[FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Karamasof »

Johni John a écrit :Ce sont les chiffres très fantaisistes donnés par la République des Pyrénées http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 140652.php
Voilà....ça vaut ce que ça vaut après !
alegria64
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2010 22:18

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par alegria64 »

on sera moins et alors?, 1 béarnais vaut 4 voir 5 limousins toute façon!! il faudra juste hausser le volume^^

:oki: ELAN BEARNAIIIIIS!!!
:oki:
manu
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2008 21:55

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par manu »

Johni John a écrit :Ce sont les chiffres très fantaisistes donnés par la République des Pyrénées http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 140652.php
Plus que fantaisistes, votre journaleux a pas été foutu de lire comme il faut les infos sur le csp. C'est 1420 billets vendus par le csp, dont 1100 en train et le reste en voiture. Auxquels s'ajoutent quand même les 400 Eagles et les dizaines (de milliers) de Limousin expatriés qui vont fondre sur Paris.

Tu devrais savoir ça Johni John toi qui passe des heures sur notre forum :wink:

Et bien sur, ALLEZ LIMOGES 8)
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par fred64 »

Bon moi je reste à quai, je suis décu, j' avais envoyé un mail samedi soir pour demander 2 places, depuis pas de réponses et j' apprends en plus que le 2 ème train n' y est meme pas!!

LES BOULES, nous aurions bien voulus etre parmis vous!!! :(
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Method »

fred64 a écrit :Bon moi je reste à quai, je suis décu, j' avais envoyé un mail samedi soir pour demander 2 places, depuis pas de réponses et j' apprends en plus que le 2 ème train n' y est meme pas!!

LES BOULES, nous aurions bien voulus etre parmis vous!!! :(

Téléphone quand même, si t'as envoyé un mail samedi, y'a pas de raison pour que tu te fasses avoir!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par fred64 »

Method a écrit :
fred64 a écrit :Bon moi je reste à quai, je suis décu, j' avais envoyé un mail samedi soir pour demander 2 places, depuis pas de réponses et j' apprends en plus que le 2 ème train n' y est meme pas!!

LES BOULES, nous aurions bien voulus etre parmis vous!!! :(

Téléphone quand même, si t'as envoyé un mail samedi, y'a pas de raison pour que tu te fasses avoir!
oui on l' a fait mais répondeur , elle devait etre debordée de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

merçi qd meme
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Quasar »

Point info sur le déplacement à Bercy

Les horaires de départ et de retour du train ne seront connus que vendredi dans la journée et seront alors communiqués sur le site officiel.



- Les billets "places sèches" pourront être retirés le jeudi 10 juin 2010 de 10h à 19h sans interruption au Palais des Sports de Pau . Les règlements seront effectués sur place.



- Les packages "train + billet " seront à récupérer comme suit :



Pour les personnes prenant le train à Orthez ou Dax : vendredi 11 juin 2010 au café Moulia à Orthez de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Pour toutes les autres, les vendredi 11 juin et samedi 12 juin 2010, de 10h à 19h sans interruption au Palais des Sports de Pau. Les règlements seront effectués sur place.



Merci d'arriver tous vêtus d'un t-shirt blanc pour supporter l'équipe, qui sera complété par un bandana vert offert par notre partenaire presse "La République des Pyrénées".



Les Péones.

Source: Site Officiel EBPLO
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

Quasar a écrit :Point info sur le déplacement à Bercy

Les horaires de départ et de retour du train ne seront connus que vendredi dans la journée et seront alors communiqués sur le site officiel.



- Les billets "places sèches" pourront être retirés le jeudi 10 juin 2010 de 10h à 19h sans interruption au Palais des Sports de Pau . Les règlements seront effectués sur place.



- Les packages "train + billet " seront à récupérer comme suit :



Pour les personnes prenant le train à Orthez ou Dax : vendredi 11 juin 2010 au café Moulia à Orthez de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Pour toutes les autres, les vendredi 11 juin et samedi 12 juin 2010, de 10h à 19h sans interruption au Palais des Sports de Pau. Les règlements seront effectués sur place.



Merci d'arriver tous vêtus d'un t-shirt blanc pour supporter l'équipe, qui sera complété par un bandana vert offert par notre partenaire presse "La République des Pyrénées".



Les Péones.

Source: Site Officiel EBPLO
quelqu'un pourrait me recuperer un ou 2 bandanas ??????
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par fred64 »

Method a écrit :
fred64 a écrit :Bon moi je reste à quai, je suis décu, j' avais envoyé un mail samedi soir pour demander 2 places, depuis pas de réponses et j' apprends en plus que le 2 ème train n' y est meme pas!!

LES BOULES, nous aurions bien voulus etre parmis vous!!! :(

Téléphone quand même, si t'as envoyé un mail samedi, y'a pas de raison pour que tu te fasses avoir!
merçi method , merçi Nadia, j' ai mes places, bravo aux péones pour ce boulot de fou!

allez l' élan
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Johni John »

Dernière minute : 1 wagon supplémentaire !

Voici les dernières infos en ce mercredi 09 juin à 22h concernant le train de l'Elan à destination de Bercy.

Devant l'engouement du public palois et l'entêtement des Péones à satisfaire le plus grand nombre de supporters des "Vert et Blanc", ceux-ci ont réussi à obtenir un wagon supplémentaire de 60 places destination Bercy. Pour bénéficier de ces derniers précieux sésames (package train + billet), l'inscription n'est possible que par mail

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=134
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

quelqu'un peut me recuperer un ou deux bandanas ???????????????? SVP !!!!!!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

m'en faudrait 6 ou 7 mais bon deja avec 1 voir 2 je serais pleinemtnsatisfait !!! :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Trait d'union »

Bravo aux peones de s'être défoncé !

Par contre je ne décolère pas du fait que les supporters palois n'aient pas pu avoir les deux trains souhaitées !!!
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par laurentiu »

ça y est les gars, j'ai booké mon voyage ... putain 5600 km pour voir un match de basket ! ma femme m'a dit que je n'avais plus 14 ans, elle a raison pourtant cette finale me met un énorme coup de jeune !!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par Jaco11 »

laurentiu a écrit :ça y est les gars, j'ai booké mon voyage ... putain 5600 km pour voir un match de basket ! ma femme m'a dit que je n'avais plus 14 ans, elle a raison pourtant cette finale me met un énorme coup de jeune !!!
felicitations a toi !!!! :oki: :oki: :tek:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
filoux64
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2009 17:14

Re: [FINALE] Train des Peones! Inscriptions actuellement fermées

Message par filoux64 »

Bonjour

quelqu'un connait-il lheure de départ du train de pau pour la finale à bercy ?
Répondre