau "identité". Après 17€ c'est un peu cher mais pas non plus abusé.

Par contre le "tifo sonore" :|
Je trouve aussi qu'il est sympa, mais il est simple.
Pour la montée, les tshirts, n'étaient pas marqué Adishatz, mais étaient à 5 euros (ou 4, j'ai déjà oublié). Ils étaient aussi fabriqué au Bangladesh.
J'en aurais bien acheté quelques'un pour offrir, mais à ce prix-là, je préfère regarder ce qu'il reste dans les anciennes collections.
Répondre