[ProA - J10] Pau 76 - 62 Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

[ProA - J10] Pau 76 - 62 Vichy

Message par Vincent »

Allez je lance dès ce début de semaine le sujet du prochain match CAPITAL pour l'élan béarnais : un match que nous n'avons pas le droit de perdre à domicile contre une équipe au fond du trou.
Une victoire nous envoie vers le haut du tableau et nous éloigne durablement de la descente.
Une défaite et le doute pourrait perturber équipe et staff...

Allez l'élan, tout le club et tous les supporters doivent se mobiliser pour jouer ce match en mode guerriers!!!! L'union sacrée derrière TOUS nos joueurs est maintenant impérative!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par BOZO »

Après la victoire à Poitiers, c'est Vichy qui aura la pression.
Si on perd, ça fait tâche mais ça ne nous condamne en rien. En revanche, si Vichy perd, ils se retrouveront vraiment décrochés.

Mais bon, une victoire serait quand-même bienvenue...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par bobbylaguepe »

Menfin, si on perd à la maison contre Vichy, je pense que certains peuvent se poser des questions...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Vincent »

Bon vous n'avez pas l'air hyper dedans pour samedi pourtant c'est vraiment un match de haute importance qui en cas de victoire nous installerait durablement dans une dynamique positive : on jouerait le top 8 plutôt que la non relégation. C'est d'ailleurs ce qu'exprime Mendy dans le dernier vert et blanc lorsqu'il dit que ce match est capital pour le reste de la saison. C'est bon on est d'accord.

Ceci dit on est que mercredi, je suis un peu trop pressé!! Je serai au match et j'essaie de ramener du monde!

on a vraiment besoin d'un gros palais pour passer ce cap!!

A noter que les Peones organisent une collecte de jouets.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Johni John »

La Section Paloise joue t-elle au Hameau ce samedi ? car on sait que dans cette situation, l'affluence au Palais risque d'en patir inévitablement...
Avatar du membre
moneinchon
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2010 13:08

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par moneinchon »

Johni John a écrit :La Section Paloise joue t-elle au Hameau ce samedi ? car on sait que dans cette situation, l'affluence au Palais risque d'en patir inévitablement...
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, supporter de la section paloise depuis des années, et de l'Elan depuis l'an dernier grâce a ma copine qui m'a fait découvrir sa passion.
Je confirme que la section joue samedi soir! c'est vraiment dommage de programmer les deux rencontres dans la même partie de soirée, La section joue a 18h30 et l'Elan a 20h c'est bien ca?

Allez L'Elan et la section! :oki:
[color=#408000][font=Comic Sans MS]Ils savaient que c'était impossible, alors il l'ont fait![/font][/color]
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Vincent »

Bienvenue à toi et longue vie sur le forum! Alors il faut enchaîner les deux matchs haha!!
C'est marrant y a quand meme pas mal de supporters qui suivent les deux, dommage en effet qu'il n'y ait pas un peu plus de temps entre pour arriver à tout voir. Fais toi dropper par un costaud direct au palais sinon!

Bon évidemment à choisr tu viendras au palais avec ton amoureuse. Il faut nous montrer dès aujourd'hui que tu es un galant homme avant d'être une bête poilue qui arrache les shorts de ses congénères sur un terrain boueux! Allez au palais!
Avatar du membre
moneinchon
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2010 13:08

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par moneinchon »

vinvin a écrit :
Bon évidemment à choisr tu viendras au palais avec ton amoureuse. Il faut nous montrer dès aujourd'hui que tu es un galant homme avant d'être une bête poilue qui arrache les shorts de ses congénères sur un terrain boueux! Allez au palais!
:o :o :o
J'en connais beaucoup qui suivent la section et l'élan, d'ailleurs nous avons une rubrique basket sur notre forum www.sectionpaloise.com.
Faut pas le dire, mais le soir du match de la remontée de l'élan, on a tous attaqué le forum de limoges par des attaques suicides 8) 8)

Le gros avantage du basket par rapport au rugby l'hiver, c'est que tu vois du spectacle au chaud, je me rappelle d'un Pau-Auch en plein milieu de l'hiver qui se termine sur un score de 3-3 :shock: :shock:

Au hameau, gros choc contre Lyon, il risque d'y avoir 6 a 7000 personnes, mais les bons résultats de l'Élan peuvent remplir le palais aussi.
Je pense que j'aurais la chance de voir les deux matchs!

Je signe pour une victoire avec la manière pour clore cette belle année 2010!
[color=#408000][font=Comic Sans MS]Ils savaient que c'était impossible, alors il l'ont fait![/font][/color]
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par matt64 »

Bonjour à tous j'en profite à mon tour pour faire mes présentations il y a longtemps que je suis inscrit sur le forum mais pour diverses raisons je ne postais plus je fais donc mon retour.
Alors pour le match de samedi la section reçoit le LOU à 18h30 puis pour couronner le tout à 20h au Zénith concert de J.M. Jarre...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Vincent »

Rebienvenue à toi Matt! Wouah ça y est je sens le supporter de l'élan frémir pour cette rencontre décisive (je le vends bien hein élan Vichy haha).

En plus JM Jarre en super DJ soirée psyché ballons roses et palais soucoupe volante, à ne surtout pas manquer!!

Par contre il va mieux falloir arriver TOT

Guitou quand tu veux
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Johni John »

Y a 10 jours face à Orléans, il y avait Eddy Mitchell et surtout France-Australie en rugby à la TV, rien qu'avec ça on a eu peut-être 2x moins de monde que face à Nancy lors du même mois. Alors là avec la Section et JM Jarre, aïe.
Rugby sucks, and what about Cousin Machin Jarre...
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par kiki49 »

BOZO a écrit :...c'est Vichy qui aura la pression.
:sante: :oki:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

et sinon, leur 2 nouveaux riquains (scooter et matrix), vous en pensez quoi ? j'espère qu'ils ont pas pioché un graves ou un wright...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par El Famoso »

Si je me fie au match contre le Denek Bat, Demetrius Nichols a sorti un très gros match (27 points à plus de 50% à 2 et à 3 points, et 8 rebonds).

Scooter ? 0/5 aux shoots, -5 d'éval en...03:30. :o
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Quasar »

moneinchon a écrit :
Johni John a écrit :La Section Paloise joue t-elle au Hameau ce samedi ? car on sait que dans cette situation, l'affluence au Palais risque d'en patir inévitablement...
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, supporter de la section paloise depuis des années, et de l'Elan depuis l'an dernier grâce a ma copine qui m'a fait découvrir sa passion.
Je confirme que la section joue samedi soir! c'est vraiment dommage de programmer les deux rencontres dans la même partie de soirée, La section joue a 18h30 et l'Elan a 20h c'est bien ca?

Allez L'Elan et la section! :oki:
Bienvenue à toi supporter de la Section :sante:

C'est en effet dommage que ces deux rencontres se jouent le même jour. L'Elan tente d'éviter au maximum cette situation en demandant de décaler ses matchs le vendredi soir mais il faut que les visiteurs soit ok et ce n'est pas toujours le cas...

Vichy est un match qui revêt une grande importance comptable. Le groupe vient de ramener un très beau résultat de Poitiers et peut s'offrir une vraie dynamique en cas de victoire samedi. Mendy résume effectivement très bien l'état d'esprit qu'il faut avoir face à cette formation dans le vert et blanc: solidaire et concentré !
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J10] Pau - Vichy

Message par Karamasof »

Quasar a écrit :Vichy est un match qui revêt une grande importance comptable. Le groupe vient de ramener un très beau résultat de Poitiers et peut s'offrir une vraie dynamique en cas de victoire samedi. Mendy résume effectivement très bien l'état d'esprit qu'il faut avoir face à cette formation dans le vert et blanc: solidaire et concentré !
D'autant plus que je pense qu'il y a un coup à faire la semaine prochaine chez nos amis Villeurbannais. Donc il sera important de ne pas se relâcher, et de continuer notre progression, et cela passe bien entendu par une victoire contre Vichy.
Répondre