Coupe du Monde 2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Coupe du Monde 2014

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :C'est Nico Batum non ?
Oui, mais sans doute en espoir car il est encore plus fin que maintenant :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Pastis Rosé »

Clair qu'il est super fit sur l'affiche là.
Ils n'aurait pas osé photoshoper notre Nico national quand même...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Coupe du Monde 2014

Message par El Famoso »

Ce qui est con c'est qu'il ne sera sans doute pas là. Enfin, quand un NBAer dit "je serai peut être pas là cet été", c'est rarement bon signe. ^^
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Guitou »

Parker a déjà dit des trucs comme ça pour finalement venir. Si Nico Batum rate les play-offs, ce qui est encore possible, je le vois mal déclarer forfait. Pareil s'il se fait sortir rapidement, ce qui est très très probable. Il avait dit ça quand il jouait la tête de la conférence.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Parker a déjà dit des trucs comme ça pour finalement venir. Si Nico Batum rate les play-offs, ce qui est encore possible, je le vois mal déclarer forfait. Pareil s'il se fait sortir rapidement, ce qui est très très probable. Il avait dit ça quand il jouait la tête de la conférence.
Un sweep au 1er tour et il sera là oui.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Coupe du Monde 2014

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Parker a déjà dit des trucs comme ça pour finalement venir. Si Nico Batum rate les play-offs, ce qui est encore possible, je le vois mal déclarer forfait. Pareil s'il se fait sortir rapidement, ce qui est très très probable. Il avait dit ça quand il jouait la tête de la conférence.
Non, il l'a dit vendredi soir. Mais oui s'il peut prendre un mois de vacances avant la préparation, possible qu'il vienne.
Batum a écrit :Avec les cinq saisons et les cinq étés que je viens de faire, je me pose encore des questions. Ce n’est pas une décision que je prendrais tout de suite. J’y réfléchirai plus tard. On est encore dans nos saisons pour en parler avec Vincent Collet. On arrive aux playoffs, il reste des échéances. On ne se prend pas la tête par rapport à ça.

Il ne faut pas réfléchir que par rapport à cette année. Je me dis que je viens de faire une grosse saison. OK les mecs (Tony Parker, NDLR) vont arrêter en 2016, mais moi je ne m’arrêterai pas en 2016. Je vais jouer pendant je ne sais pas combien de temps. Donc, quand est-ce que je pourrais me reposer derrière ? Ce sont ces questions-là que je me pose. Si je fais une pause cet été, je ne resterai pas à rien faire non plus, car il y a plein de choses à faire. Je suis en équipe de France tous les étés depuis 2004 si on compte les jeunes. Je n’ai rien raté et je ne pense pas que j’en raterai derrière (après le Mondial, NDLR) pendant encore dix ans ou presque si le sélectionneur me veut. Donc si j’ai un été à m’arrêter, c’est peut être celui-là. À long terme, c’est plus sur cet été où je devrais m’arrêter. C’est un truc que je verrai aux mois de juin/juillet.
Pour l'instant ça reste plutôt non quoi.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Coupe du Monde 2014

Message par RadioBrunooo »

Comme c'est parti, on va envoyer Donnadieu avec l'équipe B au Mondial.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Johni John »

Les Day Pass seront en vente aujourd'hui à partir de midi.
Allez !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Les Day Pass seront en vente aujourd'hui à partir de midi.
Allez !
Ouais et j'imagine que t'es absolument pas interessé par la journée du 31 août du coté de Bilbao... :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Johni John »

Pour être honnête je miroite aussi ce qui se passe à Barcelone et Grenade, tout va dépendre de ce qui va être dispo ! Mais c'est certain que si je peux voir le Team USA je ne vais pas me gêner :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Joruus »

JJ> Tiens-moi au courant s'il y a des places pour la journée comprenant le match USA / Turquie. Phoenix serait intéressé pour nous accompagner. On pourrait faire du covoiturage comme on avait dit. Quel est le tarif ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Johni John »

Ce n'était pas facile mais j'ai mon pass ! Pour le samedi 30/08, attention aux carnages : Ukraine-Rep.Dominicaine, Nvelle Zélande-Turquie, USA-Finlande !

Le dimanche aurait été plus sympa mais je suis déjà bien satisfait :jap:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Joruus »

Comme le sait JJ, vu qu'on était au téléphone, je n'ai pas réussi à avoir de places.
Le site de vente de billets est assez mal foutu, et les places sont parties très rapidement.
Une prochaine vente doit être organisée. J'espère que j'aurai plus de chances...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Ce n'était pas facile mais j'ai mon pass ! Pour le samedi 30/08, attention aux carnages : Ukraine-Rep.Dominicaine, Nvelle Zélande-Turquie, USA-Finlande !

Le dimanche aurait été plus sympa mais je suis déjà bien satisfait :jap:
Cool. Tu connais les horaires ? 17h, 19h, 21h ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Joruus »

Finalement j'ai réussi à avoir deux places (catégorie C) pour le mercredi à Bilbao !!! :oki:

Au programme du mercredi 3 septembre :
  • 13:30 Turkey - Finland
  • 15:00 New Zealand - Ukraine
  • 21:30 Dominican Republic - USA
:boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:
Verrouillé