Match amical contre JSA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 196
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: Match amical contre JSA

Message par baby »

Allez je me lance... meme si je suis plus amateur que connaisseur, T Martin me semble etre un bon voleur de ballons.
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Match amical contre JSA

Message par nishi »

prof a écrit :
Joruus a écrit :Merci pour les photos. Surprenant l'agencement de la salle. Une porte d'entrée juste derrière l'un des paniers...
Pas une mais La.
Faut vraiment la connaitre cette salle, de la route tu n'imagines même pas son existence... et la table de marque dans les tribunes, c'est assez particulier aussi...
D'ailleurs vu l'angle de la prise de vue notre photographe ne devait pas être loin de la table de marque...

J etais effectivement à deux mètres de la table de marque.

La salle est effectivement complètement enclavée...et il faut trouver ube place pour se garer...
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Match amical contre JSA

Message par nishi »

Pour essayer de répondre à vos questions :

Oui sylla est emprunté en attaque. Ce n'est pas une nouveauté. Il se bat bien par contre...

Martin qui a été utilisé en 2 en attaque et en 1 en défense défend bien (cf remarque de baby).

En attaque il a fait circulé la balle et a balancé quelque shoot mais je ne l ai pas trouvé encore bien à l'aise dans les ststèmes ce qui parait normal...a min avis il jouera tout au plus dix minutes par match en championnat.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Match amical contre JSA

Message par kikinou16 »

nishi a écrit :Pour essayer de répondre à vos questions :

Oui sylla est emprunté en attaque. Ce n'est pas une nouveauté. Il se bat bien par contre...

Martin qui a été utilisé en 2 en attaque et en 1 en défense défend bien (cf remarque de baby).

En attaque il a fait circulé la balle et a balancé quelque shoot mais je ne l ai pas trouvé encore bien à l'aise dans les ststèmes ce qui parait normal...a min avis il jouera tout au plus dix minutes par match en championnat.
encourageant :yeah:

Sami à 15,lui à 10 y en manque pour faire le match :bravo2:
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Match amical contre JSA

Message par matt64 »

prof a écrit :Merci à notre envoyé spécial pour ce petit compte rendu de ce match amical joué en 7 fois 6 minutes (ce qui fait 42 minutes de jeu et donc un peu plus qu'un match habituel)
As tu fait des photos ?
Qui étaient les arbitres ?
Ont-ils été bons ?
Ouf heureusement que tu étais là pour préciser... :o
Répondre