[ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par GrandVoix »

Joruus a écrit :Le résumé vidéo du match sur le site de la LNB (avec le 4-pts de Strawberry ^^) :

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... acq-Orthez

Merci Joruus.
Ce panier de folie va sans doute nous permettre d'atteindre les plays off et qui sait.... devenir champion de France!!!
Avec un championnat aussi faible tout est possible.

Allez l'Elan !!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par matt64 »

didier labrit-badie a écrit :
matt64 a écrit :Si biensur on fait un quasi dans faute. Let's go !!
je crois qu'il faut enlever le mot quasi. Mais franchement, avec toutes les absences "tournantes" que nous avons eu, se retrouver là, c'est beau. :oki1:

il a fallu s'adapter à l'effectif disponible et puis DJ quoi! D'ailleurs face au Mans ça va être intéressant car un plan anti-Fraise devrait voir le jour. :banzai:

le panier est énorme car il y a la faute, du coup DJ shoote en double pump et en plus balance un shoot assez haut. Il est musclé le garçon...et adroit! :oki1: :oki1: :oki1:
Oui j'avais omis le fait qu'il ne reste que 3 matches.
Au final on va surement se faire couiller (désolé :0: ) pour 1 ou 2 victoires de retard. Les 3 que j'ai en tête sont Nancy chez nous et Dijon et Cholet la-bas.
Et sinon n'y aurait-il pas une dernière place à choper pour la coupe d'Europe ? EuroChallenge surement mais en 2011 on finit 9ème alors je sais pas.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit : Et sinon n'y aurait-il pas une dernière place à choper pour la coupe d'Europe ? EuroChallenge surement mais en 2011 on finit 9ème alors je sais pas.
Il me semble de mémoire qu'en 2011 on avait obtenu le droit de jouer "l'eurochallenge" suite au desistement du 8eme du championnat, donc de faite la place était revenue au 9eme ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Montagnard »

Quelqu'un a t' il une idée sur l'éventuel rétablissement de Sylla pour samedi prochain ??

Merci
Que la montagne est belle....
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par jpp »

Jaco11 a écrit :
matt64 a écrit : Et sinon n'y aurait-il pas une dernière place à choper pour la coupe d'Europe ? EuroChallenge surement mais en 2011 on finit 9ème alors je sais pas.
Il me semble de mémoire qu'en 2011 on avait obtenu le droit de jouer "l'eurochallenge" suite au desistement du 8eme du championnat, donc de faite la place était revenue au 9eme ...
C'était pas Hyeres-Toulon qui s'était désisté ?
De mémoire aussi, donc....à vérifier.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Nix »

Oh pu-tain :o

Le match où on passe par tous les états, on était devant mais on ne le sentait pas, on restait fébriles.
Ils reviennent, recollent sans arrêt.
Ils passent devant, on reste au contact mais on n'était pas assez fort pour revenir.
En fin de compte, on revient presque sans que je m'en aperçoive.
Ensuite, ils passent devant à 1', on met 107 ans à faire faute, mais on y arrive enfin. Ils marquent.
Et ensuite ... Milkshake fraise pour l'Azur Arena. LE truc de fou.

Finalement, très bon match du point de vue du supporter.

Mais on était assez faibles, on n'a jamais sur les tuer.

On peut remercie Vedobe, Mr Air Ball aux LF. Lui, il peut se les mordre.
Leur 22, c'est Mr spectacle. Il a claqué 3 dunks des plus réussis.

Désolé de n'avoir pas posté, dans la salle je captais un généreux "Edge" ... On a la mer, le soleil, on peut pas avoir en plus un réseau télécom digne de ce nom !

En tous cas, on reste dans la course mathématique, même si je pense que ça va être ultra dur.
Certains joueurs ont démissionné, ça se voit clairement. Ou alors, ils sont concentrés sur leur avenir, et plus sur leur présent. Et ça, ça risque de nous couter ultra cher.
Thompson n'a pas été au niveau, ça n'engage que moi, mais vous avez vu sur les stats son temps de jeu. Je crois qu'il est sorti suite à sa tentative de record du monde de marche : sans aucune opposition, le garçon reçoit un ballon dans sa course et nous fait un quintuple pas avant de poser le ballon au sol. Il était sur un boulevard. Qu'un double mètre nous fasse ça, ça peut se concevoir, mais un meneur ... Cong !

JF a fait ses 5 fautes, il n'y était pas.

Concernant le LF de DJ, à priori si j'ai bien compris la consigne était de briquer, et pas de marquer. Il a du se louper :ange:.

Pour le strasbourgeois qui veut nous piquer not" milkshake, queudal, je cautionne le ban d'un mois pour le prochain écart du genre :boing:.
SNCF will survive
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Joruus »

Merci Nix pour le récap inside. ;)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Nix »

De rien :jap:.

Des photos suivront, mais là je suis en mode gros flemmard sur le canap, après une journée au grand air (week end sportif, vendredi soir match de l'Elan, auj' et demain rallye dans le village :D).
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :Certains joueurs ont démissionné
Juice surement ... mais qui d'autre ?? Hristo ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Nix »

Juice oui, Hristo avait l'air vachement moins concerné effectivement, JF avait l'air ailleurs, Ahmad la jouait "facile" ...
C'est très dommage, même pour eux perso, de ne pas finir le travail même s'ils ont des envies d'ailleurs. C'est un peu du gâchis, après tant d'efforts.

David faisait plaisir à voir, par contre, comme Rémy et DJ.
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Légendaire8 »

JF est en train de passer à côté de la fin de saison (Strasbourg, Nanterre, Antibes). La tête aux négociations ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par RadioBrunooo »

Moi aussi j'ai eu l'impression que le lancer, DJ n'a pas réussi à le rater. Il faut comme un geste de dépit suite au lancer réussi et un autre joueur a une réaction dans ce sens.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Montagnard »

RadioBrunooo a écrit :Moi aussi j'ai eu l'impression que le lancer, DJ n'a pas réussi à le rater. Il faut comme un geste de dépit suite au lancer réussi et un autre joueur a une réaction dans ce sens.
en clair cela sous entend quoi ?? dans quel but ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Moi aussi j'ai eu l'impression que le lancer, DJ n'a pas réussi à le rater. Il faut comme un geste de dépit suite au lancer réussi et un autre joueur a une réaction dans ce sens.
en clair cela sous entend quoi ?? dans quel but ??
Bah avant le LF on mène 71-70, en balançant une brique, il est certain que le temps que le rebond soit disputé, il y a beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour un C&S que ce qui a été fait sur la remise en jeu après LF réussi. Il voulait à priori le rater mais n'a pas réussi. (à le rater. C'est clair? :o )
et sur le rebond si on s'y prend bien on peut marquer 2 points et / ou provoquer une nouvelle faute...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J27] Antibes 70 - 72 Pau

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :JF est en train de passer à côté de la fin de saison (Strasbourg, Nanterre, Antibes). La tête aux négociations ?
C'est ce qui a été sous-entendu. Espérons qu'il se reprenne vite.
SNCF will survive
Répondre