[ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par fred64 »

dégouté d' avoir pris une rouste, on a été NULS, c' est décevant, aucune excuse avec en p lus une équipe au complet, il me tarde de voir les commentaires!! bonne nuit
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par pascal64lons »

didier labrit-badie a écrit :
pascal64lons a écrit :Il va peut-être falloir un nouvel électro-choc?
Didier Gadou disait qu'on allait jusqu'à la fin de saison avec les mêmes donc pas d'électro-choc en prévision.

Dijon est importantissime et derrière il y a la coupure des As qui est la dernière occasion pour bosser et remettre les têtes à l'endroit.
On peut renvoyer LV au centre de formation et mettre Paco à sa place......et Slaven en assistant. Comme ça on peut prendre un joker......
Je ne serais pas là pour Dijon.............Ouff!! Je ne me sentirais pas obligé d'aller les voir.....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par matt64 »

Il n'y a plus rien a remettre je ne sais où ou faire je ne sais quoi, certains joueurs sont résignés et en ont plus rien à foutre de cette équipe, c'est chacun pour soi, 5 passes decisives ce soir c'est nul. Si contre Dijon défaite il y a, descente en Pro B il y aura!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par pascal64lons »

LV a dit dans l'avant-match que notre salut passait par le collectif.
Quand on voit le nombre de pds, on comprend tout.......
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par matt64 »

Il y a beaucoup de choses qui sont dites par le staff, les dirigeants, les joeurs, mais sur le terrain c'est toujours la même chose...
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par carrere »

j'espère qu'enfin le staff va se rendre compte que nos deux yougos sont cuits, surtout slaven, quant à Marco son manque de mobilité le pénalise de plus en plus en défense 5 fautes à Paris, ce soir encore trop de fautes qui nous pénalisent trop vite, on ne peut pas se maintenir sans 5 joueurs étrangers d'impact.
Si les dirigeants pensent se sortir de ce merdier qu'avec nos jeunes, ils n'y arriveront pas, c'est plus que sur.
Franchement je ne sais plus quoi penser de cette équipe, je me demande si le problème ne vient pas de Gipson, alors oui il marque ces points, mais que dire des passes ce soir 5 passes contre 25, de la mise en place du jeu, il n'arrive pas à mettre le ballon à l'intérieur, que penser de Mendy, ce soir 14 pts à la mi-temps, 0 pts en deuxième. Que penser de Junior 13 minutes de jeu, 4 fautes on ne peut pas espérer se maintenir avec un Junior à ce niveau
Non ce soir j'ai franchement les boules perdre c'est une chose, mais la, il n'y a rien de rien, le néant
Je vais passer encore une mauvaise nuit, et une mauvaise semaine, DG, merde il faut prendre des décisions, c'est maintenant ou jamais
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par GrandVoix »

Rendez nous nos gladiateurs.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par Joruus »

31% aux shoots - 29 rbds à 40 - 5 pds (!!!!) à 25... Honteux !
Heureusement que Poitiers ne gagne pas ce soir. Dégoûté.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par GrandVoix »

Joruus a écrit :31% aux shoots - 29 rbds à 40 - 5 pds (!!!!) à 25... Honteux !
Heureusement que Poitiers ne gagne pas ce soir. Dégoûté.
Pas mieux.....

Ha si!


Désespéré.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par Légendaire8 »

Bon ben heureusement que j'étais invité ce soir, au moins j'ai passé une bonne soirée. Bon le retour sur terre est un peu hard. - 25 a Strasbourg, argh ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par gpolin »

legendaire8 a écrit :- 25 a Strasbourg, argh ...
Et oui, ça caille à Strasbourg, surtout en ce moment :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par Joruus »

elan-bearnais.fr a écrit :Dès la fin du match, le Directeur Exécutif Didier Gadou a livré son sentiment après la grosse défaite paloise au Rhénus (94-69) et effectue un retour lucide sur la période critique que traverse l'Elan :

"L'équipe n'a affiché aucune solidarité. On débute bien mais dès que l'adversaire durcit le jeu, on se liquéfie complètement. On démontre que l'on est incapable de réagir. On tente de jouer tout pour l'attaque et les joueurs ne cherchent pas à valoriser les actions défensives. On a un problème de valeur sur le travail que l'on doit accomplir. On se rend compte des difficultés à jouer lorsqu'on ne se passe pas le ballon comme c'est notre cas. Je l'avais dit cette semaine : le collectif, c'est s'aimer, partager et être prêt à se sacrifier. Ce soir, on est loin du compte et notre prestation traduit l'état d'esprit du groupe Je suis très mécontent car les gars jouent avec le club, les supporters et ça, je n'arrive pas à l'admettre."
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par PAULY »

évaluation collective de 53 contre 121 pour la SIG :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :
elan-bearnais.fr a écrit :Dès la fin du match, le Directeur Exécutif Didier Gadou a livré son sentiment après la grosse défaite paloise au Rhénus (94-69) et effectue un retour lucide sur la période critique que traverse l'Elan :

"L'équipe n'a affiché aucune solidarité. On débute bien mais dès que l'adversaire durcit le jeu, on se liquéfie complètement. On démontre que l'on est incapable de réagir. On tente de jouer tout pour l'attaque et les joueurs ne cherchent pas à valoriser les actions défensives. On a un problème de valeur sur le travail que l'on doit accomplir. On se rend compte des difficultés à jouer lorsqu'on ne se passe pas le ballon comme c'est notre cas. Je l'avais dit cette semaine : le collectif, c'est s'aimer, partager et être prêt à se sacrifier. Ce soir, on est loin du compte et notre prestation traduit l'état d'esprit du groupe Je suis très mécontent car les gars jouent avec le club, les supporters et ça, je n'arrive pas à l'admettre."
Rien à ajouter à ce constat, tout est dit. Mais cela avait déjà été dit après Poitiers (cf Basket News) et il ne s'est pas passé grand chose. Maintenant, il faut des actes, et on va voir si le tandem DG/LV sait peser sur les joueurs pour sauver la saison. Car on ne se sauvera pas avec des constats. La suite sera riche d'enseignements sur le club ....
On devrait jamais quitter Montauban
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par PapyBear »

« Je suis très inquiet, a déclaré le Croate Slaven Rimac. C'est peut-être ma dernière saison de joueur et voir l'Élan comme ça, c'est trop difficile pour moi ». (S.O)
Une idée, comme ça: si on négociait son arrêt et qu'on se trouve un bon 1/2 défenseur? Parce que c'est nous qui encaissons le plus de tirs à 3 points.
Je suis d'un naturel optimiste, j'ai toujours tendance à me dire qu'une récation est possible, mais aujourd'hui je me dis que c'est cuit.
Répondre