NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Marrant pour les deux etats avec les clippers, quelqu'un sait pourquoi?
Parce qu'ils ont bon goût? :o
Avec l'arrivée de Love, gros 5 à Cleveland. Ils vont jouer les premiers rôles même si il faudra partager le ballon.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Légendaire8 »

The Panda's friend ... :shock:

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers et des New York Knicks Metta World Peace va encore changer de nom pour devenir «The Pandas Friend» en hommage à la Chine, sa nouvelle terre d’accueil, a-t-il confirmé mardi.

L'article complet ici http://www.liberation.fr/sports/2014/08 ... om_1079862
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :The Panda's friend ... :shock:

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers et des New York Knicks Metta World Peace va encore changer de nom pour devenir «The Pandas Friend» en hommage à la Chine, sa nouvelle terre d’accueil, a-t-il confirmé mardi.

L'article complet ici http://www.liberation.fr/sports/2014/08 ... om_1079862
Il a raison.
J'argumente pas car ce serait trop long.
:o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :The Panda's friend ... :shock:

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers et des New York Knicks Metta World Peace va encore changer de nom pour devenir «The Pandas Friend» en hommage à la Chine, sa nouvelle terre d’accueil, a-t-il confirmé mardi.

L'article complet ici http://www.liberation.fr/sports/2014/08 ... om_1079862
il est vraiment complétement ridicule, il sait plus quoi inventer pour qu'on parle de lui le pauvre Ronron
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :The Panda's friend ... :shock:

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers et des New York Knicks Metta World Peace va encore changer de nom pour devenir «The Pandas Friend» en hommage à la Chine, sa nouvelle terre d’accueil, a-t-il confirmé mardi.

L'article complet ici http://www.liberation.fr/sports/2014/08 ... om_1079862
Il a raison.
J'argumente pas car ce serait trop long.
:o
Bah si facile l'argument ultime : TPLV, Tout Pour La Vanne. Quel déconneur ce MW... Heu TPF ! :o
A force de passer l'alphabet, il va bien tomber sur GtG, et alors là, alors là, le ciel s'ouvrira et il fera nuit noire et les archanges de la mort viendront nous chercher (en commençant par Fred Forte) ...... :o :o :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par jpp »

Pulp fiction ?

J'ai bon, là ??? :o
Ah non, me suis trompé de topic...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Reconquête »

Et Shawn Marion qui signe à Cleveland. :shock:
Quelle équipe ça leur fait! Avec les arrivées de Lebron James et Kevin Love + Irving, Waiters, Thompson, Varejao qui restent, ça fait un sacré roster.
Miami avait 3 gros joueurs mais pas grand chose à côté tandis que là c'est encore plus complet.
Si la mayonnaise prend, va falloir aller les chercher.
Les Spurs vont devoir continuer à pratiquer du très beau basket pour conserver leur titre malgré une équipe viellissante.
Je mettrais bien une petite pièce sur les Bulls aussi. Avec le retour de Derrick Rose + les arrivées de Pau Gasol et Mirotic, le roster est pas mal aussi.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Reconquête »

GuiTheGuy a écrit :
Reconquête a écrit :Et Shawn Marion qui signe à Cleveland. :shock:
Quelle équipe ça leur fait! Avec les arrivées de Lebron James et Kevin Love + Irving, Waiters, Thompson, Varejao qui restent, ça fait un sacré roster.
Miami avait 3 gros joueurs mais pas grand chose à côté tandis que là c'est encore plus complet.
Si la mayonnaise prend, va falloir aller les chercher.
Les Spurs vont devoir continuer à pratiquer du très beau basket pour conserver leur titre malgré une équipe viellissante.
Je mettrais bien une petite pièce sur les Bulls aussi. Avec le retour de Derrick Rose + les arrivées de Pau Gasol et Mirotic, le roster est pas mal aussi.
Ouais enfin dans ton roster impressionnant des Cavs, tu supposes que Love sait défendre. Et ça ça fait une putain de vache de foutrement grosse supposition! :o
Je ne prétends rien du tout. Je ne suis pas "GuiTheGuy la science du basket". :o Je dis juste que sur le papier ça paraît alléchant mais qu'il faut voir si la mayonnaise prend.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :tu supposes que Love sait défendre. :o
Amour défendu ? (Film de Franck Capra) ? Ah, non, c'est pas le jeu sur le cinéma. Feuque !


Quant à la pièce sur les Bulls, elle semble dévaluée, le genou de Rose n'a pas l'air de trop aimer la répétition de matches. Wait and see...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Pastis Rosé »

Ridicule les Cavs avec ce futur roster.
James nous refait le coup de Miami, c'est nul à chier.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

le NBA Pass est gratos pour la présaison, là en ce moment y a un savoureux Heat@Cavs se jouant à Rio de Janeiro ! Go C.. euh.. H.. euh... nan j'aime aucune des deux franchises, beurk. Bon un poil plus les Cavaliers quand même, mais vraiment juste un peu.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par TONY (FARMER) »

Reconquête a écrit :Les Spurs vont devoir continuer à pratiquer du très beau basket pour conserver leur titre malgré une équipe viellissante.
Pas de soucis à se faire de ce côté, ils ont signé un contrat spécial gros short avec Babac!

Diaw, une prime pour ne pas grossir !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :le NBA Pass est gratos pour la présaison, là en ce moment y a un savoureux Heat@Cavs se jouant à Rio de Janeiro ! Go C.. euh.. H.. euh... nan j'aime aucune des deux franchises, beurk. Bon un poil plus les Cavaliers quand même, mais vraiment juste un peu.
Là, il faut citer Astérix aux Jeux Olympique : "Que le moins minable gagne !" :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par gpolin »

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Il me tarde vraiment que cette nouvelle saison commence. Il me tarde de voir ce que vont donner des equipes comme Cleveland et surtout Chicago.
J'ai toujours eu un faible pour les Knicks (je sais je suis un peu maso :) ). Habitant désormais à New York, je suis encore plus attentif à leur parcours.
Je vais essayer d'assister cette année encore à quelques match au Garden et au Barclays center. Je pourrai poster des photos et mes impressions si ca interesse quelqu'un ici
Verrouillé