Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: Maravic out six semaines !

Message par crisluis7 »

AH ouais donc une très bonne pioche apparemment. Alors croisons les doigts et on y croit. Allez l'élan
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Maravic out six semaines !

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :
crisluis7 a écrit :Que pensez-vous de hervé Touré? Car perso, je ne sais pas ce qu'il faut mais peut-il apporter du plus dans l'équipe et ce dès samedi à Poitiers?
Touré est un 3/4 très athlétique (comme Jean-Fred) mais plus grand et surtout beaucoup plus doué en attaque grâce à une belle adresse longue distance. C'est un rebondeur très correcte pour son poste, meilleur que Marko par exemple. Par contre, il n'a pas l'intelligence de jeu de notre slovène mais on peut pas tout avoir ! Il tournait à 10 pts 5 rbds en ACB, ça classe un joueur.
C'est l'heure du biberon !!! qu'est-ce que tu fous devant ton ordi ??????
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Maravic out six semaines !

Message par Guitou »

Je suis incapable physiquement de la nourrir donc faut bien que je m'occupe pendant la tétée :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Maravic out six semaines !

Message par gpolin »

C&S a écrit :Le journaliste de la République des Pyrénées Jean Fauret vient de confirmer l'information sur son Twitter : Herve Toure (2,04 m, 30 ans) est bel et bien le pigiste de Marko Maravic et il arrivera à Pau dès demain. Le Franco-Ivoirien n'a plus joué en Pro A depuis la saison 2004-2005 avec l'Asvel et il était ces derniers mois en Espagne à Valladolid où il s'est montré plutôt convaincant (9,9 points, 4 rebonds en 21 matches de Liga Endesa).
Bon, sauf retournement de situation de dernière minute, on a le pigiste médical de Marko. En plus, étant JFL, ça permettrait de le garder même après le retour de Marko non? Ou la date pour les jokers sera dépassée?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Maravic out six semaines !

Message par Strasbourgeois ! »

Ca va, on ne s'embête pas, à Pau ! :shock:

Franchement, si Touré (que j'aime beaucoup) signe chez vous, va vraiment falloir le faire exprès pour ne pas assurer le maintien !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Maravic out six semaines !

Message par Karamasof »

C'est signé. Sud Ouest confirme l'info. http://www.sudouest.fr/2012/03/10/elan- ... 38-760.php
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Maravic out six semaines !

Message par Tybouun971 »

Il pourra toujours se décaler au poste 3, parce que j'ai bien aimé hier soir l'alliance Elonu et Claude sur une courte période, et c'est a refaire !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Joruus »

Je suis très agréablement surpris par cette signature ! :)

Le fait que l'Elan l'avait déjà approché en Juin dernier a dû peser dans la balance.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par yannou »

Bonne nouvelle! c'est un très bon joueur. Espérons que ça suffise pour tenir le maintien
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Jaco11 »

c'est du sur et certain la ??? parce que la , tres bonne pioche .... et rapidement en plus !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Maravic out six semaines !

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :c'est du sur et certain la ??? parce que la , tres bonne pioche .... et rapidement en plus !
L'info est reprise par différents médias (Rép, S-O, BasketNews...).
Il ne reste plus donc que la confirmation sur le site officiel.
Strasbourgeois ! a écrit :Ca va, on ne s'embête pas, à Pau ! :shock:
Franchement, si Touré (que j'aime beaucoup) signe chez vous, va vraiment falloir le faire exprès pour ne pas assurer le maintien !
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne finisse pas à la SIG la saison prochaine comme le précédent ancien de l'ASVEL revenu en France via l'Elan Béarnais. :o
Plus sérieusement, s'il est au niveau espéré lors des 6 semaines à venir, il faudra que le club se débrouille pour le conserver en cas de maintien et si les finances le permettent.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Guitou »

Quoi que les finances permettent, on ne peut plus signer de joker. Il faudra donc un autre joueur blessé pour le garder.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par Joruus »

Je le sais bien. Mais quand Maravic sera de retour, il restera au mieux 3 matchs s'il revient bien après 6 semaines.
Si l'arrêt de Maravic est prolongé, la pige de Touré devrait à priori l'être aussi. Cela dépendra de l'évolution de la blessure.
Et si Maravic revient pour la fin de saison, le club peut tout à fait passer un accord verbal avec Touré pour la saison suivante.
Enfin on n'en est pas là. Pour l'instant je suis plutôt satisfait de la réactivité du club et du choix du pigiste.
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par soulor »

Hervé Touré à joué à Rome ; Allan Ray aussi , est ce qu'ils ont joué ensemble?
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Marko Maravic out six semaines ! Hervé Touré le remplace !

Message par funderbrown »

Très bonne pioche. Belle et rapide réaction du club. A essayer de conserver pour la saison prochaine ; enfin ce n'est qu'un vague souhait car encore faut il être en pro A pour cela. Allez Touré , Allez l'élan.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
soulor a écrit :Hervé Touré à joué à Rome ; Allan Ray aussi , est ce qu'ils ont joué ensemble?
Je crois que Touré est arrivé la saison suivante. Ray 2007-2009 et Touré 2009-2010 me semble t'il. A confirmer.
Répondre