Maillots & Produits dérivés

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Produits dérivés Nike

Message par Phoenix »

Personnellement ( ça vaut ce que ça vaut donc), je pense qu'être présent, même légèrement, dans les magasins de sport du coin est quand même important pour l'image étant donnée la concurrence locale.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Produits dérivés Nike

Message par Légendaire8 »

Phoenix a écrit :Personnellement ( ça vaut ce que ça vaut donc), je pense qu'être présent, même légèrement, dans les magasins de sport du coin est quand même important pour l'image étant donnée la concurrence locale.
Oui j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs. Juste que ça a pas l'air de motiver les différents acteurs (et j'inclus les distributeurs - comme Decathlon) dans le lot
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike

Message par KINDER64 »

Je n'ai jamais vu de maillots de l'Elan à Décathlon avant l'arrivée de Madsports.

Et puis, hormis les tshirts des clubs de supporters (Eagles, Péones, etc) on ne voit jamais (pratiquement jamais) quelqu'un avec 1 maillot de basket.
Avatar du membre
baboune
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2015 10:39

Re: Produits dérivés Nike

Message par baboune »

C'est quoi "Madsport" ?
Je me rappelle avoir offert un maillot ou un teeshirt de Pau Orthez à mon petit fils il y a quelques années acheté chez Decathlon à Lescar
baboune baboune baboune
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Nike

Message par Joruus »

MadSport était l'équipementier de l’Élan de 2009 à 2012.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Produits dérivés Nike

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Je n'ai jamais vu de maillots de l'Elan à Décathlon avant l'arrivée de Madsports.

Et puis, hormis les tshirts des clubs de supporters (Eagles, Péones, etc) on ne voit jamais (pratiquement jamais) quelqu'un avec 1 maillot de basket.
Tu n'as jamais vu Joruus et Jaco dans une salle de basket ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike

Message par KINDER64 »

Ah si ... et même sur une vidéo en finale (1996 de mémoire) j'en ai vu un 3ème du forum avec un maillot au palais :wink: un ancien Péone
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Nike

Message par Jaco11 »

Je fais remonter le "topic" : La boutique du site officiel a mis les nouveaux maillots en vente + d'autres produits dérivés :oki:

Juste une p'tite question avant que je passe commande : savez vous (ou entendu un bruit) si il va y avoir un sponsor "principal" sur le devant du maillot ?? Car si oui je vais attendre un peu avant de le commander , le temps qu'il le vende avec ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Produits dérivés Nike

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Je fais remonter le "topic" : La boutique du site officiel a mis les nouveaux maillots en vente + d'autres produits dérivés :oki:

Juste une p'tite question avant que je passe commande : savez vous (ou entendu un bruit) si il va y avoir un sponsor "principal" sur le devant du maillot ?? Car si oui je vais attendre un peu avant de le commander , le temps qu'il le vende avec ! :wink:
Si quelqu'un te répond affirmativement, transfère la réponse au Palais... car à ma connaissance ils n'ont personne pour le moment... sinon je pense qu'il serait déjà sur les maillots...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike

Message par KINDER64 »

Ce n'est plus Leclerc Tempo ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Nike

Message par Jaco11 »

prof a écrit :
Jaco11 a écrit :Je fais remonter le "topic" : La boutique du site officiel a mis les nouveaux maillots en vente + d'autres produits dérivés :oki:

Juste une p'tite question avant que je passe commande : savez vous (ou entendu un bruit) si il va y avoir un sponsor "principal" sur le devant du maillot ?? Car si oui je vais attendre un peu avant de le commander , le temps qu'il le vende avec ! :wink:
Si quelqu'un te répond affirmativement, transfère la réponse au Palais... car à ma connaissance ils n'ont personne pour le moment... sinon je pense qu'il serait déjà sur les maillots...
:wink: Je sais bien , mais certains (je ne donnerais pas de nom :o ) peuvent savoir si c'est en négociations ... et si la conclusion est proche :wink: Car ca m'embêterait d'acheter un maillot et 15 jours après il est en vente mais avec le sponsor ...
Vu que le prochain match que je vais aller voir sera Nanterre/pau de la 12eme journée , came laisse un peu de temps
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Nike

Message par Joruus »

D'un point de vue esthétique, je préfèrerais acheter le maillot dès à présent sans sponsor avant, plutôt que d'attendre qu'il y soit. :)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Produits dérivés Nike

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :
prof a écrit :
Jaco11 a écrit :Je fais remonter le "topic" : La boutique du site officiel a mis les nouveaux maillots en vente + d'autres produits dérivés :oki:

Juste une p'tite question avant que je passe commande : savez vous (ou entendu un bruit) si il va y avoir un sponsor "principal" sur le devant du maillot ?? Car si oui je vais attendre un peu avant de le commander , le temps qu'il le vende avec ! :wink:
Si quelqu'un te répond affirmativement, transfère la réponse au Palais... car à ma connaissance ils n'ont personne pour le moment... sinon je pense qu'il serait déjà sur les maillots...
:wink: Je sais bien , mais certains (je ne donnerais pas de nom :o ) peuvent savoir si c'est en négociations ... et si la conclusion est proche :wink: Car ca m'embêterait d'acheter un maillot et 15 jours après il est en vente mais avec le sponsor ...
Vu que le prochain match que je vais aller voir sera Nanterre/pau de la 12eme journée , came laisse un peu de temps
Tu en auras 1 collector (que vous serez peu à avoir) et celui officiel. Et puis en plus, sans sponsor, tu devrais le payer moins cher ; tout le monde sait que c'est à cause des marques/sponsors que ça augmente :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Produits dérivés Nike

Message par Jaco11 »

Commande reçu ! :wink: Totale satisfaction :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Produits dérivés Nike

Message par Joruus »

J'ai déjà reçu une centaine de MP de tes fans qui réclament une photo de toi avec ce joli maillot ! :o
Répondre