Semaine des AS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Semaine des AS

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :peux tu etre plus précis ? en quoi vont ils tester l'arbitrage vidéo sur la semaine des As ? car je rappelle à ceux qui l'ont oublié que cela existe déjà : possibilité de faire appel à la vidéo pour la validité d'un tir au buzzer par exemple... et qu'on a déjà vu, à Dijon, lors d'une semaine des As, un arbitre se servir de la vidéo pour vérifier le numéro d'un joueur fautif... (alors que ce n'est pas prévu dans le règlement, cet usage là de la vidéo...)
C'était un dernier coup d'éclat avant de prendre sa retraite : il pouvait se le permettre ! :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Semaine des AS

Message par Jaco11 »

de memoire il em semble que c'etait Goran Radonjic non ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Semaine des AS

Message par prof »

Exact jaco, c'était lui, et comme aucun photographe n'avait eu le réflexe de le suivre en régie, le lendemain matin il a "rejoué" la scène, pour qu'une photo soit publiée dans le basket news... à la demande du journaliste...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Semaine des AS

Message par KINDER64 »

J'ai repris ce qu'à dit Monclar lors du match de Bourges. Il a sûrement mieux détaillé le pourquoi mais j'avoue n'avoir entendu que le début.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Semaine des AS

Message par Reconquête »

Teddy Gipson ne jouera pas la Semaine des As, annonce faite par Didier Gadou dans la République des Pyrénées.
Son absence est prolongée d'une semaine. Il devrait donc reprendre la compétition contre Strasbourg, le 19 février.

Ronnie Taylor continue donc sa pige à l'Elan. Il a montré de bonnes choses face à Limoges et s'il continue dans cette lignée, il nous sera très utile.
Côté choletais, nos adversaires en 1/4 de finale, ils seront privés de Causeur et Vébobe est incertain. Ils bénéficieront par contre du renfort de Gradit, prolongé quelques jours.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Semaine des AS

Message par didier labrit-badie »

Taylor faut qu'il lâche la gonfle aussi car il nous coute quelques shoots casse-croûte au buzzer des 24 secondes...
couguar
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2011 10:01

Re: Semaine des AS

Message par couguar »

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire plaisir à quelqu'un ! Je m'explique : par l'intermédiaire d'un jeu concours "élisez le joueur du mois de décembre en Pro A" organisé par le journal l'équipe, j'ai gagné un pass pour assister aux 4 jours de la semaine des AS en place VIP avec cocktails + place de parking. Seul problème: j'habite à Nancy et bien que j'aurai adoré assister au match du Sluc ainsi qu'aux autres, je ne peux me rendre à Pau ce week-end. Je donne donc ce pass afin qu'il ne soit pas perdu. Petite précision: je n'ai pas reçu de billet et la personne qui bénéficiera de ce pass doit simplement donner mon nom pour accéder aux loges VIP. Si besoin, je pourrai lui mailer une photocop de ma carte d'identité.
Si un supp palois est intéressé, il peut me contacter par MP !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Semaine des AS

Message par El Famoso »

Ça c'est de la générosité, bravo. :)

Quant à moi j'ai une proposition moins glamour. Je donne une place au second anneau latéral (second rang), uniquement pour la journée de jeudi. Une seule contrainte : me supporter pendant un match et demi vu que je serai à la place d'à côté, mais devrai m'échapper à la mi-temps du match de l'Elan. :o
couguar
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2011 10:01

Re: Semaine des AS

Message par couguar »

RIP les places VIP, elles sont déjà parties !
Que le membre du forum qui a empoché la mise se régale bien !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Semaine des AS

Message par Johni John »

Moi je donne une place pour vendredi, samedi et dimanche au premier anneau derrière les panneaux (côté vestiaires), un intéressé ?
C'est la journée des cadeaux apparemment ^^
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Semaine des AS

Message par josh grant »

La francaise des jeux considere que nous avons autant de chance de gagner ce match que cholet ( les deux équipes ont une cote de 1,8).
Meme si on jou à domicile, je trouve ça plutot flateur.
A ce sujet, savez-vous si l'équipe vaiqueure du trophé gagne de l'argent et si oui combien?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Semaine des AS

Message par Trait d'union »

Dans le cas où l'Elan gagne demain soir contre Cholet, savez-vous si la demi se jouera samedi dans l'après-midi ou samedi soir ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Semaine des AS

Message par matt64 »

Elle se jouera samedi à 18h. Vainqueur de Cholet-Pau vs. vainqueur Roanne-Gravelines.
L'autre demi se jouera à 20h30.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Semaine des AS

Message par Trait d'union »

Merci pour l'info
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Semaine des AS

Message par Bigdaddy »

Bravo Jean Fauret (La Rep') qui, dans 2 nouveaux articles aujourd'hui nous parle de André Béral
Je ne comprends toujours pas comment on peut publier des truc comme ça sans se relire !
Ca prend 5 minutes grand max, c'est dingue !
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Répondre