[ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

[ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Message par Karamasof »

Dans deux jours, on joue Cholet. Et apparemment, nos palois ne se déplaceront pas au complet. Sy et Driss sont annoncés forfaits. What Else ? :(
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Pastis Rosé »

Ca va étre chaud effectivement. En esperant que Thompson va bien (cf. sa sortie temporaire face à Limoges).
Dans l'absolu Cholet c'est prenable, même chez eux, mais avec déjà 2 absents dans le roster pour les rotations ça rend la tâche ardue.
Esperons qu'Harper, en jambe, commence à bien connaitre ses potes et quelques systèmes pour faire le job sur ce poste fragilisé.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par didier labrit-badie »

C'est le genre de match à 90 points où on va pouvoir lâcher nos chevaux. Donc y'a la place de passer comme contre le PL sauf si Cholet réussit tout comme Le Havre contre nous.
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par gloubi-boulga »

Forfaits confirmés pour Driss et Sy :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 164846.php
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par funderbrown »

gloubi-boulga a écrit :Forfaits confirmés pour Driss et Sy :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 164846.php
Aie. Va falloir défendre sur leurs artificiers, s'il sont dans un bon jour, on risque de prendre la grêle.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Method »

Sans compter Scott dans les absents hein. Ca fait trois donc. Bon je suis malgré tout assez confiant. Ils ont pas une raquette énorme, j'sspère que Nivins va bien les pilonner !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Montagnard »

Je crois que ce match est très important pour la confiance après les échecs à domicile !!
Il faut absolument que ce match montre une progression de l'équipe dans un domaine ou un autre !

Rien à voir, mais avez vous toujours l'heure d'été sur le forum, c'est parfois gênant je trouve !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par prof »

Montagnard a écrit :
Rien à voir, mais avez vous toujours l'heure d'été sur le forum, c'est parfois gênant je trouve !!
non, j'ai affiché l'heure d'hiver... c'est comme pour les montres si tu ne fais rien, ça bouge pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Montagnard »

prof a écrit :
Montagnard a écrit :
Rien à voir, mais avez vous toujours l'heure d'été sur le forum, c'est parfois gênant je trouve !!
non, j'ai affiché l'heure d'hiver... c'est comme pour les montres si tu ne fais rien, ça bouge pas...
Plus intelligent de dire comment !
j'utilise Firefox comme navigateur , je sais que ça peut jouer parfois,
mais je ne vois pas ou je peux modifier l'heure sur ce site particulier !
c'est le seul qui me pose ce problème
j'ai fais dans mes préférences, mais j'ai l'impression que ça ne garde pas en mémoire
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Panneau de l'utilisateur, préférences du forum, c'est pas le navigateur qui est magique.

Ce qui est bizarre, c'est que chez moi il est en UTC+1, donc heure d'hiver ou pas, c'est bon.
c'est génial, j'ai trouvé, fallait y penser :
Quand je suis connecter je suis à la bonne heure, c'est à dire que le site prend en compte mes préférences,
mais quand je visite le site je suis à l'heure UTC+1 c'est à dire l'heure d'été !
Que la montagne est belle....
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2002
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Cesco 37 »

Cela va être dur de gagner à CHOLET qui aura envie de se reprendre après ses 2 défaites de suite (chez eux contre Nanterre et à Orléans).

L'Elan pour gagner devra :
- s'inspirer de Nanterre qui a su limiter CHOLET à 59 points (tous les quart temps à moins de 18 points) donc il faudra défendre comme des morts de faim sur chaque quart temps...et que NIKOLOV s'arrache enfin en défense et ne se contente pas de briller par intermittence en attaque
- contenir leur paire d'arrière et arme offensive, COX et STOGLIN, 35 points de moyenne à eux deux...THOMPSON, LESCA et DENAVE ne devront rien lâcher.
- les 8 joueurs présents devront tout donner...vraiment tout donner!!

Autrement quelqu'un a-t-il des nouvelles de SCOTT? Un retour avant l'heure est-il envisageable? parce que sa présence en l'absence de SY et DRISS, ferait sacrément du bien.

Allez l'Elan......Concentré et mort de faim...tout au long du match, de la première à la dernière seconde...pour gagner :tek: :tek: :tek:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2002
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par Cesco 37 »

Ouais....merci GTG j'avais zappé CHATFIELD...en fait y'a qui maintenant dans leur effectif.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par funderbrown »

Ne pas oublier L.Wilson qui score également (attention à ses 3PTS)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :Yep, je ne parlais que de la nouveauté. Et Wilson, c'est un peu un Antywane Robinson version irrégulière : il peut faire un 2/9 comme le week-end dernier et te péter un 8/9 le week-end d'après, donc oui, chaud, faut pas le laisser tout seul non plus.

De toute façon, à ce niveau là, on remarquera, notamment lors de scrimages ou de shootarounds, que des mecs, même pas brillants ou moyens (no offense, mais exemple du Havre) tu les laisses tout seul avec 2 mètres entre eux et le défenseur, voire juste un décalage propre parce que le défenseur se promène au lieu de vraiment défendre, c'est ficelle, globalement, même les mecs qui ne sont pas de "vrais" shooters, à ce niveau là, ils vont t'enquiller les 3 points comme moi les LFs dans un bon jour, c'est un automatisme, et au moindre laxisme défensif c'est la sanction.
D'accord et outre le Havre, il y a eu l'épisode Mipoka qui nous avait cartonné à 3pts dernièrement.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J7] Cholet - Pau

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :Ma mémoire a préféré oublier, c'était ça ou la bouteille de sky et mon foie en prenaient un coup. :?
J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression toute relative) que le "simple soldat" prend feu contre nous, il y a eu Loum un jeunot 12 pts en 13 min à 5/7.
Répondre