[CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

[CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Joruus »

elan-bearnais.fr a écrit :L'Elan retrouve son Palais des Sports dès ce soir (20h) pour y affronter l'Asvel à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France. Calée entre la 14è et la 15è journée de Pro A, cette rencontre aura, au-delà de la qualification pour le tour suivant, pour enjeu de relancer deux formations qui ont chuté le week-end dernier.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Karamasof »

36 partout à la pause. Je n'ai strictement rien suivi de la première mi temps, mais ils sembleraient que les palois soient en manque d'adresse...du peu que j'ai entendu.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour suivre les stats du match en direct: http://live.ffbb.com/

Marko semble retrouver une certaine forme avec 10pts (à 100%) en 12 minutes.
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par thomas »

Vous arrivez à suivre le match ou???? Le live hs hez moi.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Merci :) Nos messages ont du se croiser.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par gpolin »

Le live marche chez moi http://195.56.77.210/1024eng/enter.phtml?szkod=bql7lvx5

L'ASVEL prend la tête 46-41
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Karamasof »

Le live fonctionne chez moi. Sinon, tu as La Voix du Béarn: http://www.radio-voixdubearn.info/9.html
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par thomas »

Merci à tous, j'y suis arrivé :)
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Pyranea »

Bryant touché au Genou :-(
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Nix »

Pyranea a écrit :Bryant touché au Genou :-(
Ptin, bouffez le, le chat noir, bouffeeeez leeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
Nix a écrit :
Ptin, bouffez le, le chat noir, bouffeeeez leeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
Je vais enfoncer le clou, mais à un moment donné, si vous voulez persister à croire que c'est le chat noir.....
J'avoue que tu me fais douter. Tes arguments se tiennent. Mais bon, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir juger cela et avoir un avis arrêté.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Karamasof »

Bon ben défaite de l'élan 80-86. Espérons que la blessure de Bryant ne soit pas trop grave, et re-concentrons nous sur le match contre Paris.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par pascal64lons »

Ben mêmes arbitres que contre Orléans, et même verdict!!
Maestre et ses collègues nous l'ont encore bien mis profond mais en douceur cette fois.

Malgré ça, on aurait pu gagner ce match sans quelques mauvais choix en fin de match, et quelques largesses défensives.
La blessure de Bryant ne nous a pas arrangé, surtout qu'elle semble concerner un de ses genoux.
Donc il y a fort à parier qu'il ne sera pas là pour Paris!

D'autre part, les pompiers et les flics sont arrivés bien après le match.
Le bruit courait dans la bodega qu'un joueur s'en serait pris à un arbitre........... A prendre avec beaucoup de réserves.......car je trouve ça trop gros pour être vrai..........

Après vérif, c'est suite au jet de projectiles contre les arbitres par des supporters, qu'il y aurait un rapport avec risque de suspension de salle.......
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par nounours »

pascal64lons a écrit :
D'autre part, les pompiers et les flics sont arrivés bien après le match.
Le bruit courait dans la bodega qu'un joueur s'en serait pris à un arbitre........... A prendre avec beaucoup de réserves.......car je trouve ça trop gros pour être vrai..........

.
Flics j'ai pas vu, pour les pompiers c'est un malaise d'une personne.


Alors là je dit chapeau au preparateur physique ou autres (je sais pas qui), qui a je ne sais pas comment, provoquer un mauvais coup pendant le match sur Bryant !
Au moins c'est un la meme technique que Bauer en amical et son pouce !
Le pauvre, les gastro, les coups, les accidents, il a tout dans la tete, ou le club c'est pareil !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par Joruus »

Retour du Palais à l'instant. Je suis surpris qu'il y ait eu si peu de spectateurs. Et je suis quelque peu énervé par le résultat final.
Certes l'Elan a beaucoup trop joué en périphérie, encore plus après la sortie de Bryant sur blessure au bout de 5 minutes, et a connu une adresse très fluctuante.
Côté ASVEL, Gelabale a réalisé une superbe performance et nous a fait très mal. Je ne serais pas étonné qu'il retrouve l'EdF dès cet été.
Cependant certaines décisions du trio arbitral très contestables en fin de QT2 et QT4 nous coûtent en grande partie le match...
pascal64lons a écrit :D'autre part, les pompiers et les flics sont arrivés bien après le match.
Le bruit courait dans la bodega qu'un joueur s'en serait pris à un arbitre... A prendre avec beaucoup de réserves... car je trouve ça trop gros pour être vrai...
Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Je trouve dommage de lancer une telle rumeur sans avoir vérifié quoi que ce soit.
Prof qui était à la table de marque ce soir, et qui a rencontré les arbitres après le match, démentira évidemment cette information.
pascal64lons a écrit :Ben mêmes arbitres que contre Orléans, et même verdict!! Maestre et ses collègues...
Ce n'étaient pas les mêmes arbitres que lors du match contre Orléans.
Ceux de ce soir arbitraient leur 1er match au Palais cette saison.
Maestre n'était par ailleurs pas sur le terrain ni ce soir ni lors du match contre Orléans.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Jaco11 »

je reviens de l'entrainement , je vois que l'elan a perdu , deja j'aime pas ca mais maintenant j'apprends que Travon est blessé !?!?!? p'tain je suis vert , degouté , ca n'arretera jamais ses blessures .......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [CDF - 1/16è] Pau - Villeurbanne

Message par prof »

pascal64lons a écrit :Ben mêmes arbitres que contre Orléans, et même verdict!!
Maestre et ses collègues nous l'ont encore bien mis profond mais en douceur cette fois.

Malgré ça, on aurait pu gagner ce match sans quelques mauvais choix en fin de match, et quelques largesses défensives.
La blessure de Bryant ne nous a pas arrangé, surtout qu'elle semble concerner un de ses genoux.
Donc il y a fort à parier qu'il ne sera pas là pour Paris!

D'autre part, les pompiers et les flics sont arrivés bien après le match.
Le bruit courait dans la bodega qu'un joueur s'en serait pris à un arbitre........... A prendre avec beaucoup de réserves.......car je trouve ça trop gros pour être vrai..........

Après vérif, c'est suite au jet de projectiles contre les arbitres par des supporters, qu'il y aurait un rapport avec risque de suspension de salle.......
Je n'étais pas au match contre Orléans, mais je peux t'assurer que ce soir Maestre n'est pour rien dans la défaite de l'Elan, il n'était pas dans la salle... et d'ailleurs après vérification il n'a pas non plus siffler la rencontre EBPLO - Orléans de cette année...
27/11/2010 20:00 SEM ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ ORLEANS LOIRET BASKET 75 - 97 Plan
ARBITRES : MATEUS CARLOS (876.00 kms) , MORTZ DAVID (1218.00 kms) , HAMZAOUI ABDEL (414.00 kms)
et pour ce soir : 20:00 SEM ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ ASVEL BASKET 80 - 86 Plan
ARBITRES : CHAMBON DAVID (662.00 kms) , HAMZAOUI ABDEL (413.00 kms) , BLANC GREGORY (667.00 kms)
Donc avant d'acuser nommément un arbitre on vérifie ses informations si on ne veut pas risquer une exclusion temporaire du forum...
Pour "l'info" sur l'éventuelle altercation entre un joueur et un arbitre, même conclusion... complètement bidon, donc merci de vérifier les infos sinon je prendrais les décisions qui s'imposent...
Les arbitres et les officiels ont éffectivement eu à faire des rapports suite aux incidents et je ne parlerai pas de supporters mais de spectateurs qui ont jeté des projectiles en direction des arbitres, cela a couté assez cher l'an dernier à l'Elan, de là à parler de suspension de salle... pourquoi pas aussi envisager une délocalisation de la semaine des As pendant que vous y êtes...
Pour Bryant contrairement à toi je m'abstiendrai de parler, mais j'ai vu une grosse poche de glace sur son genou... on verra ce qu'en dira le corps médical pour le match de vendredi...
Ce message, je ne pensais pas le poster ce soir, mais ayant appris le contenu du message de Pascal64lons, je me suis senti obligé de me connecter avant d'aller au lit pour d'une part clarifier les choses, et d'autre part lancé un avertissement clair et nets à toute personne qui accuserait à tort un officiel de basket sur ce forum... j'en reste le responsable officiel et s'il faut des sanctions je saurais les prendre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre