[ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :Bien recu !!

Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!! :oki:
:?????: :?????: :?????: Y z'étaient pas bien les commentaires hier ???
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :Bien recu !!

Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!! :oki:
:?????: :?????: :?????: Y z'étaient pas bien les commentaires hier ???
Un peu répétitifs, peut-être ?

"Remets en une, barmaaaaaaaaaan !" :boing:
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Jaco11 »

Laissez moi savourer ce match ! :o :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Joruus »

J'ai fait pareil en début d'après-midi. A peine revenu sur Pau que je regardais le match sur C+ à la demande.
Puis après, je suis allé faire un tour au Palais pour en rediscuter, et accessoirement acheter une place pour le match de vendredi pour ma chérie. :o
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - Pau 83

Message par Phoenix »

Joruus a écrit :Retour à Pau aujourd'hui vers 14h00. Putain quel panard hier soir à Beaublanc !
On se retenait de pas trop exploser avec Phoenix pour ne pas se faire agresser. :o

Découverte de Beaublanc. Grosse ambiance surtout en 1è mi-temps, moins en 2è vu que l’Élan les a bien calmés.
C'est vraiment le meilleur public de France. Si on pouvait n'avoir qu'un 10è de cette ambiance à Pau...

Une réussite hallucinante à 3-pts, Nivins qui leur fait l'amour en QT3. Et une très bonne gestion collective sans stress de la 2è mi-temps.

Et après le match, un tour au bus du club et des checks avec Claude et les joueurs, avec un sourire jusqu'aux oreilles ! C'est bon ça ! :oki:

Bon malheureusement il y a eu quelques idiots. Certes j'avais pris des risques avec mon maillot floqué Lesca (oui je suis un ouf), mais ne l'ai montré qu'en tribune.
J'ai entendu quelques noms d'oiseaux, reçu un fond de verre de bière sur mon siège (essuyée avec le magazine du CSP ^^). C'est à la fin près du bus que ça a failli partir en vrille.
Trois couillons ont remarqué mon maillot blanc qui dépassait de la veste et ont passé des appels pour rameuter du monde pour me péter la gueule.
Bon les gars ont dû me trouver plus costaud que je ne le suis vraiment, vu qu'ils ne se sentaient pas assez forts à 3. Nawak !
Heureusement j'ai pu monter dans le bus du club qui m'a déposé à l'extérieur de l'enceinte devant ma voiture. Merci Didier. :o

Bref, OSEF ! Quand l'Elan joue au bowling, Mr Forté, on vient pour faire des strikes ! Paupaupaupaupaupau ! :lol:
Juste pour confirmer : c'était génial! :)
www.buzzerbeater.com
patlet
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 26 févr. 2014 6:32

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par patlet »

Merci les gars pour tous vos commentaires de pro. Je ne suis pas basketteur mais grand fan de l'elan. Et cette victoire m'a fait m'inscrire sur le forum ! (1er post !!!)
j'espere ne pas faire de bourde : peut-on avoir qq news de Seillant, la belle epoque ? encore merci a tous; aux joueurs et entraineur avant tout.

Pat
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Légendaire8 »

Bienvenue Pat. Tu nous rejoins dans un moment d'allegresse. On espère tous que ça va durer
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Tigre de Sants »

Salut les gars !
Je poste moins ces derniers temps mais je suis toujours avec vous! Que c'est bon, cette victoire ! De p.... madre!
Climatiser Beaublanc de la sorte c'est jouissif. Certains d'entre vous n'ont pas fait le voyage pour rien!
En tout cas, pour l'instant on ne peut pas dire que l'effet Petro se fasse sentir. Pas de quoi se taper le cul par terre. Ce dernier n'est pas Ajinca. On dirait que ses declarations sur le titre et tout le taintouin ont plutot eu l'effet inverse sur l'equipe.
Allez l'Elan en route pour les PO! A confirmer vendredi, histoire de prendre notre revanche face au Havre qui nous avait aussi quasiment envoye en pro B il y a quelques annees lors d'une victoire au Palais au printemps.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par El Famoso »

En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...). :o

Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...). :o

Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
L'air de rien, l'ami Petro ne nous aurait-t-il pas facilité la tache pour ce match ? :o
Non parce que quand on voit les patates qu'ils ont d'envoyé à 3 points avec la réussite qu'on connait... :o

Et si en fait Petro avait tout calculé depuis le début afin de nous favoriser ? Lui l'ancien de la maison... :lol:

Si ça se trouve il a un QI de 250 et a un voire deux coup d'avance sur tout.

Rhô le con ! :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...). :o

Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
Mouais, peut- être mais comparé à ceux qui ne font RIEN ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Karamasof »

Le résumer "Grand Format" est 1000 fois meilleur que le résumer LNB. C'est quand même triste pour la LNB.

Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de S. Driss au moment d'entrer sur le terrain avant le match: http://bcove.me/m25sphfu
Je pense que les sifflés ont grandement motivé nos joueurs. :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :
El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...). :o

Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
Mouais, peut- être mais comparé à ceux qui ne font RIEN ?
Je pense que parmi les amis et proches du Rups, beaucoup ont fait. Peut être moins, surement plus, avec de l'argent, des messages sur les réseaux sociaux, des participations à des matchs de charité, mais tous ne l'ont pas crié sur tous les toits, ni ne l'ont lié à une condition à la con (et si le CSP avait marqué 2 paniers à 3 points, il aurait envoyé du liquide ou un chèque ?). Je trouve ça pas loin de l'indécence quand même. Si tu donnes une pièce à quelqu'un dans le besoin, tu vas peut être pas envoyer un texto à tous les gens que tu connais pour leur dire à quel point tu es généreux. Tu le fais pour aider, pour faire plaisir, pour te donner bonne conscience, pour ce que tu veux, mais pas pour te faire mousser quand même.

Au pire je trouve ça indécent, au mieux je trouve ça -très- maladroit de sa part (je suis gentil, j'imagine plus que c'est la seconde solution ^^). D'autant plus si la famille de Ruppert est vraiment dans le besoin financièrement. A la limite si c'était pour la recherche contre une maladie quelconque, ça ne me gênerait pas.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Légendaire8 »

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Moi, je donne assez souvent sans en parler (sauf là, tiens, c'est mal). Sans doute que certains / beaucoup ont donné sans rien dire. Mais peut-étre (sans doute ?) aussi que certains autres, pros aussi, donc pas trop dans la mouise, n'ont PAS donné. Sans rien dire non plus, bien sûr :wink:

Après j'inclinerai davantage pour la maladresse que pour le machiavélisme
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J20] Limoges 74 - 83 Pau (audio D. Gadou p15)

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :Le résumer "Grand Format" est 1000 fois meilleur que le résumer LNB. C'est quand même triste pour la LNB.

Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de S. Driss au moment d'entrer sur le terrain avant le match: http://bcove.me/m25sphfu
Je pense que les sifflés ont grandement motivé nos joueurs. :o
Les joueurs américains sont entrés en souriant, manifestement ravis d'être aussi bien accueillis... :class:
Répondre