Rassemblement forumers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Rassemblement forumers

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Moi suis meme pres a me joindre a vous en tant que "membre" !! :o
Quel rigolo ce Jaco :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Rassemblement forumers

Message par Légendaire8 »

Et pis pour Gravelines, il se murmure que je serai au Palais
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par Joruus »

legendaire8 a écrit :Et pis pour Gravelines, il se murmure que je serai au Palais
Ce serait un plaisir de te rencontrer. ;)

Donc pour ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre dès le match contre Gravelines, l'emplacement pour le RDV est : Escalier 10, Bloc 29, Rang I, J ou K.
Ceux qui sont abonnés peuvent aussi venir. Généralement il y a des places libres et les vigiles ne sont pas trop embêtants.
Si vous ne m'avez pas déjà vu sur les interviews vidéos, je suis reconnaissable avec le maillot blanc de la saison dernière, floqué 7 Lesca.

S'il y a suffisamment de personnes intéressées dans la durée, je peux me débrouiller pour tenter d'avoir des tarifs privilégiés par la suite.
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Rassemblement forumers

Message par Dunker's delight »

L'initiative est vraiment bonne, il est clair qu'il faut renouveler le role que ne remplit plus vraiment les Peones.
Personnellement, je suis difficilement au Palais, du fait de mes études a la fac de Bordeaux, et quand je viens, j'ai generalement des places en VIP au moyen de la famille...
Bref, je voudrais vraiment venir au bloc 29 avec vous, mais je ne sais pas si les vigiles seront compréhensifs.
Au pire, si jamais je ne peux pas acceder au bloc, y'aurait pas moyen de se retrouver dans un endroit précis a la mi-temps pour faire connaissance, parler du match?

En tout cas je le repete, surtout apres l'ambiance decevante face à Limoges où j'etais un des seuls a gueuler sur mon siege orange (en meme temps, pas super etonnant vous me direz, certains sont plus la pour se montrer qu'autre chose on a l'impression...), cette initiative semble necessaire pour redonner un coup de fouet à l'ambiance de ce Palais qui mérite plus de bruit que ca.
Je suis donc "in" pour les fois où je me deplacerai au Palais
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par prof »

En général le point de rencontre à la mi-temps c'était l'escalier 10...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sov
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 06 août 2008 9:56

Re: Rassemblement forumers

Message par sov »

Très bonne initiative : ne pas être trop ambitieux pour commencer me parait une bonne idée. Juste se regrouper au même endroit régulièrement, mettre un peu d'ambiance, et rester ouvert à tous ceux qui veulent s'y joindre. Cela ne peut être que positif.

Je viens régulièrement au palais, plutôt habitué au 2ème anneau mais je suis prêt à faire un petit effort pour venir encourager notre équipe à vos côtés ;)
Je prendrai donc ma place au bloc 29 à ma prochaine venue (BCM j'espère) !!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Rassemblement forumers

Message par lebron64 »

Je pense vous y rejoindre aussi même si c'est pas encore définitif. Combien on serait pour le moment? 5-10?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par prof »

Pour les deux prochains matchs au palais je ne pourrais aps me joindre à vous, j'ai une place assise réservée, à hauteur de la ligne médiane... mais je jetterai un oeil sur le bloc 29...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Rassemblement forumers

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :Pour les deux prochains matchs au palais je ne pourrais aps me joindre à vous, j'ai une place assise réservée, à hauteur de la ligne médiane...
Ah, ces huiles des forums, ces amis des stars, qui ont droit à des privilèges et à des passe-droits scandaleux ! :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit :Pour les deux prochains matchs au palais je ne pourrais aps me joindre à vous, j'ai une place assise réservée, à hauteur de la ligne médiane...
Ah, ces huiles des forums, ces amis des stars, qui ont droit à des privilèges et à des passe-droits scandaleux ! :lol:
C'est celui qui refuse de saluer les forumers et qui préfère parler ukrainien avec Artur Drozdov qui me jette la pierre ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

Bravo les gars !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par James »

Très bonne initiative . Il faut trouver un nom ! Pourquoi pas les lumps ? C'est marrant comme nom non ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rassemblement forumers

Message par Jaco11 »

Mais peut etre que beaucoup "de simples spectateurs" n'attendent que ca pour "s'enflammer" ........ Je dis pas que ca va reveiller le Palais entièrement mais bon déjà si ca permet de faire lever une petite partie du public .... se sera déjà ca !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Rassemblement forumers

Message par Pyranea »

Bonne initiative. Ne résidant pas dans le Sud-Ouest je ne pourrais pas me joindre a vous.. mais je vous soutiens entièrement.

Un truc a creuser ça serait de discuter avec le club pour que celui-ci aide ce genre d'initiative.

Serait-il possible par exemple de réserver un bloc (le bloc 29 par exemple ;-) ) et d'y faire des tarifs un peu moins cher mais "sous-conditions" (etre en vert et/ou blanc, se lever a la présentation de l’équipe, frapper des mains lors des chants d'encouragement...)
C'est tarifs attireraient peut etre les jeunes (ou moins jeunes) prêts a encourager l'Elan... et ceux qui en étant isolé n'osent pas se lancer..
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Rassemblement forumers

Message par gpolin »

James a écrit :Très bonne initiative . Il faut trouver un nom ! Pourquoi pas les lumps ? C'est marrant comme nom non ?
Tiens, ça me dit quelque chose ça... Tu en fus ?
Pyranea a écrit :Bonne initiative. Ne résidant pas dans le Sud-Ouest je ne pourrais pas me joindre a vous.. mais je vous soutiens entièrement.

Un truc a creuser ça serait de discuter avec le club pour que celui-ci aide ce genre d'initiative. (1)

Serait-il possible par exemple de réserver un bloc (le bloc 29 par exemple ;-) ) et d'y faire des tarifs un peu moins cher mais "sous-conditions" (etre en vert et/ou blanc, se lever a la présentation de l’équipe, frapper des mains lors des chants d'encouragement...) (2)
C'est tarifs attireraient peut etre les jeunes (ou moins jeunes) prêts a encourager l'Elan... et ceux qui en étant isolé n'osent pas se lancer. (3)
Je vais parler en ma "qualité" d'ancien dirigeant des feu Lumps.

(1) Le club soutiendra cette initiative, mais peu de chances qu'il l'aide (je parle), si ce n'est par le côté pub (via le site internet, le cube vidéo ou le magasine "Jour de match".

(2) Oui et oui. Si un groupe (sous forme d'asso) présente un projet comme celui-ci, l'Elan lui "réservera" un pavé (ou une partie d'un pavé selon le nombre). Pour les tarifs, le club fera certainement un effort je pense oui.

(3) Pour les jeunes, malheureusement, ce n'est pas évident. C'était la cible des Lumps, qui visaient un public de moins de 25 ans, avec un tarif préférentiel (de l'ordre de 150€ la saison, pour tous les matchs hors CdF, de mémoire). Nous n'avons jamais dépassé les 20-25 adhérents malheureusement, avec un fort essoufflement.

Malgré tout, comme beaucoup ici, je soutiendrai ce type d'initiatives, et je serai même prêt à donner un coup de main, si besoin.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre