Euro 2015 en France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Euro 2015 en France

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Je pensais que c'était de la merde à l'époque, je le pense toujours, reprise ou pas. A notre époque où on passe notre temps à se plaindre qu'on a pas pris le train de la modernisation et de la popularisation du basket, prendre cette vieillerie sans nom pour hymne de l'EDF, ça relève d'un beaufisme absolu. Pas pour la chanson originale hein. Ni pour Dassin. Ni pour ceux qui ont aimé cette chanson à l'époque et pour qui elle évoque des souvenirs. Mais pour le fait qu'on vit dans le passé pour un truc qu'on veut soi-disant moderniser, alors que même pour l'Elan on trouvait ça kitsch. Bref un choix incompréhensible pour moi.
D'accord de A à Z.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Euro 2015 en France

Message par Guitou »

Heurtel bloqué par son club, c'est Westermann qui remplace Diot, là ça fait mal...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Euro 2015 en France

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Heurtel bloqué par son club, c'est Westermann qui remplace Diot, là ça fait mal...
:shock: :shock: :shock:

WTF !!!

Non mais là c'est du n'importe quoi !

Ils se prennent pour une franchise ricaine les turc ? En même temps avec la fraiche qu'ils ont...

Impossible de refuser ? Ou que l'EDF fasse sauter le truc ? C'est dingue !

Westermann...alors là oui, on a un vrai gros souci !
Là on va se faire chier et devoir tirer sur la corde.
Ça me gonfle déjà... :twisted:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Euro 2015 en France

Message par sandsam »

Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :Heurtel bloqué par son club, c'est Westermann qui remplace Diot, là ça fait mal...
:shock: :shock: :shock:

WTF !!!

Non mais là c'est du n'importe quoi !

Ils se prennent pour une franchise ricaine les turc ? En même temps avec la fraiche qu'ils ont...

Impossible de refuser ? Ou que l'EDF fasse sauter le truc ? C'est dingue !

Westermann...alors là oui, on a un vrai gros souci !
Là on va se faire chier et devoir tirer sur la corde.
Ça me gonfle déjà... :twisted:
http://www.basketusa.com/news/313401/eq ... s-heurtel/
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Euro 2015 en France

Message par Joruus »

Rhoooo la misère... Westermann n'a plus joué en EDF depuis Août 2013... :(
Il va falloir que De Colo assure bien plus de minutes que prévu au poste de meneur.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Euro 2015 en France

Message par Pastis Rosé »

Par contre, j'ose espérer que c'est bien un blocage du club et non un refus déguisé d'Heurtel nous la jouant amour propre à la con #edwinjackson
Je n'ose pas y croire mais si ça devait être un truc du genre ça serait le pompom.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Euro 2015 en France

Message par gfive »

Sans déconner, Heurtel refuser une sélection qui peut l'emmener aux JOs l'an prochain, au moment du passage de relais de Parker?

Qu'il ait un peu le melon, c'est possible, mais il est certainement pas idiot au point de pas comprendre ce qui est en jeu sur les 2 ans qui viennent en EdF

PErso, je pense plus à un coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non des Turcs pour mettre l'EDF dans la merde.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Euro 2015 en France

Message par Guitou »

gfive a écrit :Sans déconner, Heurtel refuser une sélection qui peut l'emmener aux JOs l'an prochain, au moment du passage de relais de Parker?

Qu'il ait un peu le melon, c'est possible, mais il est certainement pas idiot au point de pas comprendre ce qui est en jeu sur les 2 ans qui viennent en EdF

PErso, je pense plus à un coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non des Turcs pour mettre l'EDF dans la merde.
Ah, j'adore le système de correction automatique du forum :rigole:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2015 en France

Message par Légendaire8 »

:shock: :shock: :colere: :colere: :colere:

j'en reviens pas ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Euro 2015 en France

Message par Pastis Rosé »

gfive a écrit :Sans déconner, Heurtel refuser une sélection qui peut l'emmener aux JOs l'an prochain, au moment du passage de relais de Parker?

Qu'il ait un peu le melon, c'est possible, mais il est certainement pas idiot au point de pas comprendre ce qui est en jeu sur les 2 ans qui viennent en EdF

PErso, je pense plus à un coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non des Turcs pour mettre l'EDF dans la merde.
Je l’espère mais bon, comme il ne faut plus être étonné de rien...

EDIT : On a confirmation qu'Heurtel avait bien donner son accord pour (re)venir.
Mais on apprends que l'Efes juge Heurtel blessé.
Bref, on retombe dans les excuses bidons type NBA avec la guéguerre des staff médicaux (manipulé par les patrons respectifs, etc.)

Je pensais qu'on était pénards avec les clubs européens, mais non, c'est pareil qu'avec la NBA. :evil:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2015 en France

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : Je pensais qu'on était pénards avec les clubs européens, mais non, c'est pareil qu'avec la NBA. :evil:
Normalement, ça devrait pas, ils dépendent de la FIBA
Après un certif bidon, un arrêt de travail et un coup de pression, ça existe dans le monde du travail en général et dans le monde du sport en particulier ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Euro 2015 en France

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Je pensais qu'on était pénards avec les clubs européens, mais non, c'est pareil qu'avec la NBA. :evil:
Normalement, ça devrait pas, ils dépendent de la FIBA
Après un certif bidon, un arrêt de travail et un coup de pression, ça existe dans le monde du travail en général et dans le monde du sport en particulier ....
Ouais et c’est bien exaspérant. :(

ps : purée désolé de vous piquer les yeux avec mon précédent post avec l'orth :?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Euro 2015 en France

Message par sunset »

Nando va s'y coller un peu plus voilà tout.

Et le Leo il amènera son envie de prouver sur le peu qu'il jouera.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Euro 2015 en France

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit :Je pensais que c'était de la merde à l'époque, je le pense toujours, reprise ou pas. A notre époque où on passe notre temps à se plaindre qu'on a pas pris le train de la modernisation et de la popularisation du basket, prendre cette vieillerie sans nom pour hymne de l'EDF, ça relève d'un beaufisme absolu. Pas pour la chanson originale hein. Ni pour Dassin. Ni pour ceux qui ont aimé cette chanson à l'époque et pour qui elle évoque des souvenirs. Mais pour le fait qu'on vit dans le passé pour un truc qu'on veut soi-disant moderniser, alors que même pour l'Elan on trouvait ça kitsch. Bref un choix incompréhensible pour moi.
Faut un truc qui fasse bouger les foules et qui puisse être joué par une banda et là, y'a pas à dire, Les yeux d'Émilie joué dans une salle ça fait lever le popotin tout seul. Je prends l'hymne à Cô Pinard aussi mais c'est ce choix et basta ya.

Y'a eu des merdes électro lors des derniers euros qui, pour moi, étaient de la daube. Là, avec une harmonie et des cœurs qui chantent bé ça va plaire plus à mon avis, largement plus même.

C'est un choix tout à fait compréhensible pour moi :idea:

Par contre Heurtel bloqué par son club... :burps:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Euro 2015 en France

Message par El Famoso »

didier labrit-badie a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Je pensais que c'était de la merde à l'époque, je le pense toujours, reprise ou pas. A notre époque où on passe notre temps à se plaindre qu'on a pas pris le train de la modernisation et de la popularisation du basket, prendre cette vieillerie sans nom pour hymne de l'EDF, ça relève d'un beaufisme absolu. Pas pour la chanson originale hein. Ni pour Dassin. Ni pour ceux qui ont aimé cette chanson à l'époque et pour qui elle évoque des souvenirs. Mais pour le fait qu'on vit dans le passé pour un truc qu'on veut soi-disant moderniser, alors que même pour l'Elan on trouvait ça kitsch. Bref un choix incompréhensible pour moi.
Faut un truc qui fasse bouger les foules et qui puisse être joué par une banda et là, y'a pas à dire, Les yeux d'Émilie joué dans une salle ça fait lever le popotin tout seul. Je prends l'hymne à Cô Pinard aussi mais c'est ce choix et basta ya.

Y'a eu des merdes électro lors des derniers euros qui, pour moi, étaient de la daube. Là, avec une harmonie et des cœurs qui chantent bé ça va plaire plus à mon avis, largement plus même.

C'est un choix tout à fait compréhensible pour moi :idea:

Par contre Heurtel bloqué par son club... :burps:
J'approuve !
C'est entraînant, ça fait bouger tout le monde...Si c'est pour avoir un "hymne" à la con monté de toutes pièces pour l'occasion (style "allez les bleuuuuuus on est tous avec vouuuuus" de notre Jaunie national ou une merde à la Sexion d'assaut partenaire officiel de la LNB), je préfère largement ça.
Répondre