Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :Et dire que Gérard Majax était membre du forum et que j'ai pas connue ça! :o
c'était le temps où nous étions jeunes et insouciants...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Moumout »

Kimishoot a écrit :
Johni John a écrit :Ca me fait un peu penser aux filles adolescentes qui viennent au Palais les soirs de matchs et qui, sans mentir, ne tiennent plus en place chaque fois qu'il est sur le parquet.
L'as tu déjà vu torse nu ? spartan le type ! Et l'été avec le bronzage ça doit faire son effet. Rajoute à ça le chorizo quil doit se trainer et t'as ta réponse.
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par prof »

Moumout a écrit :
Kimishoot a écrit :
Johni John a écrit :Ca me fait un peu penser aux filles adolescentes qui viennent au Palais les soirs de matchs et qui, sans mentir, ne tiennent plus en place chaque fois qu'il est sur le parquet.
L'as tu déjà vu torse nu ? spartan le type ! Et l'été avec le bronzage ça doit faire son effet. Rajoute à ça le chorizo quil doit se trainer et t'as ta réponse.
:lol: :lol: :lol:
on en apprend tous les jours sur les moeurs et les gouts des forumers...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Kimishoot
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2014 11:24

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Kimishoot »

prof a écrit :on en apprend tous les jours sur les moeurs et les gouts des forumers...
:) (d'ailleurs sur vos photos en loges au palais : premier rang tout à droite tshirt manche longue blanc = un coquinou bien connu :wink: )
Avatar du membre
chanas
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2014 15:21
Localisation : Uzein

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par chanas »

Pour en revenir au poste de meneur de jeu, pourquoi ne pas penser à Bobby Dixon.
Je sais pas si c'est réalisable mais lui a fait une belle carrière en France.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par fan de dragan »

Je vais me faire lyncher mais .... Pourquoi pas prolonger Thompson ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par kikinou16 »

fan de dragan a écrit :Je vais me faire lyncher mais .... Pourquoi pas prolonger Thompson ?
c'est clair! toi t'es courageux :yeah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par El Famoso »

fan de dragan a écrit :Je vais me faire lyncher mais .... Pourquoi pas prolonger Thompson ?
J'étais pour aussi...Enfin, ni pour ni contre, mais je n'y trouvais pas d'inconvénients. Vu sa fin de saison et son manque d'implication, difficile de l'imaginer rester. Alors est-ce qu'il a lâché parce qu'il savait qu'il ne serait pas prolonger ou est-ce qu'il ne prolongera pas parce qu'il a lâché la fin de saison, j'en sais rien, mais le résultat sera probablement le même : peu probable qu'on le revoit la saison prochaine avec le maillot de l'Elan.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Légendaire8 »

CB l'a dit et répété, les deux se sont embrouillés plusieurs fois cette année. Difficile de repartir pour un an dans ces conditions. A fortiori au poste de meneur
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Strasbourgeois ! »

Nix a écrit :
Johni John a écrit :PS : C'est VRAIMENT casse-couille qu'on ne puisse éditer nos posts quand on le souhaite, même s'ils ont plus de 5 minutes d'âge. Ca n'a aucun sens. Sur tous les autres forums c'est possible.
Si si ça a un sens, celui d'éviter que des petits malins éditent leur post après qu'ils aient foutu le ouaille sur le forum, pour pas que les modos/admins (qui ne passent pas leur vie sur le forum) puissent comprendre.

Alors ok, aujourd'hui on s'est débarrassés de ce genre d'énergumènes, on pourrait peut-être envisager de remettre la fonction en route.

Mais dire que ça n'a aucun sens, désolé mais ça dépend de quel côté on voit la chose ;). Tu n'as peut-être pas assez d'ancienneté sur le forum pour te souvenir de certaines choses, mais ça a clairement un sens :jap:.
Puis, dans le cas de séries de réponses, pour en comprendre la lisibilité, ce serait bien que les messages ne bougent pas trop. Non, 5 minutes, ça me paraît tout à fait suffisant.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Joruus »

Un reportage de 8 minutes diffusé dernièrement sur TVPI : Bilan de saison et perspectives avec Claude Bergeaud et Rémi Lesca.
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1976
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Cesco 37 »

Joruus a écrit :Un reportage de 8 minutes diffusé dernièrement sur TVPI : Bilan de saison et perspectives avec Claude Bergeaud et Rémi Lesca.
Merci Joruus pour le lien. :classe:
Très chouette reportage.

Si je comprends bien ce que dit Claude…on repart dans un nouveau cycle l'an prochain en renouvelant notamment tous les JNFL :
bye bye NIVINS, LA FRAISE, THOMPSON et NIKOLOV…
En même temps, il peut pas dire qu'il veut garder un tel ou untel sous peine de voir les enchères monter.
Dans cette période, il y a toujours une part de bluff.

Rémy LESCA, si l'Elan lui propose un nouveau contrat, restera. Il pourra pas refuser dit-il en fin de reportage.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Guitou »

Et j'espère qu'on lui proposera quelque chose car il a prouvé après une période d'adaptation à la Pro A qu'il pouvait être un remplaçant rentable à la mène.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Phoenix »

BEARN64 a écrit :En meneur de jeu les deux joueurs suivants seront surement libres : Bokolo et Pape Amagou ?
Vous en pensez quoi ?
A+
Personnellement, Pape Amagou j'aime bien :)
Je ne sais pas si il a l'envergure nécessaire pour nous aider à franchir un palier, mais il y a peut-être moyen de faire une belle affaire étant donnée sa saison pas géniale alors que les précédentes étaient pas dégueux!
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014 - 2015

Message par Phoenix »

Joruus a écrit :Un reportage de 8 minutes diffusé dernièrement sur TVPI : Bilan de saison et perspectives avec Claude Bergeaud et Rémi Lesca.
C'est assez positif ce que dit Rémi.
Si Morency part, j'espère qu'on gardera Lesca, il permettra de donner une identité locale, ce qui est toujours important pour un certain public :)
www.buzzerbeater.com
Verrouillé