Euro 2015 en France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Euro 2015 en France

Message par mal »

content de voir Fournier enfin apporter!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Euro 2015 en France

Message par GrandVoix »

Messieurs damesssssss c'est un massacreeeeeeee
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Euro 2015 en France

Message par Jaco11 »

Tranquilleeeeeeeeeeeeeeeee
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Euro 2015 en France

Message par mal »

Les Turcs auront bien tenu 15 minutes....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Euro 2015 en France

Message par Jaco11 »

Place a la Lettonie maintenant !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Euro 2015 en France

Message par GrandVoix »

Quelle ambiance à Lille !!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2015 en France

Message par gpolin »

Les Lettons doivent déjà avoir mal à la tête après avoir vu cette grosse victoire pleine d'autorité. Cette équipe dégage une belle sérénité mais surtout une puissance énorme, à l'image du contre de Kahudi !

Par contre, il y en a un dans les douze qui est en-deçà, et c'est plutôt logique, c'est Westermann. Heureusement que Nando est stratosphérique sur cette campagne.
Ajinça ne manque pas tellement, car ça laisse plus de place à Lauvergne qui est plus mobile et complet.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Euro 2015 en France

Message par kikinou16 »

Très beau match, quelle ambiance

Il faut gagner le prochain pour être qualifié pour les JO?
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2015 en France

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :Très beau match, quelle ambiance

Il faut gagner le prochain pour être qualifié pour les JO?
Seuls les finalistes seront qualifiés directement. Les classés 3 à 7 feront le TPO.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2015 en France

Message par Légendaire8 »

Bon. C'est fait. Grosse grosse grosse journée basket, couronnée par le match de l'EDF. Énorme ambiance. Un quart temps poussif et après ça a été un massacre. TP n'y est pas, ciblé par la defense et enrhumé en defense. Bobo bien discret. Le reste énorme. De Colo et Lauvergne au dessus du lot, Lauvergne a fait un véritable chantier des deux côtés. Fournier, Batum, Rudy, Gelabale ont été bons. Festival de contres. Un public qui pousse. Tout ça est très positif

Demain, on sera moins dans les décibels et plus dans l'analyse

Gaetan, je t'inscris à mon prochain marathon ? Tu pourras prendre ta canne, toi aussi...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2015 en France

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Gaetan, je t'inscris à mon prochain marathon ? Tu pourras prendre ta canne, toi aussi...
Je pourrais le faire en vélo (avec les petites roulettes !) ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Euro 2015 en France

Message par Joruus »

Une défense de fer pendant 3 quart-temps. De l'impact physique (les Turcs ont fini rincés). Un banc qui répond plus que présent. Un Nando encore une fois épatant (15 pts - 7 rbds - 7 pds). Bravo les Bleus.
darkenough
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2014 22:32

Re: Euro 2015 en France

Message par darkenough »

Légendaire8 a écrit :Bon. C'est fait. Grosse grosse grosse journée basket, couronnée par le match de l'EDF. Énorme ambiance. Un quart temps poussif et après ça a été un massacre. TP n'y est pas, ciblé par la defense et enrhumé en defense. Bobo bien discret. Le reste énorme. De Colo et Lauvergne au dessus du lot, Lauvergne a fait un véritable chantier des deux côtés. Fournier, Batum, Rudy, Gelabale ont été bons. Festival de contres. Un public qui pousse. Tout ça est très positif

Demain, on sera moins dans les décibels et plus dans l'analyse

Gaetan, je t'inscris à mon prochain marathon ? Tu pourras prendre ta canne, toi aussi...
Légendaire8 a écrit :
darkenough a écrit :
Non, avec mon 1.71m (sans les baskets) et à l'approche de la cinquantaine,
Oh my God !!!! Are you .....ME ? :shock:
Si en plus tu fais des marathons... :V:
Bon, depuis une récente périostite, je me concentre plus sur les trails. En Nouvelle Calédonie il y a de quoi faire...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Euro 2015 en France

Message par Guitou »

mal a écrit :
GrandVoix a écrit :Tipi nous fait un marcher mode NBA
entre les marcher et les fautes non sifflées, je trouve qu'il a droit à un traitement un peu rude de la part des arbitres. Je serais curieux de savoir s'il en a été de même pour les autres "stars"
Tu as raison, Parker est sifflé comme un ricain, alors que Gasol peut tout se permettre un terrain. Mais si TP recommence à dominer, je ne doute pas qu'il aura de nouveau les coup de sifflet. Mais hier, la tarte qu'il prend en pleine tête est une des plus grosses fautes non sifflées que j'ai jamais vu.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Euro 2015 en France

Message par sunset »

Avec TP en mode "diesel" ça nous laisse une belle marge de manoeuvre pour la suite. Je garde mon prono d'avant Euro avec la France vainqueur sans soucis. Bravo à De Colo qui prend de l'ampleur et devient notre MVP.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre