[ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par El Famoso »

bearnish a écrit :L'élan a eu de la chance de croiser l'Asvel sans Parker et Turiaf.
Sans eux, l'asvel est une autre équipe.
Ce sont plutôt les équipes qui ont joué l'ASVEL avant le départ des deux NBAers qui n'ont pas eu de chance. Mais clairement c'est une équipe qui ne jouera pas le titre cette saison encore.

Après pour revenir sur le match d'hier, certes il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas, mais on peut être satisfait de la victoire, mais aussi du match. Ça casse pas non plus la baraque, mais c'est le meilleur match de l'équipe cette saison (au moins à domicile). Sur les pick&roll dont parlait Guitou, c'est surtout la connexion Ray/Junior qu'il faut noter, ils se sont bien régalés dans le 3ème quart. Ray termine d'ailleurs à 7 passes.

Puis tout pareil que tout le monde sur JF, il faut qu'il joue, c'est une évidence.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par bearny64 »

Heureux !!!! C est le mot juste !!! Bon dieu qu elle fait du bien cette victoire !!! Bravo Teddy, pas evident le shoot au buzzer, il a pas tremble!

Et bien j avais vu juste, un grand Junior Elonu, un grand Teddy et un bon Allan Ray! 100% hier soir !!!
Des que je pronostique, on gagne... Je continue??? :-)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Johni John »

Goss et Westermann avaient chacun 4 fautes à plus de six minutes de la fin, comprends pas trop pourquoi on ne les a pas fait provoquer de fautes, sans poste 1 cela aurait plus être plus simple
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Guitou »

Ils se sont clairement caché en défense, ce qui explique les nombreuses pénétrations victorieuses de Teddy en fin de match. Mais j'ai aussi été étonné qu'on ne les fasse pas sortir. Vila avait clairement donné la consigne d'attaquer Westermann en un contre un pourtant.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par matt64 »

Pour Mendy ça sent le même sketch que l'an dernier, un caca nerveux, il y a anguille sous roche, enfin c'est mon avis !
JF me plait de plus en plus. Junior à mis du temps à se montrer mais quand il est parti on l'arrête plus, parce que je l'ai trouvé un peu nonchalant en 1ère mi temps par moment, sur une séquence il s'est arrêté de jouer alors peut-être à cause de sa cuisse.
A noter le double-double de Teddy : 17 points et...10 fautes provoquées !!
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Een-Dor »

Très beau match avec beaucoup de suspense... Heuresement que Teddy met le dernier shoot....oufff.

Par contre que ça fait du bien de revoir un palais comme ça... tellement derrière son équipe...pourtant tout n'a pas été bon dans ce match.

Vous dites qu'Elonu a été bon: je dis oui mais seulement en 2nd mi-temps. Les deux premiers qts il n'a pas existé. D'ailleurs je trouve que Marquis a fait un très bon match dans l'ensemble sur le peu de temps qu'il à jouer. Il apporte de la solidité en défense et on pu voir qu'il a quelques bon move en attaque dos au panier. Il a parfaitement remplacé ELONU en 1ere mi-temps.
Après je m'attarderai pas sur ce qui sont passé à coté (surtout Flo Lesca)
JF est toujours aussi plaisant à voir jouer, il en veut bcp et c'est un mal pour un bien que Mendy soit blessé actuellement. ça lui donne du temps de jeu.

Ray commence à prendre ses marques dans cette équipe et c'est bien que le danger vienne ailleur que de Teddy. Il y a de plus en plus de système pour lui et c'est bien.


Petit Bémol, c'est le fait que à mon avis on ne donne pas assez le ballon à l'intérieur. Quand on l'a fait on a marqué quasiment tout le temps donc je pense qu'il faut le faire bien plus souvent. De plus cela permettra de libérer des espaces ensuite à 3pts pour nos shooter.

En tout je crois en cette équipe, dommage ce mauvais début de saison mais je trouve quand même que le mental et l'ambiance à changer en bien en ce moment.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par BOZO »

Bon, déjà, une belle victoire. Face à l’Asvel, c’est toujours une belle victoire de toute façon !

Je n’avais pas encore vu l’élan version Laurent Vila, j’en ressors plutôt rassuré.
Je ne m’épancherai pas sur la première mi-temps quia été jouée sur un faux rythme, les 2 équipes passant leur temps à se chercher.

En revanche, la 2ème mi-temps est plus intéressante.
Déjà, défensivement, et contrairement à ce qui est dit ici, je trouve qu’il y a du mieux. Comment ça, on prend 49 points sur la 2ème mi-temps set tu trouves qu’il y a du mieux ?
Ben oui, et largement.
J’ai vu des choses se mettre en place qui n’existaient pas en début de saison. Ca communique, des automatismes semblent se mettre en place (avec des choix qui sont parfois discutables, comme changer parfois sur tous les écrans, mais c’est un choix !).
Le seul hic, c’est de trouver une cohérence pendant 24s. Pour l’instant, on arrive à tenir 15s, pas beaucoup plus. Et quand l’asvel a été patient, ou a eu des 2èmes chances, on était désorganisés et on le payait cash.
Mais c’est plus cohérent ET il y a une envie commune, des mecs qui se jettent. Ce dernier point est la base d’une bonne défense.

Et c’est là que je vais me faire des amis : je trouve que l’absence d’Antoine Mendy se fait sentir. C’est un gros défenseur, il pique pas mal de balles et donne du jeu de contre-attaques (ce qui repose le reste de l’équipe…). C’est un bouffeur d’espaces, avec un jeu à haut risques (en défense, quand il se loupe, c’est souvent 2pts derrière. Mais les équipes adverses font plus attention dans leurs transmissions quand il est dans le coin…).
Bref, il manque ; on est une équipe avec des ambitions plus élevées avec lui, c’est incontestable. Et je me tape des supputations des uns et des autres.
Juste, comme ça, pourquoi ce ne seraient pas les dirigeants qui auraient déconné avec lui ? Pourquoi lui donner otujours le mauvais rôle ? Je suis joueur, je joue dans un club et je dis que je veux rester ; si je n’ai pas de proposition, c’est clair que je n’ai plus très envie de rester. On l’a rattrapé à l’arrache (faute de solutions… ?)
Commençons par montrer de la considération aux joueurs qui veulent rester. Et heureusement qu’on a réussi à rattraper Gipson qui lui aussi voulait rester, c’est la même cas que pour Antoine…
Et remplacer Mendy poste pour poste serait une ineptie. Il y a JFM et Marko qui peuvent jouer 3. Vaudrait mieux prendre un vrai 4, ça serait bien plus utile. Ou une doublure en 1-2…
Parenthèse Mendy fermée.

Donc défense collective sur la bonne voie. Manque juste de la taille au rebond, des box-outs pour bloquer le joueur adverse et avoir ainsi des rebonds propres, ce qui n’a pas forcément été le cas hier soir.
Mais l’intensité y était. Ray et Gipson ne se sont pas faits systématiquement trouer devant, Maravic, même limité est dans les bonnes attitudes, Rimac a toujours du mal mais sait faire les fautes si nécessaire, Junior dissuade tout comme le cube Marquis et JFM est très dur également, c’est bien.
Maintenant, faut travailler ensemble pour tenir 24 secondes, encore une fois.

Offensivement, maintenant.
Après la bouillie molle de la 1ère mi-temps (bouillie molle, c’est dire…), on a vu un peu plus d’alternance en 2ème mi-temps.
Bon, je ne suis pas un fan du pick& roll, mais on ne crée pas un collectif léché le 15 décembre. Le plus simple, surtout avec Gipson, Ray, Mendy, Elonu et Marquis, c’est ce mode de jeu.
Donc on y va à fond.
Et on alterne, intérieur, extérieur. Bon, seul souci, Marquis n’a jamais ressorti une balle de sa vie, il va falloir qu’il tente un jour (il verra, ça ne fait pas mal). Mais bon, il score sur ses rares ballons.
Junior a un physique comme on en voit peu en pro A, on l’a bien servi sur les 20 dernières minutes, ça donne du 8/10 au shoot. Money in the bank.
Donc ça ouvre des spots extérieurs et avec les snipers qu’on a, on a des bonnes positions. C’est aussi simple que ça.
Après, faut que Lesca et Rimac les mette, ces p****** de shoot ouverts !
Mais 9/20 à 3pts, c’est plus qu’honorable. Et on ne shoote plus 35 fois à 3pts !

Et ce dernier shoot, quel équilibriste cet ourson (Teddy, ourson… Blague pour Did, bien sûr…) !
Alors, pour certains encore une fois, je ne pense pas que Laurent Vila a passé 1mn de temps-mort avec ses joueurs pour leur raconter un conte du père noël (ou une blague de Did. Sinon, ils seraient carrément parti de la salle…)..
Je rejoins Guitou sur le principe de structures de jeu à appliquer qui permettent de la liberté et une minimum d’impro, plus que des systèmes à suivre bêtement comme au foot américain.
On s’est adapté, on a trouvé Teddy (qui, pour moi, était la première option…) et il a marqué. Bravo le coach, point.
L’asvel n’est quand-même pas une équipe de manchots non plus, c’est une très belle victoire.

En conclusion, je suis un peu plus rassuré qu’en début de saison sur notre capacité à nous maintenir.
Gipson et Ray, c’est du très bon et très complémentaire. Mais à 38et 34mn, ça manque cruellement de rotation. Faut que Rimac se mette en mode fin de saison et se bouge le c** (JJ, va lui dire,stp !! ;-)).
Mendy, pourvu qu’il revienne vite pour nous donner une autre dimension.
Je persiste, mais on est tous d’accord, JFM doit jouer plus. C’est un joueur hyper polyvalent, qui manque juste de temps de jeu et de confiance. Mais il a de l’élégance, il sent le jeu, j’adore ce joueur. Faut qu’il continue juste à rester humble et à progresser, qu’il ne nous fasse pas une Raposo…
Marko, pfff , Marko. De la vaillance, de l’exemplarité, c’est déjà beaucoup. Mais vu l’attitude du mec, c’est difficile d’en dire du mal. Dommage qu’on ne le sente qu’à 70% de ses possibilités.
Mais on sent le mec en or dans une équipe.
Lesca Fo, faut bosser. Qu’il multiplie au moins par 2 ses séances de shoot extér, et qu’il se concentre plus en défense. Il doit absolument progresser là-dessus. Et un peu de dribble aussi…
Lesca Rémi, qu’il continue à faire ses gammes. Son rôle de pom-pom lui va bien pour l’instant. N’est pas Fred Fauthoux qui veut, faut bosser, bosser et bosser.
Var. Euh, ceux qui parlent de gros potentiel ont certainement vu d’autres matchs que moi. Mais il est léger, très léger. Et il est naïf en défense, ne fait pas l’effort, même Livio Jean-Charles l’amuse. Y’a beaucoup de boulot.
Enfin, Junior, il faut le signer pour encore 3 ans minimum, lui. Bien entouré, il peut faire un carnage (il lui manque un gros 4 pour le libérer du rebond, lui donner de l’espace, il ferait un massacre… Antwayne, reviens !!), mais c’est un très bon. Et Marquis fait du Marquis. Du cube, du rebond, de la bidoche qui ne recule pas, qui gobe ce qui passe, sans génie en attaque, incapable de faire une bonne passe, mais on le savait dès le départ.

Donc si on continue comme ça, on devrait finalement se maintenir tranquillement.
Et comme je dis souvent, pas de blessés, surtout pas de blessés !!!

Bonnes fêtes à tous (et même à toi Guytheguy, même si [s]tu dis parfois vraiment n’importe quoi[/s] je ne suis pas d’accord avec toi).
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

Quel match les amis! LE match où il fallait être!
Certains diront que je m'enflamme,mais je mets Gipson dans le top 5 de nos meneurs US passés ici,pour sa capacité à être clutch en jouant énormément,sans jamais forcer beaucoup de choses,en sachant prendre ses responsabilité tout en éclairant le jeu.Ce gars n'a pas eu la carrière que sa classe mérite.De plus,il défend également de façon super intelligente,cf le match d'hier.J'ai eu une frayeur quand je l'ai vu boiter à un moment.Pourvu qu'il ne se pète pas.
Ray est vraiment une très bonne pioche;sa série à 3 pts est monstrueuse,et le gars sait se fondre dans un collectif.
Morency est clairement le joueur sur lequel il faut miser pour l'avenir:son registre est hyper précieux et sa marge de progression énorme. En l'absence de Mendy,sans un Jean-Fred à ce niveau,ça ne passait pas.
Maravic est peut-être pété du dos,mais quel joueur il reste!
Marquis nous a beaucoup apporté sur un laps de temps très court;c'est son premier gros match,en espérant qu'il y en aura d'autres.
Elonu sec à la mi-tps puis explose tout ensuite dès que l'on a su le trouver.
Lesca est clairement en dessous mais a mis un 3 pts important,quant à Rimac,un vrai courant d'air en défense mais en attaque il devrait monter en puissance en deuxième partie de saison,comme d'hab.
Alors bien sûr,tout n'a pas été parfait,loin de là,mais quel spectacle! Il y a longtemps que je n'avais pas vu le Palais pousser de la sorte comme aux plus belles heures; ce match,on le prend grâce au 6 ième homme,clairement. Les gens ne demandent qu'à s'enflammer: encore faut-il qu'ils en aient l'occasion. Le match d'hier en était une belle,en espérant qu'il serve de déclic. En tout cas il va remonter le moral de tout le monde.
Nous ne sommes pas morts, allez l'Elan!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :C'est une cata, le mec ne sent absolument pas le jeu, ya même pas à défendre sur lui, il s'emmêle tout seul. Difficile de croire que ce mec là dominait en N2.
Parce qu'il dominait en N2 ?
Sur la première partie de la saison dernière (soit l'essentiel de sa période N2), il me semble qu'il n'était pas bien, et sur les quelques matchs que moi j'ai vu il était juste nul. Peut-être que j'ai pas vu les bons matchs. Son cousin par contre, Rémi, lui il cassait bien la baraque à ce niveau.

Sinon évidemment d'accord avec tout le monde, JF -avatar- Morency est plutôt très bon en ce moment, bien ouéj gars
Modifié en dernier par Johni John le 28 déc. 2011 13:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par El Famoso »

Ben moi j'suis d'accord avec GtG et Bozo, comme ça je me fâche avec personne.

Mendy, c'est un bon match cette saison, et même défensivement, il a été très régulièrement à la ramasse. Que les shoots ne rentrent pas, c'est une chose, ça peut arriver à n'importe quel joueur. Qu'il en fasse trop sur ses pénétrations, c'est son gros défaut. Il a une vision du jeu très limité, il le reconnait, et il faut qu'il progresse là-dessus. Quand il joue simple comme face à Strasbourg, c'est nickel.

Par contre, avec un Mendy au niveau auquel il peut être, celui de la saison dernière, c'est parfait. Gipson-Ray-le vrai Mendy-JF/Marko-Junior, l'équipe peut faire de très bonnes choses, surtout maintenant qu'on a Marquis derrière (qui a été très bon hier soir, faut le reconnaître). Sauf qu'avec le Mendy de cette saison, ça ne donne rien. Maintenant on va attendre de voir la durée de son indisponibilité, à son poste Souchu et Boungou Colo sont désormais libres.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Guitou »

Sur Flo, je ne pense pas que son manque de lecture soit intrinsèque mais plutôt qu'il soit lié aux circonstances de cette saison pourrie. On l'a vu en début de saison et en fin de saison dernière faire de magnifiques passes dans le timing, des actions où il comprenait vraiment le jeu, à la manière d'un Rimac. Sur les derniers matchs que j'ai vu c'est vraiment la cata mais je pense qu'en bossant pour reprendre confiance sur ses points forts, il peut retrouver le toucher et la vision qu'il a déjà montré. Au boulot !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Sur Flo, je ne pense pas que son manque de lecture soit intrinsèque mais plutôt qu'il soit lié aux circonstances de cette saison pourrie. On l'a vu en début de saison et en fin de saison dernière faire de magnifiques passes dans le timing, des actions où il comprenait vraiment le jeu, à la manière d'un Rimac. Sur les derniers matchs que j'ai vu c'est vraiment la cata mais je pense qu'en bossant pour reprendre confiance sur ses points forts, il peut retrouver le toucher et la vision qu'il a déjà montré. Au boulot !
+1. Je pense que Lesca peut devenir un bon joueur. Peut-être pas aussi, mais on peut encore lui laisser le bénéfice du doute. Comme je l'évoquais il y a quelques temps, le salut de l'équipe ne passera sans doute pas par les jeunes (je ne compte plus JF comme un "jeune", il a déjà une bonne saison pleine derrière lui). Restons sages, ce qu'il faut c'est qu'ils apportent sur 5 minutes. Et c'est plus facile dans des équipes qui tournent bien (Lauvergne ou Aboudou à Chalon par exemple). Même Fournier est cette saison franchement médiocre, en tout cas pour un gars qu'on nous vend depuis 5-6 ans comme le futur meilleur joueur français de tous les temps. Hier il fait peut-être son meilleur match statistiquement, mais il me semble qu'il score beaucoup dans les 2 dernières minutes, une fois le match plié.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Vila avait clairement donné la consigne d'attaquer Westermann en un contre un pourtant.
C'était Paco qui criait de jouer Westermann.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

En vrac.

Oui cette victoire est rassurante, et il y a un mieux dans l'état d'esprit et dans l'engagement (ne serait-ce que le fait de ne pas avoir laché quand l'ASVEL a pris +6 en 3QT). Mais il reste pas mal d'erreurs défensives, et surtout un travail d'écrans de retard inexistants en fin de match qui donne pas mal de secondes chances à l'ASVEL. Or Villeurbanne ne m'a pas impressionné, et surtout, ça reste une équipe bien soft, donc se faire bouffer des rebonds offensifs dans ces conditions, c'est bien les boules. Surtout que le box out, c'est quand même avant tout de la concentration et de l'envie

Ce qui est franchement rassurant, je trouve, c'est la traction Ray-Teddy à l'arrière (mais sans filet, si un des deux se blesse .... :shock: ) et l'intérieur où Marquis apporte une vraie sécurité derrière Junior (absent hier en 1MT ou parfois gêné par les fautes). Jean-Fred, on est tous d'accord vient apporter beaucoup dans cette configuration. Marko, il va falloir s'habituer à des matches sur courant alternatif en fonction de ses douleurs, mais quand ça va à peu près comme hier, c'est positif en attaque. En défense et au rebond, il ne peut pas vraiment. Par contre, il joue vraiment juste. Le bon tir, la bonne passe, très peu de déchet.

Par contre, j'ai trouvé Rimac et Flo très en dessous. Certes, je ne vois pas tous les matches, mais sur ceux que j'ai vus, c'est une impression persistante. Guitou, je suis souvent d'accord avec toi, mais là sur Lesca, pas. Je me rappelle - mode vieux con on - les débuts de Didier Gadou, par exemple: il souffrait face aux défenses mais il prenait vraiment soin de son dribble et de ses passes pour ne pas perdre la gonfle. (mode vieux con off). Là, chez Lesca - et je ne parle pas de ses shots, ça on sait qu'il y a un aléa - mais il y a beaucoup d'erreurs, c'est très désordonné en attaque comme en défense. Est-ce qu'il peut s'améliorer ? Je ne vois pas assez de matches pour le dire, mais là c'est insuffisant
Rimac, on voit bien que c'est un problème de jambes. Déjà qu'avec les jambes, la défense était hum ... moyenne, là ça devient critique. Et s'il n'a jamais été un athlète, là les moves sont vraiment lent et il manque le dixième de seconde qui faisait la différence. Bien sûr, dès qu'il est ouvert, il fait encore mouche, mais il faut qu'il bosse pour retrouver une forme physique suffisante. Possible, même avec l'age.

Mendy, je ne me prononcerai pas. J'ai pas assez d'éléments. C'est sûr qu'un Mendy au top est indispensable à cette équipe. Le reste, je ne sais pas.

Si on est épargnés par les pépins, en effet, on ne devrait pas trop souffrir pour laisser au moins deux équipes derrière nous, à condition de garder l'attitude d'hier.

Bozo, tu te fais trop rare. Mais hier tu étais content. Par contre, Ozob devait être déçu, le titre de Orp A s'éloigne :wink:

Bonnes fêtes à tous
On devrait jamais quitter Montauban
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par fred64 »

C'est mon annif aujourd' hui, j' étais au match, franchement c' est un beau cadeau!!! j' y croyais vraiment pas avant cette dernière action , j' avais déjà mis mon écharpe et étais pret à partir!!! merçi MONSIEUR GIPSON, ça fait plaisir de gagner meme si ce fut dur, j' ai bcp apprecié maravic, morency hier soir qui se sont bien battus, teddy est tjs ENORME, ray a un 1er pas dévastateur, dégaine tres vite et meme si il y a du déchet ds ses shoots , il sait mettre des pts importants, ENORME 2ème mi temps de junior!!!

A CONFIRMER DES LA REPRISE

BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS
Répondre