Cube vidéo au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Cube vidéo au Palais

Message par Guitou »

Il parleront sûrement ce soir de l'annonce d'un cube vidéo au Palais l'an prochain, ce qui est un très bon investissement à mon avis. Cela ne peut qu'amener du public et aider au développement économique du club.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par chado »

Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par Pyranea »

Guitou a écrit :Il parleront sûrement ce soir de l'annonce d'un cube vidéo au Palais l'an prochain, ce qui est un très bon investissement à mon avis. Cela ne peut qu'amener du public et aider au développement économique du club.
:+1:

Excellent investissement a mon avis.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par El Famoso »

Super investissement sur le long terme.

Même si je ne m'emballe pas, j'imagine plus un truc permettant de passer des publicités vaguement animées dans un premier temps. Après je peux me tromper et on aura peut-être des ralentis et tout ça dès la saison prochaine, mais j'en doute fortement.

Remarquez que si ça permet d'avoir des gros plans sur les danseuses pendants les temps-morts, ce sera bien aussi. :0:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par pascal64lons »

Ça permettra de marquer "NOISE" pour réveiller les spectateurs comme aux US.....ou plutôt "BRUIT"........lol.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par Johni John »

Au foot les ralentis sont interdits sur les écrans présents dans le stade, pour ne pas contester les décisions prises par l'arbitre... j'imagine que c'est pareil au basket.
Mettre les stats sur un écran c'est le minimum, dans toutes les salles où je vais y a ça, même à Rennes qui jouera en N2 la saison prochaine. Donc oui pour moi ce sera surtout pour mettre des jingles pub. Si quelques animations pouvaient suivre aussi ce serait nickel. Dommage qu'on ne puisse pas éteindre complètement les lumières du Palais pour les rallumer d'un seul coup, genre pour la présentation des équipes, avec une animation sur l'écran, là ça ferait vraiment spectacle.
Ce que j'aimerais bien aussi, c'est genre un joueur provoque une faute et va sur la ligne des lancers, et pendant ce temps là sur l'écran on peut y voir son portrait avec ses stats moyennes dont pourquoi pas son % aux lancers-francs ^^. Bref, une vraie utilisation du cube, qu'il serve vraiment au profit du public !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par Elan Forever »

Johni John a écrit :Au foot les ralentis sont interdits sur les écrans présents dans le stade, pour ne pas contester les décisions prises par l'arbitre... j'imagine que c'est pareil au basket.
Ça n'est pas le cas en NBA...

Sinon oui, très bon investissement... C'est une des bases des salles modernes. Donc à défaut de pouvoir reconstruire la palais, il faut y amener de la nouveauté...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par Johni John »

Pour qu'il y ait des ralentis pertinents et intéressants je suppose qu'il faille que chaque match soit filmé plus correctement qu'avec une simple caméra là où vous savez. Non ?
Mais c'est sûr que c'est un +
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - PO 1/4 match 1] Pau - Bourg

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :Super investissement sur le long terme.

Même si je ne m'emballe pas, j'imagine plus un truc permettant de passer des publicités vaguement animées dans un premier temps. Après je peux me tromper et on aura peut-être des ralentis et tout ça dès la saison prochaine, mais j'en doute fortement.

Remarquez que si ça permet d'avoir des gros plans sur les danseuses pendants les temps-morts, ce sera bien aussi. :0:
T'emballes pas et fais gaffe à la case prison, je suis presque sûr qu'une bonne partie est mineure! :o
Bon ben pour eviter tout problemes alors : sur les "bombasses majeures du Palais" triées sur le volet ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Pastis Rosé »

Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Reconquête »

Pastis Rosé a écrit :http://www.sudouest.fr/2013/07/01/baske ... 4-4561.php

Le montage démarre :-)
L'Elan aurait finalement décidé de ne pas installer le cube video car cela obligerait à détacher le maillot de Didier Gadou qui trône sous le panneau d'affichage actuel.
Vous croyez vraiment à des conneries pareilles???
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Joruus »

Une première photo :

Image
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Pastis Rosé »

Joli !

J’espère juste que ce genre de zinzin ne tombe pas en panne toutes les 5 minutes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Légendaire8 »

Faut pas que le poste 5 qu'on cherche soit trop grand, y va se cogner le gus :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

là il est en position small ball pour la venue de l'équipe de France... on le mettra plus haut après le passage de l'EdF...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre