[ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par KINDER64 »

J'ai regardé le nombre de shoots par match, Joseph en prend juste 2 de moins à 2 pts que Gipson (environ 4 pour Joseph). Combien s'en crée t'il ? peu, il a plutôt tendance à marquer avec des dunks sur des décalages de ses coéquipiers.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par Johni John »

Il ne s'en crée probablement pas beaucoup, mais le sert on au moins ? c'est une vraie question... En attaque on a aucun point d'ancrage dans la raquette, zéro, seul Maravic de temps à autres, et Diakité et Joseph quand on les sert, ce n'est pas normal. Cette raquette, les postes 4&5, c'est vraiment ce qu'il y a de plus urgent à revoir en vue de la Pro-A, du moins pour les 2 supposés titulaires...
Dylan page a souvent été critiqué une fois la saison terminée il y a un an, pas très impliqué en défense c'est vrai, mais au moins qu'est ce qu'il faisait du bien en attaque, un gros shoot à 3 pts aussi, mais in the paint aussi c'était fort et régulier, et comme en plus on avait Vaty... Putain mais comment on a pu ne pas se maintenir :|
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J31] Le Portel - Pau

Message par Strasbourgeois ! »

fred64 a écrit :une défaite qui se profile!!!! allez il faut gagner les autres matchs avant les play off!!!! :fumette:
Oui, je crois que les Limougeauds apprécieraient ! :o
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par kiki49 »

bon ben malheureusement j'avais vu juste je crois.
un mal pour un bien j'espère : qd on a la gueule de bois, une bonne douche et une bonne claque, ça réveille...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par prof »

Perso la défaite ne me dérange pas, elle devrait permettre à chacun de se remotiver, 12 victoires c'est une belle série, mais il faut bien qu'elle s'arrête un jour, autant que ce soit maintenant (avant les Play offs) contre une équipe qu'on risque de rejouer dans un mois... On ne sera pas surpris par la salle comme ça... Il reste 3 journées pour préparer les Play offs, en accumulant quelques victoires désormais et ensuite les quarts... pour le reste on verra après... Ne faisons pas comme un président de la LNB il y a quelques années, si on veut aller à Bercy faudra d'abord gagner les quarts et les demis... Quant à Limoges, s'ils veulent monter, à eux de s'en donner les moyens, ça ne leur plairait peut-être pas de nous la devoir au final...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par Nos »

prof a écrit :Perso la défaite ne me dérange pas, elle devrait permettre à chacun de se remotiver, 12 victoires c'est une belle série, mais il faut bien qu'elle s'arrête un jour, autant que ce soit maintenant (avant les Play offs) contre une équipe qu'on risque de rejouer dans un mois... On ne sera pas surpris par la salle comme ça... Il reste 3 journées pour préparer les Play offs, en accumulant quelques victoires désormais et ensuite les quarts... pour le reste on verra après... Ne faisons pas comme un président de la LNB il y a quelques années, si on veut aller à Bercy faudra d'abord gagner les quarts et les demis... Quant à Limoges, s'ils veulent monter, à eux de s'en donner les moyens, ça ne leur plairait peut-être pas de nous la devoir au final...
Cette défaite ne me dérange pas non plus.
Mais, elle doit déranger DD vu son coaching:
- Moncade : 9 min
- Diakite : 5 min
- Raposo : 3 min ... pour 3 fautes!!! Se sent-il vraiment concerné?
- Sambe : 0 min
- Dardaine : 0 min
Le recrutement de jeunes joueurs va devenir compliqué avec DD...
Heureusement qu'on a la N2 pour les faire jouer...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par Method »

Ouais une défaite c'est pas misérable, mais des gens de jeu comme ca, si.. Gipson, 39 minutes : il veut le blesser ou quoi? :/
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par laurentiu »

DD a été assistant de Bosidar non ? si c'est le cas, ça se voit encore aujourd'hui dans son coaching et j'ai l'impression que se sera la même chose si on rapporte 2 "cadres" l'an prochain... HIERARCHIE OBLIGE
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau

Message par El Famoso »

Je n'irai pas jusqu'à remettre en cause le coaching de DD, avec les résultats obtenus jusqu'ici ce serait assez mal venu, mais je comprend les réserves de certains (Je vais pas tarder à être d'accord avec Guitou sur DD et les jeunes finalement).

Ça fait quelques matchs (ceux à domicile tout du moins), qu'on se facilite les matchs grâce à une adresse presque insolente à 3 points d'entrée de jeu. Le jour où ça ne rentre pas, c'est sûr que ça devient beaucoup plus compliqué. Au moins, on sait tous où on doit se renforcer la saison prochaine, et l'apport d'un gros 5, surtout offensif, est primordial. :)
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProB - J31] Le Portel - Pau

Message par fred64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
fred64 a écrit :une défaite qui se profile!!!! allez il faut gagner les autres matchs avant les play off!!!! :fumette:
Oui, je crois que les Limougeauds apprécieraient ! :o
OUI mais perso je pense qu' à l' élan, que le csp ne compte que sur lui meme et allez l' élan!!!!!!!!!!!!
Répondre