NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Felipe Lopez a été plus qu'une star, il était une icône. Plusieurs joueurs étaient surnommés the new Michael Jordan, Harold Miner par ex, mais Felipe Lopez lui était vraiment considéré ainsi, il a fait toutes les couvertures possibles et inimaginables très tôt, même en France on le connaissait dès son passage très remarqué en High School au milieu des 90's, les magazines en parlaient, George Eddy aussi...
Après, d'après les échos que j'en ai eu, à New York s'il y a peut-être un public connaisseur il y a aussi surtout énormément de newbies, des touristes de passage venus pour voir, et ceux ci rempliraient une bonne partie du MSG les soirs de matchs. Ce sont les échos que j'ai eu venant de gens y étant déjà allés, moi je n'ai pas eu cette chance...


Je me suis trompé, tu as raison je voulais parler de Billy Cristal ! celui qui a tourné avec Muresan !
Tu n'étais pas loin vu que Murray a joué au coté de Jordan dans Space Jam :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

Guitou a écrit :JJ tu lui parles un peu de New York, et il frémit de plaisir :o
C'est certain que ça marche mieux avec NY qu'avec Milwaukee !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :
Guitou a écrit :JJ tu lui parles un peu de New York, et il frémit de plaisir :o
C'est certain que ça marche mieux avec NY qu'avec Milwaukee !
ça va c'est compréhensible :o
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Guitou »

Bande d’ignares, moi qui connais les deux villes, je préfère largement Milwaukee :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Bande d’ignares, moi qui connais les deux villes, je préfère largement Milwaukee :o
Ah c'est toi ?

Cool, j'ai donc enfin fini ma collection Panini sur les gens qui préfère Milwaukee à NY.
Je vais coller ta carte collector à côté des deux autres. :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Guitou »

M'en fous, l'autre c'est Fonzie, et tout le monde sait bien que la coiffure banane c'est la classe, regarde Rudy Fernandez :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :M'en fous, l'autre c'est Fonzie, et tout le monde sait bien que la coiffure banane c'est la classe, regarde Rudy Fernandez :o
c'est vrai que Milwaukee c'est "happy days" et aussi "that '70s show", c'est quand même pas mal :o
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

Dans that 70's Show ils ne sont pas à Milwaukee mais bien dans le Wisconsin. Comme Notre belle famille, le meilleur sitcom des 90's !


Tu peux aussi rajouter Guru l'admin de basket4life, et Coach Kira ou simplement Kira qui est redacteur et contributeur sur pas mal de sites de basket, même si lui aime surtout la NCAA. Tous deux ont été étudiants à Marquette et sont depuis fans des Bucks et Brewers. Sur basket4life il y a aussi Bandini qui lui a vécu à Milwaukee.
Non ce n'est donc pas un cas isolé, un certain nombre de français sont des fans de Milwaukee ! (Sans compter les innombrables fans des Packers)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :Dans that 70's Show ils ne sont pas à Milwaukee mais bien dans le Wisconsin.
ah oui c'est vrai qu'ils parlent de Milwaukee comme LA ville où ça bouge, par rapport à leur bled où il n'y a rien :o
Token se gausse
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Strasbourgeois ! »

mal a écrit : Il a aussi fait un film où il joue un arbitre NBA. Plein de joueurs y jouent leur propre role. Le film est un peu une grosse daube, une comédie sentimentale (Forget Paris)
Avec une scène de trash talking entre D. Robinson et C. Barkley ! :amour: :amour: :amour:
Verrouillé