Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par gfive »

JE SUIS TRES TRES COLERE.

Mais comme je suis un garçon poli et modéré, je surveille mon langage.

Ces **** de chez Canal ont mis leur menace à exécution : ils ont éteint sport+ sur les bouquets ADSL ce matin.

Donc pour voir du basket européen à la télé, depuis aujourd'hui, c'est 35 euros par mois. Merci m'sieur dames.

Finalement, je suis pas mécontent que l'Elan aille en proA. Mais franchement, ils me gâchent ma semaine : j'avais un peu prévu de voir Pana/Maccabi demain soir.

Bref. Quand on voit que la veille, Béral se félicitait de son nouveau contrat avec Canal, qui allait offrir une belle exposition au basket... Cet évènement qui avait tout de prévisible arrive pile au bon moment pour faire la preuve que si les hommes ont changé à la ligue et à la fédé, ils sont toujours aussi mauvais pour vendre notre sport.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: MAISEUUUH§ Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par matt64 »

Bah bizarre ça j'ai sport + en bouquet et je le reçois toujours...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: MAISEUUUH§ Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par didier labrit-badie »

Tu as raison...Pana/Maccabi, quelle série. Je n'ai vu que les deux matchs à Tel Aviv. Le 4ème match était sublime pour moi. Mais je suis hors sujet!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: MAISEUUUH§ Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par gfive »

matt64 a écrit :Bah bizarre ça j'ai sport + en bouquet et je le reçois toujours...
Officiellement, la fin du contrat c'est demain si j'ai bien lu. MAis ils ont anticipé d'un jour chez Bouygues. :(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par matt64 »

Bon j'ai eu la surprise ce matin... Donc maintenant que je n'ai plus sport+ dans mon bouquet comment dois-je faire pour l'avoir ? sioupléééééééééééé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par Guitou »

Sport + n'est plus disponible que par Canal Sat, que tu peux avoir par Orange notamment, mais ça coute plus cher que le bouquet sport d'Orange.
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par Tybouun971 »

Tu peux l'avoir aussi par free, ils font une offre intéressante pour canal sat avec plus de 100 chaine pour 10€.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par gfive »

Justement non : cette offre n'est plus disponible.

A partir d'aujourd'hui, Sport+ est en exclusivité sur Canalsat.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par matt64 »

Ok donc c'est comme avec SFR où j'avais pris un bouquet à 12,99 € avec quelques chaines de sport dont Sport+. Le pire c'est que même chez SFR ils sont pas au courant de ce qu'il se passe. Je les ai appeler ce matin pour les informer de l'indisponibilité de la chaine depuis ce matin, puis le conseiller m'a fait faire mainte manœuvre sur mon décodeur puisque dans mon contrat il est bien inscrit que je dispose de cette chaine.
Bon heureusement cette offre peut se résilier n'importe quand, je sais ce qu'il me reste à faire...(puis d'un autre coté l'an prochain on aurait pu attendre pour voir l'élan sur Sport+)
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par PIT »

matt64 a écrit :Ok donc c'est comme avec SFR où j'avais pris un bouquet à 12,99 € avec quelques chaines de sport dont Sport+. Le pire c'est que même chez SFR ils sont pas au courant de ce qu'il se passe. Je les ai appeler ce matin pour les informer de l'indisponibilité de la chaine depuis ce matin, puis le conseiller m'a fait faire mainte manœuvre sur mon décodeur puisque dans mon contrat il est bien inscrit que je dispose de cette chaine.
Bon heureusement cette offre peut se résilier n'importe quand, je sais ce qu'il me reste à faire...(puis d'un autre coté l'an prochain on aurait pu attendre pour voir l'élan sur Sport+)
Ben le gars que t'as eu est une burne parce que SFR a envoyé un mail le 17 février :

De : neufbox TV [mailto:sfr@contact-sfr.com]
Envoyé : vendredi 17 février 2012 17:53

avec écrit tout en bas (limite clauses à la con) :
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons qu'à compter du 4 avril, la chaîne Sport+ ne sera plus disponible dans votre bouquet optionnel."


Moi aussi je suis en rogne, j'ai bien les boules, je ne comprends pas que la ligue et la FFBB ne disent rien, ce sont des incapables !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par Nix »

Pfffffff, c'était annoncé depuis des mois, mais entre ça, nos pseudos arbitres qui peuvent faire n'imp en toute impunité, ces joueurs qui se prennent pour des starlettes, le massacre du club par les dirigeants et les joueurs, j'ai tendance à me dire : quel sport de merde ... :burps:
SNCF will survive
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par GrandVoix »

Oui j'étais au courant depuis plusieurs semaines mais je préfère même pas en parler.
J'ai la chance d'avoir pris canal sat grâce à une offre de 15£/mois mais bon c'est n'importe quoi on est tous d'accord là dessus.
Pauvre basket français.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par prof »

GrandVoix a écrit :Oui j'étais au courant depuis plusieurs semaines mais je préfère même pas en parler.
J'ai la chance d'avoir pris canal sat grâce à une offre de 15£/mois mais bon c'est n'importe quoi on est tous d'accord là dessus.
Pauvre basket français.
tu l'as pris à Londres ton abonnement ? pour payer en Livres ( £ ) et non en euro (€ )?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par GrandVoix »

prof a écrit :
GrandVoix a écrit :Oui j'étais au courant depuis plusieurs semaines mais je préfère même pas en parler.
J'ai la chance d'avoir pris canal sat grâce à une offre de 15£/mois mais bon c'est n'importe quoi on est tous d'accord là dessus.
Pauvre basket français.
tu l'as pris à Londres ton abonnement ? pour payer en Livres ( £ ) et non en euro (€ )?
Heu c'était bien en euros, toutes mes excuses pour la faute de frappe.
Mais bon peu importe.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Canal ou la fin du basket pas cher à la télé

Message par PapyBear »

Il y aura à la rentrée, un match le lundi sur Sport+ et un le mardi sur Canal Sport. Rien le samedi, le vendredi? Et ceux qui jouent une coupe d'Europe, ils vont faire comment? Ils ne passeront jamais? D'accord ils seront vite éliminés, mais quand même.
Répondre