Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par prof »

Perso vous ne me verrez pas au palais samedi, je serais à Saint-Sever, mais n'en tirez aucunes conclusions, je vous en prie
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

prof a écrit :Perso vous ne me verrez pas au palais samedi, je serais à Saint-Sever, mais n'en tirez aucunes conclusions, je vous en prie
C'est un post qui veut dire tout et rien. Tu nous dois plus d'informations car en étant officiel table de marque tu es médiatique et dois avoir une com' plus importante.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Joruus »

Je tenais également à communiquer que je ne peux pas communiquer sur les raisons personnelles qui font que je ne serai pas présent au Palais ce samedi soir pour des raisons dépendantes de ma volonté... :o
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par bearnish »

On en est à s'excuser à l'avance de ne pas être présent au palais samedi soir. Chacun est libre de venir ou pas et personne n'en tire aucune conclusion!!
Vivement la fin de saison !!

Vous ne voudriez pas faire une repas avec des supporters de l'Aviron histoire de se changer les idées?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Moi je serai pas au Palais samedi soir. Mais avec un peu de chance je risque de voir Mendy. Putain...
Vous vous connaissez tout les 2 ? vous pourriez échanger autour d'un verre ou d'un repas :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par pascal64lons »

Je n'y serai pas non plus!
Je me suis entretenu avec moi-même, et d'un commun accord, j'ai décidé de ne pas vous en donner la raison! :x





Et puis zut tiens! Voici la raison:
Je préfère aller voir du beau basket pendant 3 jours au Temple sur Lot..................... des benjamins!! :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :Perso vous ne me verrez pas au palais samedi, je serais à Saint-Sever, mais n'en tirez aucunes conclusions, je vous en prie
Alors là les bras m'en tombent...on ne va JAMAIS à Saint-Sever par hasard...et si on s'y arrête c'est pire encore. a moins d'y avoir une poule!! :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
prof a écrit :Perso vous ne me verrez pas au palais samedi, je serais à Saint-Sever, mais n'en tirez aucunes conclusions, je vous en prie
Alors là les bras m'en tombent...on ne va JAMAIS à Saint-Sever par hasard...et si on s'y arrête c'est pire encore. a moins d'y avoir une poule!! :o
bah la , les conclusions sont faciles a tirer ............... oupsssss desolé !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Alors là les bras m'en tombent...on ne va JAMAIS à Saint-Sever par hasard...et si on s'y arrête c'est pire encore. a moins d'y avoir une poule!! :o
C'est marrant moi j'aurais dit qu'à Saint-Sever, à part par hasard, yavait pas moyen! :o
Tant pis, vous l'aurez voulu. A Saint Sever on ne s'y arrête pas. si on s'y arrête, c'est qu'on est tombé en panne. Et si on y réside, c'est qu'on a pas trouvé de dépanneur.

Bon, maintenant que je me suis fait lancer des poulets façons SCEP, je peux dire que j'aime Saint-Sever, j'aime la Chalosse et que mon pays ne vaut rien mais que rien ne vaut mon pays. Adishatz!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Non je ne le connais pas. Et ce qui m'a toujours frappé quand je l'ai croisé, c'est son côté gamin perdu. Comme ça à vue de nez je dirais le mauvais mec au mauvais endroit avec les mauvaises personnes, pour qui tout va trop vite et / ou mal conseillé. Toujours est-il que là c'est allé beaucoup trop loin à mon goût et qu'Antoine est un adulte de 28 ans, et que bah maintenant va falloir assumer ses conneries. Et j'imagine que ça a pas du être jojo parce qu'en 18 ans de supporter de l'Elan, ma mémoire retrouve pas comme ça là de suite de mec qui se soit fait tej de l'entrainement. Il a pas du y aller avec le dos de la cuillère.
Je ne sais plus qui disait ca mais j'ai lu deja la meme chose. seulement c'etait sur elonu.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :Bon, maintenant que je me suis fait lancer des poulets façons SCEP...
Jack... Jack! Jack?
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par PapyBear »

De toutes façons, avec ou sans Mendy, la saison est fichue, direction la Pro B.
Ce qui importe est plutôt de mesurer si cet incident est un symptôme supplémentaire de la gangrène qui ronge le club ou une suite de l'attitude du joueur depuis l'an dernier et le match contre Poitiers. Cela fait 5 ans que les deux hommes se côtoient et il peut y avoir de sacrés contentieux entre eux. Et en plus, Paco ne mâche pas ses mots.
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si la crise de cette année sera fatale au club ou s'il va se trouver un pompier pour éteindre le feu ou un guérisseur pour soigner la maladie. Faudra-t-il appeler un chirurgien pour amputer ? Autrement dit, y a-t-il dans le club, une ou des personnes capables d'analyser la situation de trouver les remèdes et de les appliquer? Faut-il appeler Seillant au secours?
Ce que je vois c'est que Clermont n'a mis que 4 ans pour passer de Pro A à N2, Vichy prend le même chemin puisqu'ils vont encore descendre. C'est notre tour qui arrive? Parce que que si ce bazar généralisé continue l'an prochain, même avec la WC, on ne reviendra pas en Pro A.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Légendaire8 »

Elan Forever a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Bon, maintenant que je me suis fait lancer des poulets façons SCEP...
Jack... Jack! Jack?
Bon sang !! vous m'avez ouvert les yeux !! mais c'est bien sûr: René Coty président de l'Elan !!!!
On devrait jamais quitter Montauban
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par bearny64 »

Mais que j en ai marre de cette saison.... Ce n est pas la première fois qu il y a un clash coach/joueur ! Même a l élan.
C est anecdotique.
Tout le monde en a plein de le zouk (pardonnez l expression), staff, joueurs, entraineur et nous pauvres supporters qui ne demandons qu une chose, être respecté. Normal donc que ça s échauffe. Paco ne lâchant rien... (Je redis ce que je dis, proA ou proB, Paco a droit a sa chance en tant que head coach et si on me demande, j aimerai qu il soit la l année prochaine)
Le communiqué de presse sur cet incident, franchement, je m en fiche royalement, on en est plus la malheureusement.

Que cette saison se termine au plus vite, que l on descende, que tout le monde s en aille vers d autres cieux et que l on reparte sur une feuille blanche.

Moi ce qui m intéresse, c est comment atteindre la remontée en 2013? A la lutte ou en attendant la wild card. Deux façons de monter une équipe bien différente.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par matt64 »

Teh rappelez moi qui est le vice capitaine de l'équipe ?...
Répondre