[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

TONY (FARMER) a écrit :
KINDER64 a écrit :
Ce n'est pas la première fois que Bryant ou Joseph remontent la balle, avec Sciarra à côté. Je ne sais pas si c'est une tactique du coach ou si c'est chacun pour sa gueule mais quand ça marche c'est amusant et quand ça foire comme ce soir c'est stupide.
On tenait ce match ! ça fout encore plus les boules.
Il y a quand même un truc qui cloche à l'ASVEL et au Mans pour qu'ils présentent autant de défaites et des matchs pourris comme ça.
Ben on dirait nous il y a quelques saisons
Tu veux dire, avec le même avenir ? :0:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par TONY (FARMER) »

PIT a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :... on ne peut s'en prendre a personne, meme pas a l arbitre et son coup de la technique sur le marché!
Ouais ben celle là je l'ai en travers quand même... Ca le faisait marrer au père Monclar mais moi beaucoup moins, ça coûte un match cette connerie... Avec les anti-sportives non sifflées c'est beaucoup !

Sinon Morency superbe, Mendy belle défense sur Walsh en 1ère mi-temps, Rimac, Sciarra, Bryant et Gorgi précieux, Maravic vivement qu'il revienne comme la saison dernière.
Ben c'est pas le mec le plus neutre qui soit quand il nous commente!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

gpolin a écrit :Un retour d'un arrière US serait-il en vu??? Je demande confirmation à mon oreillette, qui fait la sourde oreille...
Et aller ! Le débat Gipson-Bauer est relancé ! :lol:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bearny64 »

Pourquoi est ce que le pere Monclar ne nous aime po?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par KINDER64 »

Nous, on gagnait en Euroligue quand même.

Ce que dit Guitheguy n'est pas faux. C'est régulièrement que Morency rentre une fois, fait un bon passage et ensuite plus rien. Et ce soir, quand l'ASVEL nous met un bouillon en 3ème quart, Dobbels ne prend pas de temps-mort. Une gestion un brin bizarre.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :
gpolin a écrit :Un retour d'un arrière US serait-il en vu??? Je demande confirmation à mon oreillette, qui fait la sourde oreille...
Et aller ! Le débat Gipson-Bauer est relancé ! :lol:
Qui te dit que je pensais à Gipson. En ancien arrière US, il y a Miles, Graves, Chatman, Gilchrist :o
Modifié en dernier par gpolin le 17 déc. 2010 22:46, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
Et aller ! Le débat Gipson-Bauer est relancé ! :lol:
Qui te dit que je pensais à Gipson. En ancien arrière US, il y Miles, Graves, Chatman, Gilchrist :o
Certes, mais disons que Gipson est davantage dans l'air en ce moment.... :o
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par TONY (FARMER) »

Karamasof a écrit :
TONY (FARMER) a écrit : Ben on dirait nous il y a quelques saisons
Tu veux dire, avec le même avenir ? :0:
Ben, de grosses ambitions, de mauvais recrutements, un "projet jeune" (surtout pas les ùmoyens de faire autrement), des résultats vraiment pas au niveau de ce qu'on peut attendre sur le papier!
Apres, je leur souhaite pas la relégation, meme si ils me gonflent un peu, mais ca serait domage pour le basket français!
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par TONY (FARMER) »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
Et aller ! Le débat Gipson-Bauer est relancé ! :lol:
Qui te dit que je pensais à Gipson. En ancien arrière US, il y a Miles, Graves, Chatman, Gilchrist :o
J'ai revu ces 2 loustique cette semaine sur eurosport: Graves est plus en cannes que Chatman!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par gpolin »

Et peut-être moins cher...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

Graves est un peu trop proche de Bennett niveau profil... Ils se marcheraient dessus.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

Toi, ce qui est sûr, c'est que tu l'as en travers ce DB ! :lol:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par matt64 »

Tiens en parlant de Monclar, il doit peut-être revoir les prénoms des joueurs parce que si son compère du soir ne le reprenait pas il continuait d'appeler Morency, Jean-Philippe. Et tout de suite ça le fait moins lol. Par contre quand est-il de David Cozette ? Meme contre le Mans il me semblait ne pas l'avoir vu au Palais.
Sinon beaucoup de déception ce soir comme beaucoup mais pas inquiet pour la suite. L'asvel peut dire merci a Matt Walsh MVP du championnat à mon avis. Par contre on reprend le 2 janvier a Roanne uhm uhm...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

matt64 a écrit :Par contre on reprend le 2 janvier a Roanne uhm uhm...
Je pense que ça sera très dur en effet. Après, nous recevrons le Havre, irons à Chalon, et terminerons la phase aller avec la réception de Paris. Je pense qu'on peut espérer engranger deux nouvelles victoires sur ces quatre rencontres. On se doit de gagner à domicile si l'on veut accrocher les play-offs....

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :
matt64 a écrit :Tiens en parlant de Monclar, il doit peut-être revoir les prénoms des joueurs parce que si son compère du soir ne le reprenait pas il continuait d'appeler Morency, Jean-Philippe. Et tout de suite ça le fait moins lol. Par contre quand est-il de David Cozette ? Meme contre le Mans il me semblait ne pas l'avoir vu au Palais.
Sinon beaucoup de déception ce soir comme beaucoup mais pas inquiet pour la suite. L'asvel peut dire merci a Matt Walsh MVP du championnat à mon avis. Par contre on reprend le 2 janvier a Roanne uhm uhm...
Pour celle là j'ai vraiment peur, à mon avis on va prendre très cher.
Pas forcément ! C'est une possibilité, mais ça sera la reprise pour Roanne également. Ils peuvent avoir du mal au redémarrage....ou pas ! :o Après, ce match n'est pas si important que ça pour nous. Donc pas de pression, alors qui sait !
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par rayane_ray »

Ceux qui ont le face book en georgy joseph aller voir son post c est anthologique mdrrrrrrr
Répondre