Cube vidéo au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Cube vidéo au Palais

Message par gpolin »

C'est vrai que le choix des couleurs n'est pas idéal pour faciliter la lecture aux spectateurs (oui, j'ai pas noté supporters volontairement :o ).
Pour le reste, je trouve plutôt intéressant l'utilisation qui en a été fait, surtout pour une première saison.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par nishi »

Je trouve dommage qu'apres les fautes ou belles actions, on ne puisse pas revoir l'action au ralenti (comme en NBA en fait). Avec l'outil qu'on a, ce n'est pas normal de ne simplement avoir que la table de marque. Je ne parle pas des pubs qui sont au milieu, qui n'apportent rien. Globalement, je pense que l'outil n'est utilisé qu'à 20%. Ca fait cher l'investissement...
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Nix »

nishi a écrit :Je ne parle pas des pubs qui sont au milieu, qui n'apportent rien.
Elles ne t'apportent rien à toi, mais au club, c'est différent. :wink:
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Cube vidéo au Palais

Message par pascal64lons »

nishi a écrit :Je trouve dommage qu'apres les fautes ou belles actions, on ne puisse pas revoir l'action au ralenti (comme en NBA en fait). Avec l'outil qu'on a, ce n'est pas normal de ne simplement avoir que la table de marque. Je ne parle pas des pubs qui sont au milieu, qui n'apportent rien. Globalement, je pense que l'outil n'est utilisé qu'à 20%. Ca fait cher l'investissement...
Il faut peut-être une autorisation que l'Elan n'a pas concernant les actions du match en cours...
Concernant les pubs, :+1: avec Nix...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Cube vidéo au Palais

Message par gpolin »

pascal64lons a écrit :
nishi a écrit :Je trouve dommage qu'apres les fautes ou belles actions, on ne puisse pas revoir l'action au ralenti (comme en NBA en fait). Avec l'outil qu'on a, ce n'est pas normal de ne simplement avoir que la table de marque. Je ne parle pas des pubs qui sont au milieu, qui n'apportent rien. Globalement, je pense que l'outil n'est utilisé qu'à 20%. Ca fait cher l'investissement...
Il faut peut-être une autorisation que l'Elan n'a pas concernant les actions du match en cours...
Concernant les pubs, :+1: avec Nix...
Faut-il aussi que le match soit filmé, avec une qualité suffisante pour être diffusé sur les écrans.

:+1: pour les pubs. Le club doit faire rentrer de l'argent pour se développer, il serait tout de même très con de ne pas utiliser le cube vidéo pour de la pub, et gratter quelques €€€ supplémentaires.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

La LNB interdit la diffusion des actions du match durant celui-ci... me semble-t-il.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par nishi »

prof a écrit :La LNB interdit la diffusion des actions du match durant celui-ci... me semble-t-il.

C est bien dommage. Ca apporterait beaucoup ! Un bon replay sur un dunk ! Ca serait genial ! Le temps qu en France on comprenne ca...va falloir du temps. S ils ont peur que ca degenere à cause de replay sur des fautes d arbitrage. Ils ont qu'à filtrer tout simplement. Comme au rugby.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Légendaire8 »

... Où ils ont d'ailleurs compris et ne filtrent plus, en particulier les arbitrages vidéo
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre