[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Elan Forever »

Je vous transmets ici un message de la présidente des Peones, qui, en cas de victoire demain soir et donc de montée à bercy, souhaite organiser le voyage à Paris!
Los Peones a écrit :Tous à Bercy le 13 juin 2010 pour soutenir et supporter notre équipe! Les Péones organisent un déplacement sur Bercy soit par bus, soit par train affrété pour nous mais il faut que nous soyons enciron 400!!! Alors mobilisons nous, en vert et contre Limoges !!!

Le prix du déplacement (voyage + bus + panier repas + place de match) entre 50 et 60 euros en bus, entre 50 et 80 euros en train.... Merci de vous pré inscrire, en prenant soin de donner aussi votre numéro de téléphone soit par mail à lospeones@yahoo.fr ou par téléphone au 06.42.95.69.19 ou enfin le secrétariat de l'Elan au 05 59 80 01 22
A votre bon coeur, et n'hésitez pas à faire tourner le message!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Method »

J'ai déjà ma place pour Bercy (rang N, Cat 1, "premier" anneau), et je monte sur Paris le Vendredi, mais l'initiative est bonne. J'espère qu'un max de monde va se bouger!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par KINDER64 »

Et pour les places ? il y a quelque chose de prévu ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Guitou »

Je prendrais bien une place mais comment on fait pour se retrouver dans le carré des supporters de l'Elan ? C'est le club qui gère ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Johni John »

Si tu veux être côté Elan logiquement tu dois prendre ta place via le club... Je prends un peu exemple sur ce qui avait été fait pour le F4 de l'Euroleague en disant cela.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Apparemment la porte A est réservée à l'équipe la mieux classée, donc à l'Elan si le club se qualifie pour cette finale.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Si tu veux être côté Elan logiquement tu dois prendre ta place via le club... Je prends un peu exemple sur ce qui avait été fait pour le F4 de l'Euroleague en disant cela.
D'après un limougeaud, ce serait la même idée. Passer par le club pour avoir les places avec les autres spectateurs de son club. :)

Pour moi, malheureusement, ça va pas être possible. :(
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Jaco11 »

moi je suis deja sur place et j'ai deja mes places "gradin O rang 28 (1er rang, carré or) , par contre pour savoir ou seront les bearnais , peones ....... dur dur de savoir , mais on m'a dit qu'ils seraient en O .............. info intox !?!?!?!? je vais me renseigner ......... mais moi ca m'arrangerait bien qu'il soit en O !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Method »

En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois :)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Jaco11 »

Method a écrit :En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois :)
bah on sera beaucoup plus que 2 !!!! moi je viens avec femme , enfants , amis ........... total de 7 et je les mets tous aux couleurs de l'elan (echarpes , teeshirt , casquette) !!!!!!! sinon ils viennent pas !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

t'es ou toi ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Method »

Jaco11 a écrit :
Method a écrit :En O tu vas être pas loin de moi, on sera au moins deux Palois :)
bah on sera beaucoup plus que 2 !!!! moi je viens avec femme , enfants , amis ........... total de 7 et je les mets tous aux couleurs de l'elan (echarpes , teeshirt , casquette) !!!!!!! sinon ils viennent pas !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

t'es ou toi ??
Exactement je ne peux pas te dire, c'est un pote qui m'a offert la place, mais quand tu regardes Bercy (ci dessous), je suis en bas du rang N, pas loin du carré or)

Image
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Et pour les places ? il y a quelque chose de prévu ?
Guitou a écrit :Je prendrais bien une place mais comment on fait pour se retrouver dans le carré des supporters de l'Elan ? C'est le club qui gère ?
La place est évidemment comprise dans le prix global...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par garçouille »

A fond derriere l'élan !!!
N'habitant pas Pau et sa région, j'ai acheté mes billets de train pour la finale et je suppose qu'il y a moyen de réserver/payer seulement la place sans le transport?
Pour moi, pour nix, et sûrement pour pleins d'autres, se serait au poil de se retrouver tous ensemble ...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Jaco11 »

garçouille a écrit :A fond derriere l'élan !!!
N'habitant pas Pau et sa région, j'ai acheté mes billets de train pour la finale et je suppose qu'il y a moyen de réserver/payer seulement la place sans le transport?
Pour moi, pour nix, et sûrement pour pleins d'autres, se serait au poil de se retrouver tous ensemble ...
ouais ca serait sympas mais pas evident du tout de pouvoir se regrouper sans prendre les places via le club ou les peones , car en reservant par le net , tu choisis ta categorie de place mais apres .......... c'est pas toi qui choisi le gradin .......

---- Le message ci-dessous est un double post ----

@method alors moi je serais dans le carré or gradin O , donc on ne sera pas loin l'un de l'autre !!! bon ben on se verra alors !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par garçouille »

C'est bien pour cela que je demande comment faire pour réserver PAR le club sans prendre le voyage... Et me retrouver au milieu des peones...
C'est pour cela que je ne l'ai pas prise sur le net...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Les Péones se mobilisent pour l'éventuelle finale!

Message par Jaco11 »

ahhhhh ok j'avais pas compris que tu voulais prendre la place via le club ................ desolé
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre