Retro: Match Euroleague Pau incident

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Retro: Match Euroleauge Pau incident

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :
Pastis Rosé a écrit :La belle époque :amour:
Tu veux dire quand on était jeune ? Ou quand l'Elan était bon ? :fumette:
Les deux mon cap'tain !
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Retro: Match Euroleague Pau incident

Message par bearny64 »

prof a écrit :
DIDIER40 a écrit :
Shootingplayer a écrit :D'accord et comment vous savez ca?

Y-a-t'il qq'un qui a une video quelque part de ce match et notamment la fin de match?

J'essaie de trouver des documents parlant de cet indident. Je trouve ca incroyable qu'un tel incident ne soit pas abondament documenter...
J'ai la vidéo du match dans ma vidéothèque. Mais c'est de la vhs et magnétoscope H.S. !!!!
Je possède toutes les vidéos de tous les matchs qui sont passés à la télé, soit sur antenne2, canal+,
Sport+, Eurosport et autres chaînes. Mais elles sont toutes en VHS, sauf depuis 2006 où c'est enregistré sus DVD.
Le transfert VHS / DVD ou USB ou carte SD est impossible sur mon matériel. LES BOULES et LES GUEPES en même temps .
pour compléter l'info, quand Seillant ramène tout son monde au vestiaire et menace de ne pas reprendre le jeu, les officiels ont dit qu'ils risquaient d'exclure l'Elan des coupes d'Europe mais il a tenu et a exigé que le retour se fasse sous protection, d'où une rangée de policiers avec casques et boucliers pour le retour sur le terrain, je tiens cela de la bouche du Prési...
Whaou...
Répondre