L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: l'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :C'est Fillon qui gère ? :o
Ah non en toute logique ça doit être son petit dernier. Ou son clébard. :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: l'avenir de l'élan

Message par gpolin »

Me semble que son petit-fils est en 1ère ES, du coup, il a pris comme PDG stagiaire :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: l'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :C'est Fillon qui gère ? :o
Oxymore, non ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: l'avenir de l'élan

Message par gpolin »

Jaco demande ce que c'est un oxymore :o

#lepetitjacoillustré
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: l'avenir de l'élan

Message par Nix »

Pastis Rosé a écrit :son clébard. :)
Non, c'est encore trop gentil ... :mazo:
SNCF will survive
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: l'avenir de l'élan

Message par jpp »

Nix a écrit :
Pastis Rosé a écrit :son clébard. :)
Non, c'est encore trop gentil ... :mazo:
c'est limite insultant pour le chien... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: l'avenir de l'élan

Message par gloubi-boulga »

Légendaire8 a écrit :Tout ça n'est pas faux mais si on ne fait rien quand on est en haut de la vague (sachant qu'on n'intéresse personne quand on est au creux), on n'a plus que les yeux pour pleurer. Donc faut essayer. De pêcher les sponsors, de convaincre DJ. De construire sur du (encore plus) long terme avec Elie etc.

Comme disait Mark Twain: "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"



Ou comme disait Jean-Claude Duss : "On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !"
kevin
Jeune Prospect
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2014 23:45

Re: l'avenir de l'élan

Message par kevin »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je suis l'élan depuis environ 10 ans (je sais j'ai loupé les plus grandes années :mazo: ).

C'est sur que Cooper est vraiment impression et c'est sur à 99% qu'il partira. Mais franchement, Thompson l'an dernier, Cooper cette année... Vous pensez pas que tant que Bartecheky fais du bon boulot comme, d'autres gros potentiels voudront venir pour être mis en lumière (bon ok c'est sur pour le long terme c'est pas terrible)?

Ps: moi aussi je suis prêt a filer 100 euros au club pour essayer de garder DJ :)

Bonne soirée à tous
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: l'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

kevin a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je suis l'élan depuis environ 10 ans (je sais j'ai loupé les plus grandes années :mazo: ).

C'est sur que Cooper est vraiment impression et c'est sur à 99% qu'il partira. Mais franchement, Thompson l'an dernier, Cooper cette année... Vous pensez pas que tant que Bartecheky fais du bon boulot comme, d'autres gros potentiels voudront venir pour être mis en lumière (bon ok c'est sur pour le long terme c'est pas terrible)?

Ps: moi aussi je suis prêt a filer 100 euros au club pour essayer de garder DJ :)

Bonne soirée à tous
Y a 10 ans? Ouah t'as eu du courage de commencer à ce moment là! :o

Je suis d'accord avec toi sur Bartecheky, je dirais même que si je devais en choisir un à garder absolument, c'est bien Bart pour qui je suis prêt à payer ... mais il a encore un an de contrat, la question se pose pas encore.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: l'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

Et bienvenue Kevin. Comment as-tu pu tenir 10 ans avant de rejoindre le meilleur forum du monde ??? Belle abnégation !!
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: l'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
kevin a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je suis l'élan depuis environ 10 ans (je sais j'ai loupé les plus grandes années :mazo: ).

C'est sur que Cooper est vraiment impression et c'est sur à 99% qu'il partira. Mais franchement, Thompson l'an dernier, Cooper cette année... Vous pensez pas que tant que Bartecheky fais du bon boulot comme, d'autres gros potentiels voudront venir pour être mis en lumière (bon ok c'est sur pour le long terme c'est pas terrible)?

Ps: moi aussi je suis prêt a filer 100 euros au club pour essayer de garder DJ :)

Bonne soirée à tous
Y a 10 ans? Ouah t'as eu du courage de commencer à ce moment là! :o

Je suis d'accord avec toi sur Bartecheky, je dirais même que si je devais en choisir un à garder absolument, c'est bien Bart pour qui je suis prêt à payer ... mais il a encore un an de contrat, la question se pose pas encore.
Notre meilleure recrue assurément.
Certes encore un an de contrat mais ça va tellement vite et puis rien ne l’empêche de signer ailleurs en fin d'année si un club aligne un chèque à l'Elan non ?
Bon, j'y crois pas du tout (pour plein de raisons) mais si c'est légalement possible...
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: l'avenir de l'élan

Message par gloubi-boulga »

L'Elan doit son redressement à deux personnes à mon sens : Bart et le président Rey. Même si ce dernier est beaucoup moins dans la lumière, je suis persuadé qu'il a énormément contribué au renouveau. Je suis toujours impressionné par la lucidité et la justesse de ses (rares) interventions dans les médias qui contrastent avec celles de son prédécesseur.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 767
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: l'avenir de l'élan

Message par Ted Lapidus »

On dirait que notre force, ce n'est pas seulement d'avoir recruté un tel ou un tel, c'est surtout notre capacité à bien recruter. C'est une compétence, pas simplement du bol ponctuel.
Grâce au staff dans son ensemble et à EB en particulier
Que les jeux de balle relient les hommes.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: l'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

gloubi-boulga a écrit :L'Elan doit son redressement à deux personnes à mon sens : Bart et le président Rey. Même si ce dernier est beaucoup moins dans la lumière, je suis persuadé qu'il a énormément contribué au renouveau. Je suis toujours impressionné par la lucidité et la justesse de ses (rares) interventions dans les médias qui contrastent avec celles de son prédécesseur.
:tek:
D'abord Rey évidemment puis Bartecheky qui signe par sa volonté (et celle du staff dont Gadou).
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: l'avenir de l'élan

Message par didier labrit-badie »

Rey a ramené une confiance en l'Élan qui avait disparu et ce n'est pas rien
Répondre