petit sondage

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Que pensez vous d'un réseau social (type facebook) pour supporters de l'EBPLO ?

Pour
14
34%
Bof, quel intéret ?
17
41%
Pas envie
4
10%
Pas d'opinion
6
15%
 
Nombre total de votes : 41

bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: petit sondage

Message par bearnish »

Oui pourquoi pas, si ça peut faire vivre le club et l'esprit de l'élan et si la convivialité est de mise.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: petit sondage

Message par Method »

prof a écrit :
Method a écrit :J'avoue que du coup je comprends plus trop

Vous voulez créer de toute pièce un réseau social (type gros forum quoi?) qui imiterait vaguement les facebook et autre twitter, dédié uniquement à l'Elan?!
tu vois que tu as compris...
Comme quoi je suis pas si bête que ca :0: :o

Carrément pour, même si j'arrive pas à imaginer la présentation globale, ca a l'air énorme comme truc :tek:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: petit sondage

Message par Karamasof »

Method a écrit :
prof a écrit : tu vois que tu as compris...
Comme quoi je suis pas si bête que ca :0: :o

Carrément pour, même si j'arrive pas à imaginer la présentation globale, ca a l'air énorme comme truc :tek:
Oui, pareil pour moi. L'idée à l'air sympa, mais j'ai du mal à visualiser la chose. :?????:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: petit sondage

Message par gpolin »

Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.

Par contre, créer de toute pièce un réseau dédié uniquement au supporter de L'Elan, why not!!!
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.

Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: petit sondage

Message par Johni John »

En en recréant un autre sur un nouveau topic ! j'avoue que je ne parviens pas non plus à visualiser la chose. No entiendo, coño !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: petit sondage

Message par prof »

gpolin a écrit :Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.

Par contre, créer de toute pièce un réseau dédié uniquement au supporter de L'Elan, why not!!!
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co(1) lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.

Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?(2)
(1)Merci, quel pouvoir d'influence j'ai... Je ne me savais pas si important (oui mes chevilles vont bien...)
(2)facile suffit que tu cliques devant ton nouveau choix, j'ai autorisé cette option vu la difficulté de compréhension de certains...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: petit sondage

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :Comme tout le monde ( ou presque...), je croyais que vous vouliez créer un groupe (1 de plus) sur Facebook, idée que je trouvais, sans être mauvaise, inutile.

Par contre, créer de toute pièce un réseau dédié uniquement au supporter de L'Elan, why not!!!
Je suis pas adepte de ce genres de technologies, mais si Prof & Co(1) lancaient cela, je pense que je m'y inscrirais rapidement.

Tout ça pour dire, comment changer son vote dans le sondage?(2)
(1)Merci, quel pouvoir d'influence j'ai(1)... Je ne me savais pas si important (oui mes chevilles vont bien...)
(2)facile suffit que tu cliques devant ton nouveau choix(2), j'ai autorisé cette option vu la difficulté de compréhension de certains(3)...
(1) Ce n'est pas tellement le fait que ce soit toi ou un autre qui crée cela (encore que....), mais plutôt l'idée!!!
(2) Je dois vraiment pas être doué parce que j'y arrive pas
(3) Merci de cette phrase bien tournée pour pas dire que nous sommes un peu c..
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: petit sondage

Message par prof »

(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: petit sondage

Message par gpolin »

prof a écrit :(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Hum hum....

Chez moi, avec Firefox et IE 8, ni cercles ni points bleus, ni de bouton "Voter"... Que les pourcentages, le nombre de votes entre crochets et le total en bas et une croix devant mon premier choix...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: petit sondage

Message par Johni John »

Pareil. Enfin de toutes façons y aura pas 100 votes, vous verrez bien à vue de nez suivant les avis donnés ici...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: petit sondage

Message par Karamasof »

Mais déjà, je ne trouverai pas dommage d'avoir un semblant d'explications ou d'informations, un peu plus approfondies ! Parce que pour le moment, ça reste très vague je trouve. :?????:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: petit sondage

Message par Guit »

:+1: Qu'est-ce que ça aurait de plus que le forum?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: petit sondage

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
prof a écrit :(2) devant les votes, tu as des cercles, tu cliques sur celui correpondant à ton nouveau choix, le point bleu devrait suivre, tu n'as alors plus qu'à cliquer sur "voter" pour qu'il soit pris en compte, chez moi sous I.E.8 ça fonctionne.
Hum hum....

Chez moi, avec Firefox et IE 8, ni cercles ni points bleus, ni de bouton "Voter"... Que les pourcentages, le nombre de votes entre crochets et le total en bas et une croix devant mon premier choix...
moi pareil mais le pire c'est que je sais pas ce que j'ai ................. firefox je crois pas , IE8 je sais pas ce que sais ..... mais bon c'est pas grave pour moi je m'en remettrais :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: petit sondage

Message par Guit »

Firefox, c'est l'icône avec un renard qui s'enroule sur lui-même.
Internet Explorer, c'est le E bleu.

Moi j'ai le renard et je ne peux pas revoter...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: petit sondage

Message par Joruus »

Karamasof a écrit :Mais déjà, je ne trouverai pas dommage d'avoir un semblant d'explications ou d'informations, un peu plus approfondies ! Parce que pour le moment, ça reste très vague je trouve. :?????:
Si la question est très générique, c'est parce que ce projet n'en est qu'au stade de la réflexion et de la discussion.

Cela consiste à la possible mise en place d'un nouvel espace d'échanges sous un format réunissant les fonctions et l'esthétique d'un réseau social et d'un forum traditionnel.

Voilà j'en ai déjà trop dit. Prof va ma faire des remontrances. :o

Rien n'est encore décidé, et comme cela implique des personnes extérieures, nous ne pouvons pas fournir plus de détails avant qu'une décision définitive ne soit prise.

Je comprends donc parfaitement que cela puisse vous paraître énigmatique. Vous en saurez peut-être plus dans quelques semaines selon l'évolution du projet. :wink:
Répondre