Cube vidéo au Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

qu'entends tu par "même pas l'affichage du temps mort" ? si c'est le chrono du temps mort que tu voulais voir, il ne s'affiche plus, c'est normal, la règle veut que durant le temps mort, on continue de voir le temps de jeu restant... escalier 4, tu as du voir normalement pendant la mi-temps et sur certains temps mort les vidéos tournées en direct, avec panoramique des spectateurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Cube vidéo au Palais

Message par matt64 »

prof a écrit :qu'entends tu par "même pas l'affichage du temps mort" ? si c'est le chrono du temps mort que tu voulais voir, il ne s'affiche plus, c'est normal, la règle veut que durant le temps mort, on continue de voir le temps de jeu restant... escalier 4, tu as du voir normalement pendant la mi-temps et sur certains temps mort les vidéos tournées en direct, avec panoramique des spectateurs...
Ok. Oui j'avais tous ça.
Je voulais dire que le temps de 1 minute du temps mort ne s'affiche pas c'est un peu embêtant pour le coach.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Cube vidéo au Palais

Message par lebron64 »

Vous allez peut-etre trouver ridicule, mais le cube avec la camera panoramique sur le public pour les temps mort et mi temps il serait sympa de faire un petit truc marrant.
Je suis allé assisté à 3 matchs NBA aux Etats Unis, et deux d'entre eux ( a Atlanta et Oakland, pas Los Angeles ils ne l'avaient pas fait), lors des temps mort ou autre, le cube affichait le jeu "kiss" sur l'ecran, puis ensuite la camera reliée au cube tournait et s'arretait sur un couple dans le public, qui se voyait donc en gros sur l'ecran du cube, et il devait s'embrasser, et le public appreciait beaucoup c'etait super original ca faisait rire le couple en question ainsi que le public!
C’était également tombé sur deux hommes et c’était assez cocasse, ils ont rigolé comme tout et se sont fait un smack avec la main les séparant.
Et vu que Prof disait que les vidéos pouvaient être tournées en panoramique en direct sur le public, c'est faisable je pense!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

matt64 a écrit :
prof a écrit :qu'entends tu par "même pas l'affichage du temps mort" ? si c'est le chrono du temps mort que tu voulais voir, il ne s'affiche plus, c'est normal, la règle veut que durant le temps mort, on continue de voir le temps de jeu restant... escalier 4, tu as du voir normalement pendant la mi-temps et sur certains temps mort les vidéos tournées en direct, avec panoramique des spectateurs...
Ok. Oui j'avais tous ça.
Je voulais dire que le temps de 1 minute du temps mort ne s'affiche pas c'est un peu embêtant pour le coach.
le coach ne regarde pas le cube pendant le temps mort, c'est plutôt le boulot d'un des assistants de savoir le temps qu'il reste durant le temps mort... mais là vu que le règlement oblige à garder en permanence le temps de jeu restant, je ne sais pas si on peut l'afficher... je me renseignerai pour savoir ça... je vous tiens au courant...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

lebron64 a écrit :Vous allez peut-etre trouver ridicule, mais le cube avec la camera panoramique sur le public pour les temps mort et mi temps il serait sympa de faire un petit truc marrant.
Je suis allé assisté à 3 matchs NBA aux Etats Unis, et deux d'entre eux ( a Atlanta et Oakland, pas Los Angeles ils ne l'avaient pas fait), lors des temps mort ou autre, le cube affichait le jeu "kiss" sur l'ecran, puis ensuite la camera reliée au cube tournait et s'arretait sur un couple dans le public, qui se voyait donc en gros sur l'ecran du cube, et il devait s'embrasser, et le public appreciait beaucoup c'etait super original ca faisait rire le couple en question ainsi que le public!
C’était également tombé sur deux hommes et c’était assez cocasse, ils ont rigolé comme tout et se sont fait un smack avec la main les séparant.
Et vu que Prof disait que les vidéos pouvaient être tournées en panoramique en direct sur le public, c'est faisable je pense!
ça pourra faire partie des choses qui seront mises en place en effet, sauf que durant les temps morts seules 3 des 4 faces du cube le permettrait... donc 3 des 4 cotés du Palais seraient concernés, il faudrait le faire sur l'avant match ou à la mi-temps... mais des animations inter-actives sont à l'étude donc si tu as d'autres idées n'hésite pas à contacter l'Elan Béarnais ils seront surement ravis de les prendre et de voir celles qu'ils pourront mettre en place.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Jaco11 »

Belle photo du cube sur le facebook du club ! desolé je sais pas mettre une photo ....... j'ai essayé , mais ca marche pas ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Karamasof »

Jaco11 a écrit :Belle photo du cube sur le facebook du club ! desolé je sais pas mettre une photo ....... j'ai essayé , mais ca marche pas ! :o
Comme ça ? :o

Image
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

et l'Elan devrait remplacer le logo FFBB par une petite vidéo... quant aux noms ils seront écrits un peu plus gros puisqu'il n'y en aura que 12 et non 14 comme là.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Cube vidéo au Palais

Message par gpolin »

Ça a l'air sympa, mais c'est vrai que quelques chiffres ne sont pas trop lisibles, surtout de loin j'imagine !

En tout cas, c'est une super acquisition qu'a fait le club, plus qu'à l'utiliser à 100%, et on aura là un outil unique (pour le moment !).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Cube vidéo au Palais

Message par fan de dragan »

Je m'enflamme peut-être un peu et m'écarte du sujet (pardon) mais une question me vient.
Peut-on imaginé que ce cube soit un passage obligé correspondant à un cahier des charges synonyme d'ambitions européennes à moyen terme ? (j'ai bien dit moyen terme etje parle pas de gagner l'EL loin de là mais...)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Cube vidéo au Palais

Message par gpolin »

fan de dragan a écrit :Je m'enflamme peut-être un peu et m'écarte du sujet (pardon) mais une question me vient.
Peut-on imaginé que ce cube soit un passage obligé correspondant à un cahier des charges synonyme d'ambitions européennes à moyen terme ? (j'ai bien dit moyen terme etje parle pas de gagner l'EL loin de là mais...)
M'étonnerait vu que ça ne suffisait pas à avoir une wild-card pour la ProA, alors, je vois pas comment la LNB pourrait le rendre obligatoire pour les coupes d'Europe. :banzai:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Joruus »

gpolin a écrit :on aura là un outil unique (pour le moment !).
Si je ne me trompe pas, il y a 3 autres salles qui bénéficient d'un tel outil (cube vidéo 4 faces) en France :
Montpellier (Park & Suites Arena), Mouilleron-le-Captif (Vendespace) et Antibes (Azur Arena).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Cube vidéo au Palais

Message par Jaco11 »

Karamasof a écrit :
Jaco11 a écrit :Belle photo du cube sur le facebook du club ! desolé je sais pas mettre une photo ....... j'ai essayé , mais ca marche pas ! :o
Comme ça ? :o
OUI !!!!!! :yeah: :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Cube vidéo au Palais

Message par prof »

Joruus a écrit :
gpolin a écrit :on aura là un outil unique (pour le moment !).
Si je ne me trompe pas, il y a 3 autres salles qui bénéficient d'un tel outil (cube vidéo 4 faces) en France :
Montpellier (Park & Suites Arena), Mouilleron-le-Captif (Vendespace) et Antibes (Azur Arena).
et Paris Coubertin, qui possède un système analogue mais pas sous forme de cube... Celui d'Antibes, commandé il y a quelques temps n'a pas exactement les mêmes spécificités...
gpolin a écrit :
fan de dragan a écrit :Je m'enflamme peut-être un peu et m'écarte du sujet (pardon) mais une question me vient.
Peut-on imaginé que ce cube soit un passage obligé correspondant à un cahier des charges synonyme d'ambitions européennes à moyen terme ? (j'ai bien dit moyen terme etje parle pas de gagner l'EL loin de là mais...)
M'étonnerait vu que ça ne suffisait pas à avoir une wild-card pour la ProA, alors, je vois pas comment la LNB pourrait le rendre obligatoire pour les coupes d'Europe. :banzai:
Pour le cahier des charges des coupes d'Europe c'est l'ULEB et la FIBA qui les font pas la LNB... mais je crois savoir que l'Elan le voulait (le cube pas le cahier des charges) depuis plusieurs années...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Cube vidéo au Palais

Message par didier labrit-badie »

lebron64 a écrit :lors des temps mort ou autre, le cube affichait le jeu "kiss" sur l'ecran, puis ensuite la camera reliée au cube tournait et s'arretait sur un couple dans le public, qui se voyait donc en gros sur l'ecran du cube, et il devait s'embrasser, et le public appreciait beaucoup c'etait super original ca faisait rire le couple en question ainsi que le public!
Plus possible de venir avec sa maîtresse alors....le Palais va sonner creux!
Répondre