Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :
bearnish a écrit :Mendy est un joueur qui a perdu de sa valeur. Sans lui faire endosser toutes les responsabilités il a contribué à la descente. Il est en proB, il est sous contrat, à lui de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
Un joueur pro doit prouver sa valeur à chaque match. Un matc raté on comprend, une saison entière...ça ne trompe personne. Ces joueurs se font des noeuds et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Avec le retour de Joseph il va y avoir des batailles de QI stratosphériques !
Paris Hilton a appelé pour reprendre le cheerleading, elle a dit "ça colle bien avec les JFL qu'on envisage pour l'équipe". :o
Sacré recrue, elle va nous remplir le palais. :lol: Elle s'investit pas financièrement aussi ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bobbylaguepe »

bearnish a écrit :Mendy est un joueur qui a perdu de sa valeur. Sans lui faire endosser toutes les responsabilités il a contribué à la descente. Il est en proB, il est sous contrat, à lui de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
Un joueur pro doit prouver sa valeur à chaque match. Un matc raté on comprend, une saison entière...ça ne trompe personne. Ces joueurs se font des noeuds et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Avec le retour de Joseph il va y avoir des batailles de QI stratosphériques !
Ca me rappelle quand Mendy avait pris le micro y'a deux ou trois saisons à la fin de l'année, j'avais de la peine pour lui et Georgi....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par matt64 »

GuiTheGuy a écrit :
bearnish a écrit :Mendy est un joueur qui a perdu de sa valeur. Sans lui faire endosser toutes les responsabilités il a contribué à la descente. Il est en proB, il est sous contrat, à lui de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
Un joueur pro doit prouver sa valeur à chaque match. Un matc raté on comprend, une saison entière...ça ne trompe personne. Ces joueurs se font des noeuds et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Avec le retour de Joseph il va y avoir des batailles de QI stratosphériques !
Paris Hilton a appelé pour reprendre le cheerleading, elle a dit "ça colle bien avec les JFL qu'on envisage pour l'équipe". :o
Impossible pour Paris. Elle a deja investi à l'OM, elle a été attiré par les chants des Ultras : "Paris! Paris! On t'enc.... !" :boing:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par gpolin »

matt64 a écrit :Impossible pour Paris. Elle a deja investi à l'OM, elle a été attiré par les chants des Ultras : "Paris! Paris! On t'enc.... !" :boing:
:bravo2: :venere: :oki: :class: :yeah:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

Georgi annonce son demenagement sur facebook ............. je sais pas pour ou ! il a pas dit .......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Tigre de Sants »

Excellent Matt, excellent!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

funderbrown a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Paris Hilton a appelé pour reprendre le cheerleading, elle a dit "ça colle bien avec les JFL qu'on envisage pour l'équipe". :o
Sacré recrue, elle va nous remplir le palais. :lol: Elle s'investit pas financièrement aussi ?
Je sais pas si t'as écrit au second ou au 36 ème degré, mais c'est ENORME (enfin, énorme .....)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :
bearnish a écrit :Mendy est un joueur qui a perdu de sa valeur. Sans lui faire endosser toutes les responsabilités il a contribué à la descente. Il est en proB, il est sous contrat, à lui de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
Un joueur pro doit prouver sa valeur à chaque match. Un matc raté on comprend, une saison entière...ça ne trompe personne. Ces joueurs se font des noeuds et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Avec le retour de Joseph il va y avoir des batailles de QI stratosphériques !
Paris Hilton a appelé pour reprendre le cheerleading, elle a dit "ça colle bien avec les JFL qu'on envisage pour l'équipe". :o
Paris Hilton ? Lindsay Lohan ? Moi qui étais sûr que tu proposerais une BFL (Bimbo Formée Localement). Soit tu n'as pas pensé spontanément à elle, soit tu veux ménager les susceptibilités, et dans les deux cas tu me déçois. :o
fanfan64
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 19 janv. 2012 13:19

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par fanfan64 »

gpolin a écrit :
KINDER64 a écrit :Moi pas comprendre, moi trop bête. Moi plus venir ici car moi plus aucun plaisir à venir et moi pas apprécier forum à l'heure actuelle.

Toi pas comprendre que Mendy a gros contrat (comme tout bon JFL de proA) et licencier joueur coûte très cher. Toi pas comprendre que Mendy avec beau contrat jouera en proB.
Euh, avant de partir, peux-tu m'expliquer le pourquoi de la forme de ce message? Qu'est-ce qui, dans mes messages, déclenche ceci? J'utilise moi aussi un bon français (comme toi), je suis moi aussi capable d'aller chercher des infos sur une expression française sur Internet, et de l'expliquer. Je ne cherche pas à t'infantiliser, mais simplement à te répondre, dans le meilleur état d'esprit possible.

Sinon, oui, je comprends très bien que Mendy a un gros contrat, oui ça coûte cher de le licencier, mais non, à aucun moment je n'ai parlé de licenciement. D'ailleurs dans un de mes messages précédents, je (te) faisais la remarque qu'il n'était pas impossible, comme pour Bergeaud, de voir une séparation à l'amiable. Ce qui, par définition, ne coûte rien. Parce que oui, pour Mendy, jouer en ProB est une régression. Alors, oui, il l'a déjà fait une fois, mais la vérité d'un jour n'est pas de toujours.
KINDER64 a écrit :Toi verra l'an prochain Mendy et l'Elan au top.
Je serais/suis déçu de le voir rester au club, mais j'espère qu'il fera une bonne saison afin de permettre à l’Élan de remonter sportivement en ProA.
Le problème pour qu'il puisse partir, c'est qui veut de Mendy actuellement?????
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :Mince alors! Je t'avoue, en BFL, je ne vois pas. :?????:

Je veux dire, je connais des BFL, mais pas célèbres. (sauf si une 7 ou 8ème dauphine miss France 97 bête comme ses pieds ça compte :o )

Shame on me, aide moi!
Rhoo fais un effort ! Tu es fan d'elle, et sa notoriété s'arrête à peu près au Palais, mais quand même... :o

Bon sinon sur Mendy, s'il reste on fera avec hein. On part avec de nouveaux joueurs, un nouvel encadrement, rien ne dit que ça se passera mal. Pas que je veuille le voir rester, loin de là, mais c'est un mec qui peut encore apporter beaucoup sur le parquet (j'ai des doutes vu sa saison dernière, mais autant rester un peu optimiste), surtout en ProB. Mais ouais, c'est un risque à prendre -ou à subir plutôt-, à Bergeaud de trouver le bon dosage de douceur et de poigne (mes respects à celui qui trouve de quelle chanson provient cette expression ^^) pour mettre dans de bonnes dispositions un mec aussi immature.
fanfan64
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 19 janv. 2012 13:19

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par fanfan64 »

GuiTheGuy a écrit :
fanfan64 a écrit :
Le problème pour qu'il puisse partir, c'est qui veut de Mendy actuellement?????
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais tu as très bien résumé.

Maintenant, moi j'ai une crainte plus forte que d'autres : le garder ne représente-t-il pas un risque pour le groupe? Cette année, il a grandement participé à plomber l'ambiance, pas à lui seul, mais pas loin quand même.
Oui mais quoi faire? S'en séparer à l'amiable couterait trop cher je pense... Espérons que CB parviendra à le tenir.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Guitou »

El Famoso a écrit :Mais ouais, c'est un risque à prendre -ou à subir plutôt-, à Bergeaud de trouver le bon dosage de douceur et de poigne (mes respects à celui qui trouve de quelle chanson provient cette expression ^^) pour mettre dans de bonnes dispositions un mec aussi immature.
Massilia Sound System : Toujours (…...et Toujours)

Mais je sais pas si tu dois vraiment respecter un mec qui sait utiliser Google :class: :ange:
F2BB
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2012 13:31

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par F2BB »

6ème dauphine ça compterait...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Johni John »

Puisse F2BB être cette fameuse dauphine...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

c'est qui cette 6eme dauphine ?????????????? :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :F2BB tu lis dans mes pensées! Elle était bien 6ème non pas 7ème ou 8ème! On tient de la dinde de compét là nan? :o
suis depassé la .............. :?????: :mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre