Rassemblement forumers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Rassemblement forumers

Message par matcat »

Bonjour à tous,

J'ai lu les comptes rendus et ressentis de vous tous après le match de Limoges. S'il y a divergence de point de vue concernant le jeu, les joueurs ou le coaching ; l'ambiance, elle, met tout le monde d'accord :cry: .

On a tous connu les gens qui vous dévisagent quand vous hurlez, ou les gens qui se bouchent les oreilles avec agacement quand vous sifflez. Peut-on y remédier ? Difficilement, le public de "spectateurs" du Palais est ainsi fait!!!

Je fais juste une proposition :

Pourquoi ne pas nous regrouper (forumers, amis de forumers, simples lecteurs de passage sur le forum) derrière le panneau déserté par les Péones (bloc 29), cette zone étant au plus près du jeu et souvent vide.

Je n'ai aucune prétention, je ne veux pas créer un groupe de supporters qui s'appellerait les "UltraFanGreenAndWhiteBoys64", mais juste être entouré de gens qui vivent et font vivre le match plutôt que par des gens qui ne font qu'y assister.

Alors, si ça vous intéresse, faites le savoir, et essayons de nous retrouver pour le match de Gravelines.

Qu'en pensez vous ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

s'cusez pour les fautes, je me suis fait mal aux yeux en relisant :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: rassemblement forumers

Message par prof »

Pour les fautes, j'en ai corrigé un certain nombre, s'il en reste tant pis...
Pour le rassemblement ça doit être également le pavé de prédilection de Joruus non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

:bravo2:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: rassemblement forumers

Message par Method »

Ben nous on s'est rassemblé pour le match contre Limoges... A deux avec JJ haha.

Là où on était c'était cool, c'est là ou je vais d'habitude : tu vois bien le match, y'a les peones donc ca t'encourage à faire du bruit en plus, et c'est pas cher (10€ pour moi, demi tarif).

Bref, ça fait des années que je demande à ce que les supporters qui veulent vraiment gueuler se rassemblent...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: rassemblement forumers

Message par crisluis7 »

Je suis, pour ma part, dans le lot donc je redescends pas tout le temps mais c'est une excellente idée donc je suis enthousiaste pour former ce "groupe". :sante:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par Joruus »

Je soutiens évidemment l'initiative, cela n'étonnera personne. Ce serait bien que les intéressés viennent à l'endroit proposé par matcat lors du match contre Gravelines... ;)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

Desolé mais je ne pourrais me joindre a vous pour le match de Gravelines .............. mais promis le jour ou je viens voir un match , vous le saurez et je me joindrai a vous ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Rassemblement forumers

Message par didier labrit-badie »

Très bonne initiative je trouve. Pour moi le succès de cette opération réside dans la formule "amis de forumers". Oui, amenez des amis, plein d'amis.

Dès que vous reprendrez un chant, je pense qu'il y aura du monde surpris! En plus vous serez côté banc de l'Elan, c'est bien ça. Et je crois que dans ce pavé, il ne faudrait pas grand chose pour que ça s'enflamme car hier j'ai vu des personnes bien réagir aux actions de match.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Rassemblement forumers

Message par Montagnard »

Cela ne pose t'il pas un problème pour ceux qui sont abonnés ?
vous suggérez qu'ils abandonnent leur place ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

Bah je sais pas , mais vu que le palais fait pas le plein a chaque match , il doit etre possible de se deplacer sans soucis non ??? 'fin je suppose , mais bon moi suis pas du coin !
Et pis déjà dans un 1er temps se regrouper déjà pour voir si ca donne une dynamique
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: Rassemblement forumers

Message par crisluis7 »

Joruus a écrit :Je soutiens évidemment l'initiative, cela n'étonnera personne. Ce serait bien que les intéressés viennent à l'endroit proposé par matcat lors du match contre Gravelines... ;)
Je ne pourrai pas être là pour le match contre Gravelines. :colere:
Je vous tiendrai au courant et viendrai sur le forum quand je pourrai venir au match pour voir les places à prendre à côté de vous.
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: Rassemblement forumers

Message par matcat »

Montagnard a écrit :Cela ne pose t'il pas un problème pour ceux qui sont abonnés ?
vous suggérez qu'ils abandonnent leur place ???
Bien sûr, les abonnés ont déjà une place attribuée. Mais le but, c'est de mettre en place une dynamique à long terme et pas seulement sur 2 matchs. Donc, rien n'empêchera ces mêmes abonnés de rejoindre (la saison prochaine) le groupe qui, j'espère, se sera formé.
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: Rassemblement forumers

Message par jungle64 »

matcat a écrit :
Montagnard a écrit :Cela ne pose t'il pas un problème pour ceux qui sont abonnés ?
vous suggérez qu'ils abandonnent leur place ???
Bien sûr, les abonnés ont déjà une place attribuée. Mais le but, c'est de mettre en place une dynamique à long terme et pas seulement sur 2 matchs. Donc, rien n'empêchera ces mêmes abonnés de rejoindre (la saison prochaine) le groupe qui, j'espère, se sera formé.
peu etre que le club peu tout simplement changer les places des abonnés si ceux ci sont ok! ça doit pas etre compliqué et ça ne peu etre que bénéfique! pour ma part je me joindrais avec vous sans problème quand je reviendrais! :oki:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Rassemblement forumers

Message par lebron64 »

Super initiative. J'y ai pensé à le proposer mais il est vrai que entre dire et faire il y a souvent un fossé. Je vais voir si je me joindrais à vous (j'ai un ami qui vient avec moi tout le temps ou presque). Il serait sympa que l'on soit 10 à 15 dés Gravelines et démarrer par des chants simples à retenir pour que tout le monde y trouve son compte pour un début :D

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour en revenir à Matcat, c'est un peu long "UltraFanGreenAndWhiteBoys64" non? Moi (ce n'est que mon avis bien sur), l'Elan Ultraboys 64 ou alors un truc pas plus long après c'est plus difficile à retenir! Faudrait essayer de ramener des personnes motivées, s'inscrire sur la durée et commencer à faire certaines choses ensuite (aucunes banderoles au palais c'est quand même dramatique)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Autant pour moi soiree tres arrosee meme pas fichu de lire correctement le message de Matcat concernant le nom! Rassembler du monde et voir ensuite pour passer a l'etape superieure...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

Moi suis meme pres a me joindre a vous en tant que "membre" !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre