Maillots & Produits dérivés

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par KINDER64 »

Celle d'Orthez était là pour vendre des places. Et hormis les jours de marché ou les veilles de grands matchs (comme lors de la belle contre le Kinder où il y avait une file d''attente sur le trottoir), la boutique sonnait creux.
C'est toujours un petit pincement de se dire qu'à Orthez il n'y a plus rien de l'Elan, mais il faut reconnaître que cette boutique c'était plus decharges que de produits pour le club.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par matt64 »

Euh...elle sonnait creux certes mais il n'y avait pas que la vente de places. J'y ai trouvé la bas une vraie boutique avec t-shirt, maillots, tenues, fanions, etc... Et même ce fameux CD "Allez allez l'Elan Bearnais" par Michel Etcheverry. De grands souvenirs teh ! ^^
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

Dommage effectivement qu'Orthez soit délaissé car les racines du club sont ancrées là-bas, ne l'oublions pas.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par prof »

Pastis Rosé a écrit :Dommage effectivement qu'Orthez soit délaissé car les racines du club sont ancrées là-bas, ne l'oublions pas.
Je crois que personne à l'Elan ne l'oublie, sinon comment expliquer le match de pré-saison systématique à Orthez ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Dommage effectivement qu'Orthez soit délaissé car les racines du club sont ancrées là-bas, ne l'oublions pas.
Je crois que personne à l'Elan ne l'oublie, sinon comment expliquer le match de pré-saison systématique à Orthez ?
A l’Élan non, mais pour les plus jeunes supporters j’espère qu'il y aura toujours un rappel historique, que cela ne disparaisse pas peu à peu.
Les initiatives comme ce match de pré-saison à Orthez sont à pérenniser voire multiplier pour garder ce lien.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par prof »

Pastis Rosé a écrit :
prof a écrit : Je crois que personne à l'Elan ne l'oublie, sinon comment expliquer le match de pré-saison systématique à Orthez ?
A l’Élan non, mais pour les plus jeunes supporters j’espère qu'il y aura toujours un rappel historique, que cela ne disparaisse pas peu à peu.
Les initiatives comme ce match de pré-saison à Orthez sont à pérenniser voire multiplier pour garder ce lien.
n'oublions pas non plus, les travées du palais devenues musée de l'Elan, faut que les gens prennent l'habitude de s'y promener avant le match, à la mi-temps... je proposerai bien à l'élan de faire un petit film là dessus aussi... la mémoire doit faire partie de la communication...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
A l’Élan non, mais pour les plus jeunes supporters j’espère qu'il y aura toujours un rappel historique, que cela ne disparaisse pas peu à peu.
Les initiatives comme ce match de pré-saison à Orthez sont à pérenniser voire multiplier pour garder ce lien.
n'oublions pas non plus, les travées du palais devenues musée de l'Elan, faut que les gens prennent l'habitude de s'y promener avant le match, à la mi-temps... je proposerai bien à l'élan de faire un petit film là dessus aussi... la mémoire doit faire partie de la communication...
Exactement ! Et ton idée d'un petit film retraçant l'histoire du club me plait beaucoup.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par matt64 »

Surtout que maintenant on a un joli écran vidéo alors autant bien s'en servir :)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par El Famoso »

KINDER64 a écrit :
El Famoso a écrit :Le maillot c'est une chose (perso il ne me plait pas, ni plus ni moins que celui de la saison dernière), les produits dérivés en sont une autre. Et autant avec Adishatz on avait quelques trucs sympas, autant là on va se taper du très très classique probablement. Bref, déçu du maillot ET SURTOUT du changement d'équipementier.
Quelques trucs sympas ? le sweat à capuche vert, le maillot de la saison dernière (du style "Jambon Recapet" ; celui de cette année je ne l'ai vu qu'en photo alors j'attend de le découvrir en match). Le tshirt avec le petit bonhomme Adishatz offert aux abonnés est sympa aussi. Mais, sinon je n'ai pas découvert de gros changements qu'avec les précédents. Il me semble que c'était même plus cher.
Ha ben ça, un polo de qualité fabriqué en France est plus cher qu'une merde qui vient du Bangladesh, c'est pas si surprenant, hein.
Puis entre le sweat/le maillot d'entraînement/la parka/les polos, y avait des trucs sympa. Avec Nike, si y a deux polos et deux t-shirts, ce sera déjà pas mal.
Pastis Rosé a écrit :On peut espérer que le fait de passer de Adishatz à Nike permette d'avoir une offre merchandising plus importante.

Nike c'est je pense un poil plus puissant à tous les niveaux que Adishatz :)

De là à se voir proposer un rocking chair ou un sanibroyeur aux couleurs de l’Élan... :lol:
Nike c'est plus puissant, mais ils en ont tellement rien à taper de la ProA que je les vois mal se casser le cul à faire des trucs originaux pour un petit club de basket de province qui intéresse 5 000 pékins. A l'inverse sur la durée le partenariat avec un équipementier local qui s'investirait davantage m'aurait semblé être une bonne chose.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :
KINDER64 a écrit :
Quelques trucs sympas ? le sweat à capuche vert, le maillot de la saison dernière (du style "Jambon Recapet" ; celui de cette année je ne l'ai vu qu'en photo alors j'attend de le découvrir en match). Le tshirt avec le petit bonhomme Adishatz offert aux abonnés est sympa aussi. Mais, sinon je n'ai pas découvert de gros changements qu'avec les précédents. Il me semble que c'était même plus cher.
Ha ben ça, un polo de qualité fabriqué en France est plus cher qu'une merde qui vient du Bangladesh, c'est pas si surprenant, hein.
Puis entre le sweat/le maillot d'entraînement/la parka/les polos, y avait des trucs sympa. Avec Nike, si y a deux polos et deux t-shirts, ce sera déjà pas mal.
Adishatz fabriqué en France ? j'ai un certain doute ou un doute certain.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Jaco11 »

Ca y est j'ai passé commande !!! J'ai recu hier un newsletter de la boutique avec des articles en photos et un bon de commande ........ voila c'est parti , je suis resté soft (un tee shirt et 2 maillot replica), car on voyait pas bien ................. le sweet a capuche Nike!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :Ca y est j'ai passé commande !!! J'ai recu hier un newsletter de la boutique avec des articles en photos et un bon de commande ........ voila c'est parti , je suis resté soft (un tee shirt et 2 maillot replica), car on voyait pas bien ................. le sweet a capuche Nike!!! :o
Tu vas le mettre au dessus de ton T shirt Nicolas (pour le rosé) ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Guit »

On peut voir ça où? (les produits nike)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par Method »

Guit a écrit :On peut voir ça où? (les produits nike)

L'Elan a envoyé ça dans sa newsletter pour gens VIP comme Jaco et moi :o

Image

On voit pas très bien mais c'est vrai que ça a l'air joli, notamment le sweat (bien que cher) et le tee en haut à gauche.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Produits dérivés Nike 2013-2014

Message par matt64 »

Je trouve bizarre comment ça se fait que la marque Nike et sa virgule ne soit pas floquée sur le maillot ??
Répondre