[ProA - J30] Pau 73 - 58 Dijon (audio Claude Bergeaud page3)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

[ProA - J30] Pau 73 - 58 Dijon (audio Claude Bergeaud page3)

Message par Montagnard »

Comment fait "soir de match" pour donner l'élan vainqueur à 70 % ?
à part se baser sur des stats bêtes et méchantes !
Soir de Match Elan vs JDA
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Joruus »

A noter que tous les matchs de cette dernière journée seront à suivre en multiplex sur C+ Sport.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par RadioBrunooo »

19 heures, je crois. Un lundi. On va remplir les salles avec ça...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par El Famoso »

RadioBrunooo a écrit :19 heures, je crois. Un lundi. On va remplir les salles avec ça...
Le match un mardi à 19 heures face à Strasbourg avait fait pas mal d'entrées (plus que les matchs à 20h30 en semaine). On en avait déjà parlé, mais pour beaucoup c'est pas plus mal. Tu peux y aller avec tes gosses sans les coucher trop tard. Puis le truc des gens qui bossent hein, dès 18 heures les supermarchés sont blindés de monde, donc j'imagine qu'à 19h la plupart des gens ont fini le taf depuis un moment. Alors que pour beaucoup les matchs à 20h30 sont contraignants, pour un peu que t'aies de la route derrière, c'est chiant. Après c'est con d'organiser cette journée un lundi, ça on est d'accord.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Montagnard »

En regardant les statistiques, nous avons deux joueurs dans les 4 premiers en ce qui concerne les points marqués et
nous ne sommes que 11iéme ce qui prouve qu'on a une sacrée faiblesse ailleurs !!!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Nix »

El Famoso a écrit :
RadioBrunooo a écrit :19 heures, je crois. Un lundi. On va remplir les salles avec ça...
Le match un mardi à 19 heures face à Strasbourg avait fait pas mal d'entrées (plus que les matchs à 20h30 en semaine). On en avait déjà parlé, mais pour beaucoup c'est pas plus mal. Tu peux y aller avec tes gosses sans les coucher trop tard. Puis le truc des gens qui bossent hein, dès 18 heures les supermarchés sont blindés de monde, donc j'imagine qu'à 19h la plupart des gens ont fini le taf depuis un moment. Alors que pour beaucoup les matchs à 20h30 sont contraignants, pour un peu que t'aies de la route derrière, c'est chiant. Après c'est con d'organiser cette journée un lundi, ça on est d'accord.
Perso, je n'habite pas à X heures de route du supermarché ;).

Je veux dire, pas certain que 100% des spectateurs habitent l'agglo du club qu'ils supportent. J'ai pas mal de connaissances qui habitent à 1h mini des salles, hors bouchon, galère de parking & co ...

Et là, ça commence à être shorty shorty :(
SNCF will survive
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par El Famoso »

Nix a écrit :
El Famoso a écrit :
RadioBrunooo a écrit :19 heures, je crois. Un lundi. On va remplir les salles avec ça...
Le match un mardi à 19 heures face à Strasbourg avait fait pas mal d'entrées (plus que les matchs à 20h30 en semaine). On en avait déjà parlé, mais pour beaucoup c'est pas plus mal. Tu peux y aller avec tes gosses sans les coucher trop tard. Puis le truc des gens qui bossent hein, dès 18 heures les supermarchés sont blindés de monde, donc j'imagine qu'à 19h la plupart des gens ont fini le taf depuis un moment. Alors que pour beaucoup les matchs à 20h30 sont contraignants, pour un peu que t'aies de la route derrière, c'est chiant. Après c'est con d'organiser cette journée un lundi, ça on est d'accord.
Perso, je n'habite pas à X heures de route du supermarché ;).

Je veux dire, pas certain que 100% des spectateurs habitent l'agglo du club qu'ils supportent. J'ai pas mal de connaissances qui habitent à 1h mini des salles, hors bouchon, galère de parking & co ...

Et là, ça commence à être shorty shorty :(
Oui, mais quand tu habites à plus d'une heure, ça peut aussi t'emmerder de rentrer chez toi à minuit un lundi ou un mardi soir (encore plus pour ceux qui viennent en famille). Donc l'un dans l'autre, finalement, je pense pas que ça fasse une grosse différence. Ca en fait chier certains et ça en arrange d'autres.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Jaco11 »

Forfait de Hristo pour ce dernier match ! Et Bandja incertain.

Hristo Nikolov, saison terminée
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par didier labrit-badie »

Jean-Fred aura méga temps de jeu! Pas de fautes rapides surtout
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Pastis Rosé »

Une victoire pour finir svp !

@El Famoso (et les autres) : rdv à la mi-temps à la buvette du parking sud :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Joruus »

Pastis Rosé a écrit :Une victoire pour finir svp !

@El Famoso (et les autres) : rdv à la mi-temps à la buvette du parking sud :wink:
Le RDV habituel de la mi-temps est aux escaliers situés à côté du club-house. ;)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Une victoire pour finir svp !

@El Famoso (et les autres) : rdv à la mi-temps à la buvette du parking sud :wink:
Le RDV habituel de la mi-temps est aux escaliers situés à côté du club-house. ;)
Ah ok :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Quasar »

Ca joue pas mal chez nous pour le moment avec de bonnes sensations pour Thomson.
Antoine n'est pas étincelant et rejoint le banc...

Mais en face l'ami Harris met des toasts.
11-14
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Quasar »

Ok rentre dans du rugueux et à la fin de ce QT l'élan montre un beau visage.

23-13
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J30] Pau - Dijon

Message par Quasar »

L'élan bien devant au temps mort demandé par la JDA

27-16

7 min 05
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre