[Pro B - PO 1/4 Belle] Pau 92 - 70 Evreux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - PO 1/4 Belle] Pau 92 - 70 Evreux

Message par Johni John »

J'ai aussi tapé la discussion avec Alain Jardel hier soir ^^ Avenir de Rennes et Tarbes GB ont été les 2 sujets aborés :)

Sinon sur ce match, par rapport à ce que tu dis, Mathis a été là le premier quart portant son équipe à bouts de bras puis plus rien, pas du tout convaincant pour moi... Houmounou a trop arrosé et a trop voulu en faire, c'était horrible. Y a eu du mieux chez Mike Bauer ce soir, mais encore trop de shoots à 3 pts. En défense, faut dire qu'en face de lui, une fois que Toffin a fini de péter sa durite avec sa 4ème faute dès le premier quart, y avait plus personne en face de tout le match...
Diakité, depuis quelques temps poussé en dernière rotation avec Dardaine, s'est pris pour Jordan hier, il a cru qu'il était un guard ? ça n'allait pas du tout ça, limite des fade away jump shoots parfois, ça faisait mal aux yeux.
Heureusement que Sergerio (olé !) a été très adroit aux lancers car sinon sa perf offensive n'aurait été que mauvaise, quand on voit tout ce qu'il loupe en première mi-temps, aïe ! mais il semble bien s'être repris quand même, il provoque beaucoup de fautes, du tout bon.
Outre Slaven et ses feintes de papy à la Papaloukas qui marchent du tonnerre, y a donc Georgi qui a été très présent, Antoine a aussi fait son match (de même que Fred Moncade), et enfin (et surtout !) Nando Raposo qui s'est réveillé ! s'il pouvait continuer sur cette lancée lui, que du bonheur !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/4 Belle] Pau 92 - 70 Evreux

Message par Method »

Houmounou a quand même éclaté un sacré dunk sur la tête de Diakité (qui est rentré vraiment (trop?) à fond dans le match alors que celui ci était plié. D'ailleurs Houmounou a du bien se faire mal sur les panneaux de pubs.

Mathis je l'ai pas trouvé terrible perso', il manque quand même beaucoup de finition, c'est peut être du à sa taille je sais pas, mais c'est souvent qu'il va rater des lay ups.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [Pro B - PO 1/4 Belle] Pau 92 - 70 Evreux

Message par Karamasof »

Method a écrit :Houmounou a quand même éclaté un sacré dunk sur la tête de Diakité (qui est rentré vraiment (trop?) à fond dans le match alors que celui ci était plié. D'ailleurs Houmounou a du bien se faire mal sur les panneaux de pubs.
J'ai vraiment cru comme beaucoup de monde qu'il était K.O. ! La manière dont-il est tombé, et le voir inerte, sur le sol... :shock: :shock: :shock:

Mais bon, il marchait toujours droit après ça ! :lol:
Perso, j'aurais sifflé une petite faute sur Diakité sur ce coup là !
Répondre