Cube vidéo au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :
lebron64 a écrit :lors des temps mort ou autre, le cube affichait le jeu "kiss" sur l'ecran, puis ensuite la camera reliée au cube tournait et s'arretait sur un couple dans le public, qui se voyait donc en gros sur l'ecran du cube, et il devait s'embrasser, et le public appreciait beaucoup c'etait super original ca faisait rire le couple en question ainsi que le public!
Plus possible de venir avec sa maîtresse alors....le Palais va sonner creux!
Tu peux encore venir avec, mais prends pas des places cote à cote...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :Tu peux encore venir avec, mais prends pas des places cote à cote...
Je ne parlais pas pour moi hein, mais certains ici vont être embêtés!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :
prof a écrit :Tu peux encore venir avec, mais prends pas des places cote à cote...
Je ne parlais pas pour moi hein, mais certains ici vont être embêtés!
Le conseil que je te donnais peut aussi s'appliquer à eux... ou à elles...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
prof a écrit :Tu peux encore venir avec, mais prends pas des places cote à cote...
Je ne parlais pas pour moi hein, mais certains ici vont être embêtés!
Des noms !!!!! O)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Cube vidéo au Palais

Message par GrandVoix »

Jésus a dit:
"Fidèle tu resteras".....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Légendaire8 »

Jesus Shuttlesworth ? Je savais pas qu'il avait dt ça
On devrait jamais quitter Montauban
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Cube vidéo au Palais

Message par GrandVoix »

je comprenais pas de qui tu parlais.... donc c'est un nom qu'a utilisé ray allen....
Ils sont bizarre les gens des fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Cube vidéo au Palais

Message par KINDER64 »

GrandVoix a écrit :je comprenais pas de qui tu parlais.... donc c'est un nom qu'a utilisé ray allen....
Ils sont bizarre les gens des fois.
"He got game".
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par didier labrit-badie »

UP

Que pensez-vous du Cube après une saison, de son utilisation, voire de l'évolution qu'il y a eu au cours de la saison?

C'est intéressant, je pense, pour le staff et la mairie de connaître vos avis.
Kimishoot
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2014 11:24

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Kimishoot »

couleurs immondes et illisibles :burps:
Marie
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 93
Enregistré le : 22 janv. 2014 8:42

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Marie »

Moi je trouve plutôt pas mal ! Surtout pour voir le nombre de points de chacun des joueurs !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Karamasof »

Kimishoot a écrit :couleurs immondes et illisibles :burps:
C'est vrai que les couleurs ne sont pas terribles, et avec le jaune, les chiffres sont assez difficiles à lire je trouve. Par exemple, c'est pas évident de savoir si le chiffre est un 8 ou un 0, ou même un 6. Le vert (pour le nom des joueurs) est un peu mieux, mais pas top non plus.
Ce que je regrette également, c'est le fait que le dernier joueur ayant fait une faute, n'ait pas une représentation avec un point clignotant (comme sur l'ancien tableau) ou alors, d'une autre couleur. Du coup, on ne sait pas toujours quel joueur à fait faute (à moins d'être vraiment très attentif sur le match :o ).

Sinon, le gros côté +, c'est incontestablement l'affichage des points marqués. C'est une très bonne chose d'avoir ça "sous" les yeux (même si là, c'est plutôt au dessus des yeux :o ).
Après, j'ai bien aimé les trop rares ralentis que l'on pouvait voir à peine l'action terminée, ou pendant les temps morts. Bien évidemment, cela n'était possible que lorsque le match était diffusé à la TV.

Enfin, l'affichage des photos des joueurs (avec leur noms et taille) lorsqu'ils marquent, ou lors de la présentation de l'équipe est là aussi une bonne initiative. Même si pour moi, cette présentation était bien trop longue ! Même les joueurs adverses ne restaient plus en place tellement c'était long pour eux aussi.

En conclusion, je dirais que c'est un bon outils, mais qui pourrait surement être encore mieux avec quelques améliorations.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

Karamasof a écrit :
Kimishoot a écrit :couleurs immondes et illisibles :burps:
C'est vrai que les couleurs ne sont pas terribles, et avec le jaune, les chiffres sont assez difficiles à lire je trouve. Par exemple, c'est pas évident de savoir si le chiffre est un 8 ou un 0, ou même un 6. Le vert (pour le nom des joueurs) est un peu mieux, mais pas top non plus.
Ce que je regrette également, c'est le fait que le dernier joueur ayant fait une faute, n'ait pas une représentation avec un point clignotant (comme sur l'ancien tableau) ou alors, d'une autre couleur. Du coup, on ne sait pas toujours quel joueur à fait faute (à moins d'être vraiment très attentif sur le match :o ).

Sinon, le gros côté +, c'est incontestablement l'affichage des points marqués. C'est une très bonne chose d'avoir ça "sous" les yeux (même si là, c'est plutôt au dessus des yeux :o ).
Après, j'ai bien aimé les trop rares ralentis que l'on pouvait voir à peine l'action terminée, ou pendant les temps morts. Bien évidemment, cela n'était possible que lorsque le match était diffusé à la TV.

Enfin, l'affichage des photos des joueurs (avec leur noms et taille) lorsqu'ils marquent, ou lors de la présentation de l'équipe est là aussi une bonne initiative. Même si pour moi, cette présentation était bien trop longue ! Même les joueurs adverses ne restaient plus en place tellement c'était long pour eux aussi.

En conclusion, je dirais que c'est un bon outils, mais qui pourrait surement être encore mieux avec quelques améliorations.
Pendant quelques secondes, au dessus de la composition de l'équipe tu as le numéro du fautif et la quantité de fautes qui apparaissent... là où s'affiche aussi le temps du temps mort... mais peut-être ne lèves tu pas assez vite les yeux quand l'aide-marqueur affiche la faute sur le tableau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Karamasof »

Oui oui, c'est comme avant ça aussi. Mais comme tu viens de le dire, ça ne dure que quelques secondes. Si par malheur tu discutes un peu pendant ces quelques secondes, ou tu regardes ailleurs, tu ne pourras plus savoir quel joueur vient de faire la faute. Avant, tu pouvais le voir jusqu'à ce qu'une nouvelle faute soit sifflée. Chose qui était quand même mieux.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

Karamasof a écrit :Oui oui, c'est comme avant ça aussi. Mais comme tu viens de le dire, ça ne dure que quelques secondes. Si par malheur tu discutes un peu pendant ces quelques secondes, ou tu regardes ailleurs, tu ne pourras plus savoir quel joueur vient de faire la faute. Avant, tu pouvais le voir jusqu'à ce qu'une nouvelle faute soit sifflée. Chose qui était quand même mieux.
c'est vrai, faut le signaler à Bodet, car je ne crois pas que ce soit actuellement possible, en tout cas ce n'est pas un choix du club contrairement aux couleurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre