Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Quelle date préférez vous

Mardi 15 avril
3
16%
Mercredi 16 avril
1
5%
Mardi 22 avril
5
26%
Mercredi 23 avril
1
5%
N'importe quel mardi (15 ou 22)
6
32%
N'importe quel mercredi (16 ou 23)
1
5%
N'importe quelle date (parmi les 4)
2
11%
Autre date (proposez...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par prof »

funderbrown a écrit :De retour du palais. Merci à Joruus et Prof pour l'organisation de cette fin de journée bien sympathique. Merci à DG, CB, DL, DJ et Sami pour leur disponibilité (notamment CB et DL qui sont restés tard). Pas vu le temps passé. Explications claires et intéressantes. Expérience à rééditer. Un petit bémol : on est tous fichés, il y a plus qu'à bien se tenir :o Sinon le bin vlanc était bon, pas eu le temps de goûter au Ricard :colere:
Tu as refusé la première tournée, et du coup pas eu droit à la deuxième... fallait te manifester il restait des glaçons et de l'eau...
En tout cas on n'a pas eu de Pastis Rosé...
Comme l'ont dit les autres, on n'a pas vu le temps passer.
Les derniers sont partis vers 21h20 quand même...
la prochaine fois on mettra des badges sur chacun pour que vous reconnaissiez tout le monde sur les photos...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par prof »

Phoenix a écrit :Super journée en effet! :)
P.S. : Si vous me cherchez sur les photos, je suis le beau gosse! (non pas celui-là, l'autre!)

P.S.2: gpolin était EN RETARD! :D
d'ailleurs il est du coup le plus facile à reconnaitre, il n'est pas sur les photos prises dans les loges...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par gpolin »

Phoenix a écrit :P.S.2: gpolin était EN RETARD! :D
Rho le cafteur !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par funderbrown »

prof a écrit :
funderbrown a écrit :De retour du palais. Merci à Joruus et Prof pour l'organisation de cette fin de journée bien sympathique. Merci à DG, CB, DL, DJ et Sami pour leur disponibilité (notamment CB et DL qui sont restés tard). Pas vu le temps passé. Explications claires et intéressantes. Expérience à rééditer. Un petit bémol : on est tous fichés, il y a plus qu'à bien se tenir :o Sinon le bin vlanc était bon, pas eu le temps de goûter au Ricard :colere:
Tu as refusé la première tournée, et du coup pas eu droit à la deuxième... fallait te manifester il restait des glaçons et de l'eau...
En tout cas on n'a pas eu de Pastis Rosé...
Comme l'ont dit les autres, on n'a pas vu le temps passer.
Les derniers sont partis vers 21h20 quand même...
la prochaine fois on mettra des badges sur chacun pour que vous reconnaissiez tout le monde sur les photos...
Je n'allais pas mélanger vin blanc et ricard. L'un après l'autre quand même en société :lol: Pour une première, fallait bien se tenir :o
Merci pour le pot. :wink:
On n'en a pas eu et on ne l'a pas vu non plus :o
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par latrell »

Phoenix a écrit :Super journée en effet! :)
Ça m'a fait très plaisir de voir Didier, Claude, Dominique, Sami et DJ (j'étais surpris que ce dernier soit un des deux joueurs à venir d'ailleurs). Ils ont tous été très sympathiques et disponibles, je les en remercie chaudement!
On a appris pas mal de choses sympathiques, mais en effet, notre silence a été acheté avec des cacahuètes! :D
J'espère que le fait d'avoir créé du rapport humain entre l'équipe et les membres du forum poussera les plus virulents d'entre nous à un peu plus de retenu (en tous cas dans la forme) au niveau de leur propos.

P.S. : Si vous me cherchez sur les photos, je suis le beau gosse! (non pas celui-là, l'autre!)

P.S.2: gpolin était EN RETARD! :D
Et avez vous demandé à DJ et Sami s'ils restaient à l'élan la saison prochaine? Si oui je dis :bravo2:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par chado »

J'ai dis à DJ à l'année prochaine ! mais bon il ne sait pas encore...
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par bearny64 »

J aurai bien aime être avec vous pour cette rencontre, mais depuis la Serbie/Bulgarie ou je suis, c était pas facile...
Ça devait être bien sympa.

je me souviens de l ITw de Jorrus (je crois) de DG ou Claude qui était pleine d infos importantes et intéressantes, est ce que cette rencontre était du même acabit (ou Maccabi :)

- Ça ressemblait a une conf de presse ou échange bonne franquette?
- Avez vous eu des infos sur qui reste et qui s en va? (je ne demande pas qui, quoi, quand?) Juste savoir si vous avez été mis dans une certaine confidence
- Sur l entrainement que vous avez vu, avez vous la sensation que certains ont levés le pied?
- Y a t il eu une question sur Flo? Un ressenti sur sa possible venue a l inter saison?

En début de saison, il avait été demande par le club aux supporters de répondre a un questionnaire, avez vous eu des infos sur les choses qui peuvent être mises en place pour les expat, loin de nos terres Béarnaise?
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par RadioBrunooo »

Ça ressemblait a une conf de presse ou échange bonne franquette?
Le président nous a fait un exposé assez complet des problématiques du club. C'était très instructif. Avec Claude, cela a plus tourné à l'échange bonne franquette. Ce ne fut pas moins instructif.
Sur l entrainement que vous avez vu, avez vous la sensation que certains ont levés le pied?
Clairement oui. Même si nous n'avons pas vu grand chose de la séance.
Y a t il eu une question sur Flo? Un ressenti sur sa possible venue a l inter saison?
Je ne crois pas que la question a été posée. Claude en a parlé. Sur le forum, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Alors que c'est finalement assez simple. Si tu embauches un tel joueur, tu utilises une bonne part de la masse salariale et il ne te reste pas assez pour avoir des joueurs corrects sur les autres postes.

La question de l'argent a été largement abordée. Et pour cause, c'est ce qui fait et défait les effectifs. Nous avons eu un topo assez précis sur les moyens du club, sur les objectifs en terme de budget et sur les conditions qui pourraient permettre de remplir ces objectifs.
Très intéressant aussi, le sujet "comment bâtir son effectif".

Je suis ressorti vraiment rassuré sur ces sujets.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par bearny64 »

RadioBrunooo a écrit :
Ça ressemblait a une conf de presse ou échange bonne franquette?
Le président nous a fait un exposé assez complet des problématiques du club. C'était très instructif. Avec Claude, cela a plus tourné à l'échange bonne franquette. Ce ne fut pas moins instructif.
Sur l entrainement que vous avez vu, avez vous la sensation que certains ont levés le pied?
Clairement oui. Même si nous n'avons pas vu grand chose de la séance.
Y a t il eu une question sur Flo? Un ressenti sur sa possible venue a l inter saison?
Je ne crois pas que la question a été posée. Claude en a parlé. Sur le forum, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Alors que c'est finalement assez simple. Si tu embauches un tel joueur, tu utilises une bonne part de la masse salariale et il ne te reste pas assez pour avoir des joueurs corrects sur les autres postes.

La question de l'argent a été largement abordée. Et pour cause, c'est ce qui fait et défait les effectifs. Nous avons eu un topo assez précis sur les moyens du club, sur les objectifs en terme de budget et sur les conditions qui pourraient permettre de remplir ces objectifs.
Très intéressant aussi, le sujet "comment bâtir son effectif".

Je suis ressorti vraiment rassuré sur ces sujets.
Pinaise !! J aurai vraiment aime être avec vous!!! Merci pour ton point
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Message par prof »

Pour ceux qui veulent les noms des présents :
coté forumers :
Prof, Joruus, Guytheguy, Radiobrunooo et son père, phoenix, nounours, gpolin, funderbrown, jpp, chado je crois n'oublier personne...
coté EBPLO, les noms ont été donnés :
DG, DL, DJ, SD et CB
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Message par Jaco11 »

Belles photos ... mais manque les noms !! J'en connais (soit en vrai soit en photo) déjà beaucoup ( Prof , Joruus , Gpolin , RadioBrunooo) Mais p'tain faite peter "THE INFO" !!! Qui est GTG ???????????????????????? :o :o :wink: :wink: J'aurais bien ma p'tite idée avec les presentations qui ont déjà été faite sur le forum ... :o

Qu'est ce que j'aurais voulu etre la ....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Belles photos ... mais manque les noms !! J'en connais (soit en vrai soit en photo) déjà beaucoup ( Prof , Joruus , Gpolin , RadioBrunooo) Mais p'tain faite peter "THE INFO" !!! Qui est GTG ???????????????????????? :o :o :wink: :wink: J'aurais bien ma p'tite idée avec les presentations qui ont déjà été faite sur le forum ... :o

Qu'est ce que j'aurais voulu etre la ....
Après le Jaco sportif, voici le "devinez qui est GTG". Une seule réponse autorisée par joueur. :lol:
Modifié en dernier par funderbrown le 23 avr. 2014 14:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Belles photos ... mais manque les noms !! J'en connais (soit en vrai soit en photo) déjà beaucoup ( Prof , Joruus , Gpolin , RadioBrunooo) Mais p'tain faite peter "THE INFO" !!! Qui est GTG ???????????????????????? :o :o :wink: :wink: J'aurais bien ma p'tite idée avec les presentations qui ont déjà été faite sur le forum ... :o

Qu'est ce que j'aurais voulu etre la ....
c'est plus amusant si on vous laisse chercher un peu qui est qui sur chaque photo...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00

Message par jpp »

gpolin a écrit :
Phoenix a écrit :P.S.2: gpolin était EN RETARD! :D
Rho le cafteur !

C'est sûr, c'est pas comme si c'était toujours les mêmes... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Kimishoot
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2014 11:24

Re: Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9

Message par Kimishoot »

CABINOU ! :rigole:
Répondre