Préparation saison 2014/15

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Préparation saison 2014/15

Message par bobbylaguepe »

J'ai regardé le match hier et je vous avoue que, même si on a des blessés, ça va être dur.

Sylla est toujours aussi mauvais poste bas dos au panier, Robinson ne fait rien en attaque, Denave et Driss font ce qu'ils peuvent.

Bref, même avec le retour des blessés, l'effectif me semble fort léger...pour espérer faire bonne figure
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

funderbrown a écrit :
Déjà, comme tu dis, récupérons nos blessés. Dommage cette prépa gâchée par les blessures. Comme disait je ne sais plus qui sur le forum, vaut mieux avoir des blessés maintenant que dans la saison. L'effectif ne peut pas se permettre d'avoir deux ou trois joueurs blessés comme en ce moment. Et ce, même si certains jeunes ont montré des choses intéressantes. Le début de saison sera certainement difficile. Mais je vais quand même y croire. :o
Mouai mais si on a des blessés à cette période la de la saison je vois pas pourquoi on en aurait pas en pleine saison.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Préparation saison 2014/15

Message par funderbrown »

matt64 a écrit :
funderbrown a écrit :
Déjà, comme tu dis, récupérons nos blessés. Dommage cette prépa gâchée par les blessures. Comme disait je ne sais plus qui sur le forum, vaut mieux avoir des blessés maintenant que dans la saison. L'effectif ne peut pas se permettre d'avoir deux ou trois joueurs blessés comme en ce moment. Et ce, même si certains jeunes ont montré des choses intéressantes. Le début de saison sera certainement difficile. Mais je vais quand même y croire. :o
Mouai mais si on a des blessés à cette période la de la saison je vois pas pourquoi on en aurait pas en pleine saison.
Le chat noir sera éliminé avant :pistolet: :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

funderbrown a écrit :
matt64 a écrit :
funderbrown a écrit :
Déjà, comme tu dis, récupérons nos blessés. Dommage cette prépa gâchée par les blessures. Comme disait je ne sais plus qui sur le forum, vaut mieux avoir des blessés maintenant que dans la saison. L'effectif ne peut pas se permettre d'avoir deux ou trois joueurs blessés comme en ce moment. Et ce, même si certains jeunes ont montré des choses intéressantes. Le début de saison sera certainement difficile. Mais je vais quand même y croire. :o
Mouai mais si on a des blessés à cette période la de la saison je vois pas pourquoi on en aurait pas en pleine saison.
Le chat noir sera éliminé avant :pistolet: :o
Encore faut-il le trouver !!
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Préparation saison 2014/15

Message par funderbrown »

matt64 a écrit :
funderbrown a écrit :
matt64 a écrit :
funderbrown a écrit :
Déjà, comme tu dis, récupérons nos blessés. Dommage cette prépa gâchée par les blessures. Comme disait je ne sais plus qui sur le forum, vaut mieux avoir des blessés maintenant que dans la saison. L'effectif ne peut pas se permettre d'avoir deux ou trois joueurs blessés comme en ce moment. Et ce, même si certains jeunes ont montré des choses intéressantes. Le début de saison sera certainement difficile. Mais je vais quand même y croire. :o
Mouai mais si on a des blessés à cette période la de la saison je vois pas pourquoi on en aurait pas en pleine saison.
Le chat noir sera éliminé avant :pistolet: :o
Encore faut-il le trouver !!
:lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par didier labrit-badie »

vu le match de samedi, je pense que celui du Barça a été accepté pour montrer aux blessés le jeu souhaité par Claude. Même s'ils ne jouent pas, on a vu hier, contre le Partizan, comment Claude leur parlait après des cagades, notamment celle de Bokolo qui n'a pas assez attendu sur un système pour faire une passe intérieure.

Un match ça remet en cannes Denave puis maintenant y'a 5 jours de travail.

Si je ne connaissais pas le côté filou de Claude et Didier, je serais très inquiet. Je pense, dur comme fer, qu'il y a de la tactique là dessous... ;)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Préparation saison 2014/15

Message par funderbrown »

didier labrit-badie a écrit :vu le match de samedi, je pense que celui du Barça a été accepté pour montrer aux blessés le jeu souhaité par Claude. Même s'ils ne jouent pas, on a vu hier, contre le Partizan, comment Claude leur parlait après des cagades, notamment celle de Bokolo qui n'a pas assez attendu sur un système pour faire une passe intérieure.

Un match ça remet en cannes Denave puis maintenant y'a 5 jours de travail.

Si je ne connaissais pas le côté filou de Claude et Didier, je serais très inquiet. Je pense, dur comme fer, qu'il y a de la tactique là dessous... ;)
Donc d'après toi, faut jouer l'élan au jacosportif ????? :o
Gatton

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Gatton »

Vous trouverez les marqueurs du match contre le Barca en suivant ce lien: http://www.sport.es/es/noticias/balonce ... ez-3537750#

Restons optimistes et on tirera des enseignements après le premier match de championnat. Être champion des matchs amicaux n'a jamais donné une place en play-off. Le travail devra être fait au palais et quelques coups devront être réalisés à l'extérieur.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Gatton a écrit :Vous trouverez les marqueurs du match contre le Barca en suivant ce lien: http://www.sport.es/es/noticias/balonce ... ez-3537750#

Restons optimistes et on tirera des enseignements après le premier match de championnat. Être champion des matchs amicaux n'a jamais donné une place en play-off. Le travail devra être fait au palais et quelques coups devront être réalisés à l'extérieur.
Les perdre quasi tous non plus...
Et sinon petite équation mathématique :
Si Pau prends 2 branlées de 15 et 40 points contre Belgrade et Barcelone et que dans le même temps Villeurbanne bat Barcelone et met une tôle au Partizan alors question: combien va-t-on en prendre contre l'ASVEL ?^^

Bon ok allez on est pas au complet donc à relativiser...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Method »

Et l'an dernier on bat le futur champion chez eux... C'est ridicule ce genre de raisonnement.

Villa sur facebook avait l'air tres satisfait du match contre Barcelone, qui etait un vrai entrainement... Le score ne veut donc rien dire.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Gatton

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Gatton »

On n'en avait pas pris 40 à l'ASVEL la saison dernière?! :) Je pense qu'il va être très dur de rivaliser avec l'ASVEL, le CSP, le PL, la SIG. Leurs effectifs sont trop fournis.
Pour l'Elan on jugera vendredi soir.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Method a écrit :Et l'an dernier on bat le futur champion chez eux... C'est ridicule ce genre de raisonnement.

Villa sur facebook avait l'air tres satisfait du match contre Barcelone, qui etait un vrai entrainement... Le score ne veut donc rien dire.
Beh faut bien qu'il y est un point positif dans une saison quand même.
Villa très satisfait avec un résultat comme ça beh heureusement qu'il n'a pas gagné sinon qu'est-ce que ça aurait été.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Method »

Qui a vu le match ici ? Absolument personne. Pourtant tout le monde juge le niveau d'un tel, se plaint de lui ou de lui, pense que la saison va etre catastrophique... C'est ridicule !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Method a écrit :Qui a vu le match ici ? Absolument personne. Pourtant tout le monde juge le niveau d'un tel, se plaint de lui ou de lui, pense que la saison va etre catastrophique... C'est ridicule !
À 93/57 pas besoin de voir le match pour le juger...
Puis j'en ai vu 2 de matchs et ben c'est 2 la ne me donnent mais pas du tout confiance pour la saison. C'est mon avis et je me trompe peut-être. Puis la série de blessé qu'on a eu et la prépa n'arrange rien dans ma pensée.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Au début j'ai pensé à Finley Quaye, mais en fait nan. Y dit qu'y comprend pas.
mais oui c'est ça Maux Finley Quoi = Mo Finley Quaye.

Et oui, c'est nul à chier :jap:
Method a écrit :Qui a vu le match ici ? Absolument personne. Pourtant tout le monde juge le niveau d'un tel, se plaint de lui ou de lui, pense que la saison va etre catastrophique... C'est ridicule !
+ 1 milliard (minimum) :wink:
Verrouillé