NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :Il me tarde vraiment que cette nouvelle saison commence. Il me tarde de voir ce que vont donner des equipes comme Cleveland et surtout Chicago.
J'ai toujours eu un faible pour les Knicks (je sais je suis un peu maso :) ). Habitant désormais à New York, je suis encore plus attentif à leur parcours.
Je vais essayer d'assister cette année encore à quelques match au Garden et au Barclays center. Je pourrai poster des photos et mes impressions si ca interesse quelqu'un ici
Ben déjà Johni John. Si tu vois John Starks dans les gradins, hop ! photo pour JJ et + 50 points de karma

Oui c'est toujours bien un petit "reportage"
Ça fait longtemps que tu vis aux US (j'ai passé deux ans à Charlotte il y a maintenant 15 / 13 ans) ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

Starks vit dans l'Oklahoma d'où il est originaire. Enfin ça, c'est ce qu'il écrivait dans son autobiographie ^^
Ben oui allez les Knicks, ça fait 20 ans exactement, 1994, que je me demande comment on peut aimer une autre franchise ! Un peu comme l'Elan en France quoi :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par funderbrown »

Johni John a écrit :Starks vit dans l'Oklahoma d'où il est originaire. Enfin ça, c'est ce qu'il écrivait dans son autobiographie ^^
Ben oui allez les Knicks, ça fait 20 ans exactement, 1994, que je me demande comment on peut aimer une autre franchise ! Un peu comme l'Elan en France quoi :o
L'Elan a un tout autre palmarès que les Kniks toutefois. Je trouve la comparaison osée :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :Il me tarde vraiment que cette nouvelle saison commence. Il me tarde de voir ce que vont donner des equipes comme Cleveland et surtout Chicago.
J'ai toujours eu un faible pour les Knicks (je sais je suis un peu maso :) ). Habitant désormais à New York, je suis encore plus attentif à leur parcours.
Je vais essayer d'assister cette année encore à quelques match au Garden et au Barclays center. Je pourrai poster des photos et mes impressions si ca interesse quelqu'un ici
Ben déjà Johni John. Si tu vois John Starks dans les gradins, hop ! photo pour JJ et + 50 points de karma

Oui c'est toujours bien un petit "reportage"
Ça fait longtemps que tu vis aux US (j'ai passé deux ans à Charlotte il y a maintenant 15 / 13 ans) ?
Ca fait 2 ans que j'y suis. Je vis à Astoria (Queens), quartier traditionnellement grec et balkan (avec beaucoup de Latinos aussi), j'ai le foyer du fan club du Pana dans ma rue. Je bosse à la Fac d'Hunter College à Manhattan (Park avenue/68eme rue)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Johni John a écrit :Starks vit dans l'Oklahoma d'où il est originaire. Enfin ça, c'est ce qu'il écrivait dans son autobiographie ^^
Ben oui allez les Knicks, ça fait 20 ans exactement, 1994, que je me demande comment on peut aimer une autre franchise ! Un peu comme l'Elan en France quoi :o
On voit plus souvent Anthony Mason à la télé locale que John Starks, en effet
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Quel site me conseilleriez vous pour poster des photos sur ce forum?
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

ok merci :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Un petit Knicks-Blazers en fevrier dernier. Batum nous avait fait un joli 20pt/10reb

J'essaierai de faire des meilleures photos la prochaine fois

Je n'ai pas Starks, mais j'ai le meilleur ami de Reggie Miller (facile à repérer avec sa toque)

http://imageshack.com/a/img905/5382/XyRnw2.jpg
http://imageshack.com/a/img661/9272/PONkfB.jpg
http://imageshack.com/a/img661/6195/hMmYWW.jpg
http://imageshack.com/a/img913/7276/WBEHEe.jpg
http://imageshack.com/a/img673/1678/MGZRvk.jpg
http://imageshack.com/a/img903/2341/EkFrIT.jpg
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

NY a Spike Lee quand LA a Jack Nicholson et les Clippers.. Bill Murray. Cela dit, Bill Murray est un vrai acharné, même du temps pas si lointain de la légendaire médiocrité de ses protégés.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Pendant les temps morts, il y a plusieurs fois dans les matches une séquence "VIP" sur le cube vidéo du Garden où on fait un gros plan sur une célébrité présente au match (une célébrité autre que Spike Lee, bien entendu). Ce ne sont pas des superstars la plupart du temps, mais si le match est retransmis un dimanche à la TV nationale (genre contre les Lakers, malgré leur niveau calamiteux l'année dernière), alors tout le gratin du cinéma est présent. Coup de comm' bien orchestré par les agents, j'imagine
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Johni John a écrit :NY a Spike Lee quand LA a Jack Nicholson et les Clippers.. Bill Murray. Cela dit, Bill Murray est un vrai acharné, même du temps pas si lointain de la légendaire médiocrité de ses protégés.
Je ne savais pas pour Bill Murray, je ne connaissais que Billy Crystal parmi les fans des Clippers
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Un soir contre les cavaliers, c'etait une Noche Latina - journée où la NBA met à l'honneur la communauté Latine. Ce soir-là la présentation des joueurs fut faite en espagnol par Felipe Lopez, ancienne star à la fac de Saint John's dans les années 90. J'etais assez étonné que les gens dans le public le connaissent.
Quand on dit que le public des Knicks est connaisseur, ce n'est pas un bobard.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

Felipe Lopez a été plus qu'une star, il était une icône. Plusieurs joueurs étaient surnommés the new Michael Jordan, Harold Miner par ex, mais Felipe Lopez lui était vraiment considéré ainsi, il a fait toutes les couvertures possibles et inimaginables très tôt, même en France on le connaissait dès son passage très remarqué en High School au milieu des 90's, les magazines en parlaient, George Eddy aussi...
Après, d'après les échos que j'en ai eu, à New York s'il y a peut-être un public connaisseur il y a aussi surtout énormément de newbies, des touristes de passage venus pour voir, et ceux ci rempliraient une bonne partie du MSG les soirs de matchs. Ce sont les échos que j'ai eu venant de gens y étant déjà allés, moi je n'ai pas eu cette chance...


Je me suis trompé, tu as raison je voulais parler de Billy Cristal ! celui qui a tourné avec Muresan !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Johni John »

Il était avant tout une énorme star de High School et était à ce seul moment ultra médiatisé dans tout le pays. Moi je me souviens au contraire qu'il était très décevant à St John's, au sein pourtant d'une petite fac donc (et les médias ne parlaient alors plus de lui) d'où sa sélection tardive en toute fin de premier tour à la draft.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par mal »

Je pense que c'est à NY que le rapport qualité du jeu / prix des billets est le plus élevé. Avec les Lakers desormais
Modifié en dernier par mal le 13 oct. 2014 23:37, modifié 1 fois.
Verrouillé