Prochaines améliorations

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Prochaines améliorations

Message par bodéga »

prof a écrit :Sinon, plus sérieusement, en ce 17 septembre, avant le coup d'envoi de la saison, la surprise promise est en ligne, visible par les VIP, ou "très actifs", sur la page index du forum... je n'en dis pas plus ici, et je vous demande la même discrétion...
Je te rassure, je serai muet comme une tombe :0:

P'tain, j'avais pas vu que je ne figurais pas sur la liste :o il est vrai qu'il faut effectuer une demande pour devenir membre du groupe des "très actifs", groupe dont certains n'ont pas posté depuis 10 ans. :classe:

Comme dit par certains (La Légende entre autres) lors de la présentation de ce post, la présence d'un espace réservé à une confrérie de VIP "élites" au sein d'un forum, quel qu'il soit, va à l'encontre de ma sensibilité de citoyen lambda.

Donc, pas de demande de ma part pour intégrer ce groupe, même s'il m'arrive de dépasser les 100 post (sic), je demande simplement à Jaco11 de bien vouloir m'autoriser à participer à ses lotos sportifs :wink:

ps : pour ceux qui décèleraient dans ce message une pointe de jalousie, you're wrong :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Prochaines améliorations

Message par awaremannn »

bodéga a écrit : ps : pour ceux qui décèleraient dans ce message une pointe de jalousie, you're wrong :wink:
c'est con, tu l'aurais pas écrit, on aurait pu le croire, mais là ça casse tout :o
Token se gausse
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Prochaines améliorations

Message par bodéga »

c'est con, je savais que tu serais le premier à commenter :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Prochaines améliorations

Message par awaremannn »

bodéga a écrit :c'est con, je savais que tu serais le premier à commenter :o
merci :o
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Prochaines améliorations

Message par Joruus »

Bodega> C'est juste un oubli de notre part te concernant. Prof va t'ajouter à la liste dès que possible.
Il ne faut pas voir cette nouvelle section comme une restriction mais comme une reconnaissance. Nous mettons à disposition des ressources particulières.
Nous ne désirons pas que des personnes en ayant entendu parler s'inscrivent seulement pour en bénéficier sans jamais participer à la vie de la communauté.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Prochaines améliorations

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :Bodega> C'est juste un oubli de notre part te concernant. Prof va t'ajouter à la liste dès que possible.
Il ne faut pas voir cette nouvelle section comme une restriction mais comme une reconnaissance. Nous mettons à disposition des ressources particulières.
Nous ne désirons pas que des personnes en ayant entendu parler s'inscrivent seulement pour en bénéficier sans jamais participer à la vie de la communauté.
Puisque Bodéga y fait référence, à raison, je reviens sur ce que j'avais posté (en plus , j'adoooooooooooooooooooore me citer, je suis une de mes sources préférées :wink: )
Légendaire8 a écrit :D'un côté j'apprécie la démarche et la reconnaissance. Mais d'un autre, un forum c'est collaboratif, ouvert à tous. Ne rentre-t-on pas un peu dans une sorte d'élitisme ?
Pas de problème de ce côté là puisque ce n'est pas un forum parallèle, où un forum d'initiés qui commenteraient les dires des autres. Donc l'esprit est respecté. Le forum reste le forum.

Par contre, ce qui me gêne, c'est que le caviar russe, c'est sympa, mais c'est quand même l'iranien le top. Bon, enfin, pour un début, passons .... :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Prochaines améliorations

Message par didier labrit-badie »

j'aurais jamais cru qu'un jour on y arriverait mais prof l'a fait

[youtube]http://youtu.be/lfWf-7skaU8[/youtube]

:class:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Prochaines améliorations

Message par awaremannn »

Et puis les photos de Joruus où il porte le bikini de la princesse Leïa qu'il a volé à l'expo "Star Wars Identities" elles valent le coup :yeah:
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Prochaines améliorations

Message par Joruus »

awaremannn a écrit :Et puis les photos de Joruus où il porte le bikini de la princesse Leïa qu'il a volé à l'expo "Star Wars Identities" elles valent le coup :yeah:
Si tu en dis plus, tu vas finir étrangler comme Jabba le Hutt ! :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Prochaines améliorations

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :
awaremannn a écrit :Et puis les photos de Joruus où il porte le bikini de la princesse Leïa qu'il a volé à l'expo "Star Wars Identities" elles valent le coup :yeah:
Si tu en dis plus, tu vas finir étrangler comme Jabba le Hutt ! :o
Faut qu'il se rase les jambes quand même.... C'est le bikini de Leia, pas celui de Chewbacca.... :0:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Prochaines améliorations

Message par Strasbourgeois ! »

Légendaire8 a écrit :
Par contre, ce qui me gêne, c'est que le caviar russe, c'est sympa, mais c'est quand même l'iranien le top. Bon, enfin, pour un début, passons .... :0:
Cela devait être dit ! :bravo2:

On est dans un forum, on respecte toutes les convictions, et de toute façon, vu que ce truc pour VIP est gratuit, on va peut-être pas trop réclamer d'être remboursés, mais quand même, y a une petite déception de ce côté-là...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Prochaines améliorations

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Par contre, ce qui me gêne, c'est que le caviar russe, c'est sympa, mais c'est quand même l'iranien le top. Bon, enfin, pour un début, passons .... :0:
Cela devait être dit ! :bravo2:

On est dans un forum, on respecte toutes les convictions, et de toute façon, vu que ce truc pour VIP est gratuit, on va peut-être pas trop réclamer d'être remboursés, mais quand même, y a une petite déception de ce côté-là...
En Chine, on le trouve bon ce caviar, made in Beijing en plus, même pas du caviar Russe, on n'a pas les moyens...
Pour Bodéga, quand le groupe a été constitué, tu n'avais pas encore atteint les 100 post, je vais donc de ce pas te faire une livraison exceptionnelle, prise sur la part de tous ceux qui ont trop parlé alors qu'on leur avait clairement demandé la plus grande discrétion...

Et vive la République Populaire de Chine...

Bodéga, malgré son message est promu "VIP" ainsi que deux autres membres du forum, qui ont franchi la limite entre la constitution du groupe et ce jour...
Il n'est pas nécessaire de faire acte de candidature... il suffit que quelqu'un me signale une anomalie éventuelle, en principe les membres VIP apparaissent dans un vert différent, si vous voyez quelqu'un qui devrait y être et qui ne l'est pas je compte sur mes fidèles espions du FBI (Forum Basketballistique International) pour me le signaler.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre